| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:21:27 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
zywiec | Et au pied des pistes. J'y suis aller l'année dernière et le coup de neuf à du faire du bien au centre. Et l'enneigement est quasi garanti. |
ordimans |
|
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 08-11-2015 à 17:59:16 |
nebucad_nezzard don't panic | Où iriez-vous pour une semaine au ski seul début-mi décembre ? Quel centre UCPA ? Ou ailleurs ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Chips | La plagne 1800 est rénové mais il reste déjà plus grand chose pour les adultes. peut être qu'il est plutôt orienté jeune ? Ou alors les gens ont déjà réservé ? |
nebucad_nezzard don't panic | Oui les dispo sont limites. Vu que la semaine du NA est pleine, je me tenterais bien Tignes du 13 au 20/12. 530€
Message édité par nebucad_nezzard le 02-12-2015 à 23:44:09 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 23:42:00 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est si spécial le centre de l'Ile du Levant ? Envoie les anecdotes --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aspegic500mg |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FrigoAcide |
van_fanel |
bordel ce CR j'avais complètement loupé ça Mais pas compris si t'as pédo ou pas Tain votre groupe était chaud, l'année ou j'y suis allé y a bien eu 2 pers. du groupe qui se sont réservés une chambre mais bon et qq bronzages intégrales mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-12-2015 à 23:12:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
nebucad_nezzard don't panic | Haha BG le déterrage, j'avais pas cherché dans ce topic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel | J'avais fait celui de Val Tho, il est tout petit et pas très festif (t'avais à l'époque une espèce de cave en guise de pseudo boite, c'était assez naze). Message édité par van_fanel le 03-12-2015 à 23:20:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par nebucad_nezzard le 03-12-2015 à 23:41:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Zoreil | check le premier post du topic |
nebucad_nezzard don't panic | 2003 quand même --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zoreil | 2013 en fait, voir date d'edit
|
mag23 | Oui j'avais vu le dernier message de 2013, maintenant n'importe qui ayant participé à un stage il y a moins de 3 ans peut être parrain, je me suis dit au premier qui répondra |
nebucad_nezzard don't panic | Ok dans ce cas je suis preneur d'un parrain aussi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Trouvé, merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
aspegic500mg | ceux qui veulent un parrainage n'hésitez pas à m'envoyer nom prénom email en MP, j'y suis allé l'été 2015 |
nebucad_nezzard don't panic | En tout cas je reviens d'un séjour de snow à Tignes, c'était top --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 01:22:40 ![]() |
blueberry76 |
|
Damze |
gaille |
|
gaille |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'UCPA se lâche pour ses programmes trails de l'été. Ils ont déjà sorti un séjour à Madère (une semaine) et un à la Réunion (deux semaines) |
Zoreil |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 01-03-2016 à 22:17:06 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |