|
Auteur | Sujet : Les Triops (élevage, conseils, etc) |
---|
kinyo51 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
paco fpg |
kinyo51 | cet mieux que de jouer a touche pipi |
kinyo51 | merci pour le lien |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps une espèce vieille comme le monde, si elle a pas colonisé nos étangs c'est que ça doit pas lui plaire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spetnaz |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:14:03 ![]() ![]() |
kinyo51 |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
jemmapois | je te conseille de recuperer en faisant tres attention a ne pas les casser |
lo10 | Merci mais ca n'a rien fais de plus et mon autre triops est mort 2 semaines après, à quasiment 2 mois. |
coyotepowa | Avec la bonne eau, à la bonne température, tu peux les faire tenir plusieurs moi les triops, à la fin, leur taille est impressionnante ! |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | mon triops est encore vivant il mue toutes les semaines environ il fait dans les 4 cm Message édité par MadTaz le 10-08-2014 à 16:11:32 |
GuiGui013 |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | bon ben R.I.P. ce matin ...
|
coyotepowa | La taille du bac... |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | c'est le bac vacances camping |
coyotepowa |
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Ouf j'avais peur de cela
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | je pense que c'est la meilleur solution en effet.
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | bon les 5 autres minus cela doit être des crevettes féériques elles se feront bouffer un de ces 4 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas top vos histoire de filtre. Pour des bestioles aussi petites je vous conseils un exhausteur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si c'est l'élevage qui vous intéresse je vous conseils les killies Vous pouvez acheter des oeufs sur eBay et vous obtenez de superbe poisson coloré Message édité par Big Blue le 15-12-2014 à 23:05:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as un bulleur, utilises plutôt un exhausteur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |