| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 15:22:55 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il est pas dégueu de mémoire. edit : http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?t=7843 Message édité par $crounz le 09-08-2021 à 15:42:55 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Je rajoute, en aeg ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Caca !! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Yep, d'apres mes recherches, y a la v1 qui a eut pas mal de soucis, et la v2 qui les corriges.
|
Hegemonie | Mp7 c'est marui ou rien |
mxpx ---- | oui, mais c'est de l'aep. C'est mou et avec leur connectique prioritaire de merde pour la batterie. |
Hegemonie | Il y a une version gbb |
mxpx ---- | Le gbb ne m'intéresse pas ^^. |
Online Citron Naturellement acide | Des gens ont eu des retours sur les AK ebbr de chez LCT ? Je pense notamment à la fiabilité, si ça vaut le cout ... |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Hegemonie | Glock 17 gen 4 commandé, avec deux chargeurs sup. Hate que ça arrive! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est cool ça Hegemonie, je veux ton retex ! T'en as d'autres sous le coude ? j'aimerais bien un comparatif avec l'excellent ino. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hegemonie | J'ai pas joué depuis dix ans et mes seules répliques à l'époque c'était du we et du jg |
mxpx ---- | Les canons / billes de chez airsoft entrepôt sont pas mal pour un bon tarif (marque atm chez eux). |
Roger01 | Merci justement j'ai vu ce site là, que je ne connaissais pas. Rien à voir, j'ai vu ça sur wgcshop : https://www.wgcshop.com/products/as [...] iper-rifle Bordel, ça donne envie Message édité par Roger01 le 26-09-2021 à 02:33:12 |
caldason |
|
mxpx ---- | Ok |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | Entretient,problème avec le froid ou les hautes chaleurs, prix des chargeurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un copain qui fait au moins aussi bien mais il ne dit pas de mal de chez Soft Tech ! Tu feras un retex ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Oui bien sur |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
jeanjean873 | Bonjour je suis à la recherche du nom de la marque d'un pistolet CO2 que j'avais à l'adolescence voici la description :
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 23-12-2021 à 12:03:20 |
mxpx ---- | C'est plus de l'airsoft, ca doit taper bien fort ce truc ^^. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Roger01 | Problème de nozzle qui revient, j'avais le même problème sur une Steyr Aug, mais je ne sais plus comment j'ai fait... |
Foxus666 | ha bon... la niveau technique je suis largué, sur ce topic tu peu retrouver des idées pour résoudre le soucis ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | oui ça donne l'impression que la bille bute sur le nozzle, l'empêche de revenir... Tu peux essayer de mettre moins de billes dans tes chargeurs déjà.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Foxus666 | ok merci de vos précieux conseils ! j'ai le sentiment qu'en automatique je n'ai aucune soucis en revanche. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Des intéressés sur HFR pour une PRC-148 Toy Soldier ? Je me débarrasse de la mienne |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Ne pas oublier le prix des chargeurs en gbbr.
|
Hegemonie | Merci pour vos avis Je vais du coup partir sur de l'aeg. Sans doute du vfc Avalon, ça me semble faire partie du haut du panier. Sinon krytac semble sortir du lot également |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Hegemonie |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour à tous, mon fils à un souci avec son Tokyo Marui Glock 17 Gen 4, il y a des connaisseurs ici ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |