|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 18:20:33 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Krapaud | ouaip, sans prob.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
Krapaud |
com21 real men don't click | je crois avoir eu vent de cette histoire de pied dans un des trous du toit..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ça avait fini à l'hosto |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 18:34:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | fallais l'achever et l'enterrer dans les bois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | on a réussi qu'à casser des bouteilles avec les electriques, pas à trouer les schtroumpfs |
Trefle-W |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
exactement, ca bouffe un max de gaz, et c'est pas tres efficace |
com21 real men don't click | http://www.softair-of-fortune.com/ remarche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ça a marché deux secondes |
Trefle-W |
Krapaud | les petites cartouches de CO2 ca se trouve facilement? à quel prix? |
walaziz |
|
Message édité par com21 le 31-03-2004 à 22:31:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 23:02:39 ![]()
|
Oulak |
|
Xamoth Slapping young trads |
juste mes grosses narines --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 00:17:16 ![]() perso j ai un truc dans le genre |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | moi pas de camo, on jouait même en fluo à un moment |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 00:23:58 ![]() ca depend surtout avec qui
|
Krapaud | je suis fan du coup par coup mais la rafale ça en fait détaler plus d'un |
Trefle-W | Les rafales c'est pour ceux qui savent pas tirer très précisement |
walaziz | où pour faire fuire les passants |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 12:54:28 ![]()
ouais mais niveau discretion tu repassera, quand tu vois une belle ligne de bille (en plus ca crepite sec) il faut pas longtemps pour remonter à la source |
com21 real men don't click | Vive le hi-caps 600 billes de l'ak-47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
O_Neill |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 01-04-2004 à 14:08:29 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |