|
Auteur | Sujet : Les Triops (élevage, conseils, etc) |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:45:35 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-12-2014 à 15:28:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un petit exhausteur ça vaut à peine plus d'un € http://www.ebay.com/itm/S-SS-Hot-F [...] 5d4b52076c C'est vraiment le top pour tout ce qui est crevette/killies/betta et petite bestiole. Pas de courant et en plus la mousse nourri la population Message édité par Big Blue le 16-12-2014 à 15:30:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ftb Vieux sage | ça marche comment un exhausteur ?? --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ayrin Miaou | Ca pose soucis le filtre même si il y a un pondoir comme a mis ftb ? |
Ton problème doit être une monté d'ammoniaque (puis de nitrite/nitrate). Ton filtre si tu veux qu'ils servent à quelque chose il doit tourner 24h/24h pour s'enrichir en bactérie (qui s'occuperont de l'ammoniaque/nitrite à toi de t'occuper des nitrates par changement d'eau ou plantes) Le bulleur ça n'a pas d'intérêt, tu as assez de surface de contact air/eau. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-12-2014 à 20:13:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-12-2014 à 20:14:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ftb Vieux sage |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:27:16 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage | et sinon on peux mettre quoi comme plante la dedans ??? --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je mettrai de la mousse de java ? Ca permettrai de nourrir les petits --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ftb Vieux sage |
Olgadesbois |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 09-01-2015 à 19:43:06 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Ayrin Miaou | J'ai eu 2 bébés triops la semaine dernière |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
ftb Vieux sage | j'ai le même fournisseur de triops sur ebay --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | bon là je suis à 27°C |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Lundi midi j'ai remis des œufs |
ftb Vieux sage | moi je viens de relancer l'elevage des triops
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |