Je viens poser mon ici
Je vais bientôt déménager et j'envisage, une fois installé, de tenter l'airsoft. J'ai déjà trois répliques (très probablement bas/entrée de gamme), un pompe qui me semble être un M590 (à ressort, marque inconnue) et un fusil à lunette que j'identifie comme un MB4418 (à ressort, marque inconnue), et pour finir un pistolet KWC SP2022 (à gaz, utilisant son pendant réel au taf', j'ai voulu l'avoir en réplique ). A part le pistolet, ce sont des répliques qu'ont ma filé y a un moment, d'où ma méconnaissance des modèles. A l'occase, je mettrai des photo pour voir si vous arrivez à me dire précisément quels modèles ce sont.
J'en suis pour le moment à la phase de découverte totale tant en utilisation (je les utilise uniquement dans mon jardin, sur des cibles artisanales) qu'en connaissance liée à la pratique (acronymes etc...).
Quels sont les conseils que vous me donneriez avant de me lancer? Quels sites à aller visiter pour en savoir un peu plus? Les pièges à éviter? Les bonnes marques pour commencer? etc
Message édité par dglacet le 23-06-2024 à 21:53:29