|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 16:56:03 ![]() ![]() |
walaziz |
|
Krapaud | a la fin les schtroumpfs n'avaient plus aucune munition et chargaient leurs UZI (GAZ full auto) avec les cadavres de nos billes qui jonchaient le sol.
|
Krapaud | une autre bien belle, le jeu du bandana, mon fameux bandana rouge
|
multitude007 Pince me | T'es de Vauhallan crapal ? |
Krapaud | non pourquoi? |
multitude007 Pince me | oh bah comme ca, j'y vais parfois |
Krapaud | moi aussi, enfin j'y allais. |
multitude007 Pince me | ok |
Krapaud | t'es pas un schtroumpfs hein? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:14:42 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me | Oh non trop pas |
Krapaud | non c'est juste en référence aux airsofteurs du coin... |
multitude007 Pince me | Ah, mais je suis pas un airsofteur de toute facon |
Krapaud | donc ça répond à ma question |
multitude007 Pince me | ok |
com21 real men don't click | A vauhallan y avait autre chose de sympa :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | des vidéos de vauhallan :
Message édité par com21 le 01-04-2004 à 17:41:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hpdp00 bleus, c'est fou | aucun ne marche --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Xamoth Slapping young trads |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Trefle-W | Je propose ( je sais quelqu'un avait deja proposé ) de cré un topic unique |
Xamoth Slapping young trads | vla ma collec de joujous...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. |
je savais qu'en fait tu etais dingue |
Krapaud |
|
walaziz |
|
c'est de la calomnie §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
|
d'ailleurs il est tellement bien fixé ke j'en ai déglingué les pas de vis... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
|
et y'a rien de special a respecter au niveau du voltage? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
|
apres mon bricolage, le chargeur a cramé.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
O_Neill | Xamoth ==> http://www.speedgames.com/
Message édité par O_Neill le 01-04-2004 à 22:38:05 |
trop loin le 95 pour moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
O_Neill |
|
chui a villiers dans le 94, a coté de noisy dans le 93.et j'ai pas encore vu de magasin de ce type dans le coin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
O_Neill |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 01-04-2004 à 23:15:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bonnano | quand ça tire ça fait pas de bruit les aeg alors?
|
O_Neill |
|
Trefle-W | Juste pour faire un petit sondage sur les gens sur ce topic: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |