Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 


Pourquoi avez vous commencé l'airsoft


 
9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline
 
 
11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)
 
 
2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme
 
 
16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique
 
 
14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire
 
 
20.1 %
 30 votes
6.  None of the above
 
 
25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan
 

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°55938509
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-03-2019 à 16:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Celle d'airsoft entrepot ?  
https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/450/
 
ca va pas, grillage partout = pas possible de l'adapter à son visage sans qu'il n'y ait un point d'appui qui fait mal et tu peux pas épauler correctement
 
j'ai pris ca qui me va très bien :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Sion y'a un pote qui a ca, ca a l'air bien aussi
 
https://www.amazon.fr/OneTigris-Pro [...] ue+airsoft


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 16:27:01  profilanswer
 

n°55938531
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-03-2019 à 16:28:24  profilanswer
 

je trouve pas de 1911 marui Co2 et marui ca coute une couille :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55938583
mxpx
----
Posté le 04-03-2019 à 16:32:39  profilanswer
 

Marui font pas de co2.
 
Mais ca marche du tonnerre.
 
Oui, ca coute une couille. Mais t'es jamais emmerdé. Et ca marche été comme hiver au gaz.
 
Merci pour la protection, c'est celle que tu as acheté sur amazon avec la partie toute petite en grillage, pas de soucis pour épauler ?

n°55938680
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 04-03-2019 à 16:39:19  profilanswer
 

Pour un 1911 co2, j'irais sans hésiter vers celui là si j'étais pauvre :o attention à la vitesse en été par contre...
 
https://www.airsoft-entrepot.fr/col [...] y-co2.html


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°55938759
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-03-2019 à 16:46:22  profilanswer
 

Oui moi j'ai celle avec juste du grillage devant, pas de souci pour épauler vu que sur les cotés c'est du tissu un peu rembourré, par contre les sons sont un peu atténués, si c'est important pour toi essayes celles avec du grillage au niveau des oreilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 04-03-2019 à 16:48:49

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55938775
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-03-2019 à 16:48:02  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Pour un 1911 co2, j'irais sans hésiter vers celui là si j'étais pauvre :o attention à la vitesse en été par contre...
 
https://www.airsoft-entrepot.fr/col [...] y-co2.html


 
C'est le même que celui que j'avais linké mais d'une autre couleur je crois, ce qui m'emmerde un peu c'est les chargeurs de 17 billes, je sais pas si les chargeur KJW 26 billes 1911 MEU sont compatibles


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55939196
mxpx
----
Posté le 04-03-2019 à 17:21:36  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Oui moi j'ai celle avec juste du grillage devant, pas de souci pour épauler vu que sur les cotés c'est du tissu un peu rembourré, par contre les sons sont un peu atténués, si c'est important pour toi essayes celles avec du grillage au niveau des oreilles.


 
Ok merci :)

n°55944229
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-03-2019 à 09:57:52  profilanswer
 

cybergun, KJW ou KWC ?
 
https://www.ops-store.fr/1911-full- [...] s-co2.html
 
https://www.ops-store.fr/colt-m1911 [...] -1914.html
 
https://www.airsoft-entrepot.fr/all [...] 0-co2.html


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55947033
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 05-03-2019 à 13:39:36  profilanswer
 

Un avec des marquages peints, l'autre sans, le dernier avec des jolis marquages gravés...
J'ai pas d'hésitation.
Sauf à prendre un ino :love:


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°55947183
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 05-03-2019 à 13:51:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Putain ca doit piquer, c'est pas 300 max dans la plupart des assos ?  [:tinostar]


 

Xeonlolz a écrit :

Putin j'ai ma réplique à 380 fps je vais jouer ou maintenant ? :o


 
chez WT en dessous de 330FPS, tu pouvais jouer en CQB "sans distance limite". Rien n'empêche d'avoir du 380 pour les couloirs et les extérieurs. Mais bon y a toujours de malins pour faire des concours de kiki avec des PA au CO² qui atteignent des puissances ignobles sur les belles journées du printemps ( chrony "ok" le matin par 10°C avec une cartouche un peu usée, et ça joue avec une cartouche neuve l'après-midi par 30°C).
 
Mais les billes qui piquent le moins sont celles que tu ne prends pas.
 
 
Mais une grosse puissance ça sert à rien si le reste est pas impeccable. Avec un masada à 310FPS, je touche une feuille A4 à 50m à tous les coups. Si Marui fait toujours autant d'adeptes avec des répliques en dessous de 300FPS, c'est pas un hasard.
Un très bon bloc hop-up, un bon canon bien propre et bien calé, une Gearbox bien calée, un ensemble pneumatique étanche. Et là tu peux te faire plaisir, avec un bonne précision et surtout une bonne régularité des tirs.
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 13:51:32  profilanswer
 

n°55947195
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 05-03-2019 à 13:52:41  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Sauf à prendre un ino :love:


 Et après ça dit que Marui c'est cher  :o

n°55947652
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-03-2019 à 14:24:37  profilanswer
 

Je le trouve quand même sympa sans marquages le KJW avec son noir mat et surtout il a un chargeur d'origine de 26 billes.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55951258
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-03-2019 à 21:03:41  profilanswer
 

M.E.U. Army à 50 balles FTW  :O


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55987100
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2019 à 16:13:46  profilanswer
 

Retour sur le 1911 gaz blowback Army armament
 
Voilà l'avis que je comptais mettre sur airsoft entrepot mais finalement je leurs ai écrit ca :  
 

Citation :

Voici ci-dessous l'avis que je comptais donner concernant la réplique Army Armament 1911 de cette commande :
 
Quand je l'ai reçu le support du viseur était mal vissé et l'ensemble support / viseur bougeait donc, je revisse le tout et range la réplique.
 
Quelques jour plus tard je vais la tester un peu : la culasse reste en partie bloqué, elle ne revient pas complètement, je démonte le tout avec un peu de difficultés vu que je suis complètement néophyte dans le domaine, je démonte tout le nozzle sans comprendre d'où ca vient jusqu'à me rendre compte que la vis qui tient le viseur vient s'enficher jusque dans le nozzle, une fois celle-ci vissée à fond la vis bloque le système mobile dans le nozzle et la culasse ne peut donc revenir complètement.
 
Ajoutons à cela, du jeu parfois important, gachette et chargeurs notamment.
La valve d'un des chargeur HS (grosse fuite) après moins de 10 remplissage.
 
Il est souvent impossible d'arriver au bout des billes du chargeur, on arrive à court de gaz sur les dernières billes. (second chargeur)
 
On a tous les ingrédients pour se sentir quand même bien enfumé, si je ne l'avais pas déjà un peu utilisé je l'aurais renvoyé. Testé avec plusieurs gazs : ATM, protechguns, et ultrair, les problèmes sont les mêmes.
 
J'ai pris un CO2 cybergun 1911 serie 70 que je n'ai pas encore eu l'occasion de bien tester mais la construction à l'air déjà de meilleur qualité et avec les cartouches CO2, pas de problème de puissance, pour moi les gaz c'est fini.
 
Auriez-vous éventuellement une solution à me proposer ? sachant que la réplique présente des traces d'utilisation, j'ai fait notamment des petits rayures au niveau de la tige pour bloquer la culasse au démontage.
 
Si vous me reprenez cette réplique et son second chargeur je vous reprendrais un second cybergun 1911 Co2.


 
Bref je vous déconseille cette réplique. (oui je sais marui toussa)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55987130
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2019 à 16:20:52  profilanswer
 

Cybergun n'étant pas un fabricant, tu peux avoir de tout derrière...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55987163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2019 à 16:28:40  profilanswer
 

C'est du KWC, cybergun ayant racheté KWC, parait que ceux ci sont de bonnes qualités, en tout ca y'a déjà moins de jeu que dans la army armament.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55987193
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2019 à 16:33:36  profilanswer
 

KWC et d'autres, me semble avoir vu du kjw, WE, etc...

 

KWC n'est pas non plus une méga référence, mais bon, y'a pire


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55987786
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2019 à 18:12:11  profilanswer
 

genre army armament ué :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55997722
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 11-03-2019 à 10:16:58  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Retour sur le 1911 gaz blowback Army armament
 

Citation :


 
Quelques jour plus tard je vais la tester un peu : la culasse reste en partie bloqué, elle ne revient pas complètement, je démonte le tout avec un peu de difficultés vu que je suis complètement néophyte dans le domaine, je démonte tout le nozzle sans comprendre d'où ca vient jusqu'à me rendre compte que la vis qui tient le viseur vient s'enficher jusque dans le nozzle, une fois celle-ci vissée à fond la vis bloque le système mobile dans le nozzle et la culasse ne peut donc revenir complètement.


 
Bref je vous déconseille cette réplique. (oui je sais marui toussa)


 
T'es un sacré bourrin quand même  :o Je me serais pas emmerdé à tout démonter surtout si tu n'es pas un habitué de la bricole, un coup de SAV mais là t'as éclaté ta garantie.
 
Pour la charge de gaz, les 1911 sont pas réputé pour leur autonomie, et c'est normal vu la taille du chargeur (un chargeur de HK45 est 2 fois plus large). De plus, si tu enchaînes les tirs, tu consommes bien plus de gaz que sur des tirs "espacés".
Pour moi, le 1911 c'est surtout un bel objet mais pas une bonne réplique pour jouer

n°55997853
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-03-2019 à 10:30:15  profilanswer
 

En quoi je suis bourrin ? j'ai rien cassé et faut bien apprendre à démonter sa réplique, surtout un GBB vu qu'il faut lubrifier la culasse mobile régulièrement. J'ai juste enlevé la culasse et sorti le nozzle de celle-ci, rien de fou.
 
Le 1911 Co2 cybergun a l'air bien plus robuste, j'ai tiré 3 chargeurs et il reste encore du gaz, je vois pas pourquoi un 1911 n'irait pas pour jouer s'il est bien conçu.
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56133693
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-03-2019 à 22:59:38  profilanswer
 

Bon, je me suis enfin pris un PX4 pour compléter ma collection de GBB :D
 
Plus qu'un P99 et je serai à peu près à jour de mes favoris :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56135377
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-03-2019 à 09:55:54  profilanswer
 

Hello, quelqu'un aurait un chargeur Co2 pour KP05 de kj works ?  
 
Ils sont autours des 30€ en neuf, je vais m'en commander un si je ne trouve pas en occas ^^'  
 
Merci

n°56143975
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-03-2019 à 09:30:33  profilanswer
 

Heivce a écrit :

 

chez WT en dessous de 330FPS, tu pouvais jouer en CQB "sans distance limite". Rien n'empêche d'avoir du 380 pour les couloirs et les extérieurs. Mais bon y a toujours de malins pour faire des concours de kiki avec des PA au CO² qui atteignent des puissances ignobles sur les belles journées du printemps ( chrony "ok" le matin par 10°C avec une cartouche un peu usée, et ça joue avec une cartouche neuve l'après-midi par 30°C).

 

Mais les billes qui piquent le moins sont celles que tu ne prends pas.

 


Mais une grosse puissance ça sert à rien si le reste est pas impeccable. Avec un masada à 310FPS, je touche une feuille A4 à 50m à tous les coups. Si Marui fait toujours autant d'adeptes avec des répliques en dessous de 300FPS, c'est pas un hasard.
Un très bon bloc hop-up, un bon canon bien propre et bien calé, une Gearbox bien calée, un ensemble pneumatique étanche. Et là tu peux te faire plaisir, avec un bonne précision et surtout une bonne régularité des tirs.

 


 


J'avais pris une réplique vfc justement en pensant que c'est de la qualité.

 

Résultat porte minable précision minable, j'ai du faire changer le joint hop UP et le canon mais depuis j'ai rien pu tester :cry:

 

Ma prochaine ça sera une marui certainement.


Message édité par Xeonlolz le 27-03-2019 à 09:31:55
n°56146836
Rasmicha
Posté le 27-03-2019 à 13:49:36  profilanswer
 

Bonjour les airsofteux.  :jap:  
 
Je suis constamment embêté par les chiens de mon voisin qui viennent provoquer ma chienne et font un vacarme de tous les diables plusieurs fois par jour et par nuit.
Je commence à en avoir assez d'être réveillé régulièrement la nuit.  
J'ai essayé le lance pierre mais garder des pierres dans ma cuisine me gonfle un peu et puis ce n'est pas d'une précision dingue, même si quand je parviens à les toucher ça les calme pour un moment.  
Je me demandais donc si une réplique pourrait me rendre service.  
J'ai commencé à jeter un oeil sur Aliexpress parce que je n'ai pas super envie de mettre 200€ dans un truc qui ne servira qu'à dissuader des chiens de m'enquiquiner.  
L'un d'entre vous aurait il connaissance d'un truc pas trop cher qui soit utilisable pour l'usage que j'en aurais.  
J'ai vu qu'il y a des "water balls" censées "fondre" une fois tirées, est ce que c'est vraiment le cas, ça me permettrait de limiter les risques de conflits avec mon voisin (pas envie de laisser trop de billes en plastiques dans la nature non plus)
 
Notez qu'une des raisons qui fait que j'ai d'abord regardé sur aliexpress c'est que je suis en Martinique et que peu de sites livrent jusqu'ici.  
 
Merci de m'avoir lu.


---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°56147098
mxpx
----
Posté le 27-03-2019 à 14:07:52  profilanswer
 

Si tu veux finir en prison fonce !

n°56147244
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-03-2019 à 14:19:23  profilanswer
 

Rasmicha a écrit :

Bonjour les airsofteux. :jap:

 

Je suis constamment embêté par les chiens de mon voisin qui viennent provoquer ma chienne et font un vacarme de tous les diables plusieurs fois par jour et par nuit.
Je commence à en avoir assez d'être réveillé régulièrement la nuit.
J'ai essayé le lance pierre mais garder des pierres dans ma cuisine me gonfle un peu et puis ce n'est pas d'une précision dingue, même si quand je parviens à les toucher ça les calme pour un moment.
Je me demandais donc si une réplique pourrait me rendre service.
J'ai commencé à jeter un oeil sur Aliexpress parce que je n'ai pas super envie de mettre 200€ dans un truc qui ne servira qu'à dissuader des chiens de m'enquiquiner.
L'un d'entre vous aurait il connaissance d'un truc pas trop cher qui soit utilisable pour l'usage que j'en aurais.
J'ai vu qu'il y a des "water balls" censées "fondre" une fois tirées, est ce que c'est vraiment le cas, ça me permettrait de limiter les risques de conflits avec mon voisin (pas envie de laisser trop de billes en plastiques dans la nature non plus)

 

Notez qu'une des raisons qui fait que j'ai d'abord regardé sur aliexpress c'est que je suis en Martinique et que peu de sites livrent jusqu'ici.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Euh une bière avec ton voisin réglera plus le problème qu'autre chose !

 

Si tu as pas peur de la case prison foncé comme le dit le vdd.

 

Perso j'opterai pour un pistolet à eau c'est mieux  :pt1cable:  :lol:

n°56147400
Rasmicha
Posté le 27-03-2019 à 14:30:52  profilanswer
 

Non mais l'idée ce n'est pas de blesser les chiens mais bien de leur faire peur en leur tapotant les fesses avec un truc qui me permet de viser.
 
Pour la bière avec le voisin, c'est fait... on en a déjà discuté mais il se contente d'hausser les épaules en disant que les chiens font un peu ce qu'ils veulent.
 
Pour ce qui est de la case prison, aucun risque... mais vraiment aucun.  
 
Maintenant, je note votre réprobation et j'en tiendrai compte.  
 
(je ne suis pas un gamin impulsif, j'ai dépassé la quarantaine, je suis père de famille, j'aime les animaux mais j'aimerais juste une solution efficace et simple à un problème qui dure depuis bien trop longtemps)


---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°56147543
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-03-2019 à 14:40:20  profilanswer
 

C'est interdit et tu risquerais de blesser l'animal (bille dans l'oeil).
 
Si tu as des médiateurs, contacte les sinon c'est dépôt de plainte pour tapage.
 
Perso dans cette même situation il y a quelques années, j'ai revendu ma maison neuve pour ce motif principal.

n°56147544
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-03-2019 à 14:40:20  profilanswer
 

Je pense que ce qui peut faire peur au chien n'est pas une réplique d'airsoft ce n'est pas du tout une bonne idée.

n°56148507
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 27-03-2019 à 15:54:51  profilanswer
 

Rasmicha a écrit :

Bonjour les airsofteux.  :jap:  
 
Je suis constamment embêté par les chiens de mon voisin qui viennent provoquer ma chienne et font un vacarme de tous les diables plusieurs fois par jour et par nuit.
Je commence à en avoir assez d'être réveillé régulièrement la nuit.  
J'ai essayé le lance pierre mais garder des pierres dans ma cuisine me gonfle un peu et puis ce n'est pas d'une précision dingue, même si quand je parviens à les toucher ça les calme pour un moment.  
Je me demandais donc si une réplique pourrait me rendre service.  
J'ai commencé à jeter un oeil sur Aliexpress parce que je n'ai pas super envie de mettre 200€ dans un truc qui ne servira qu'à dissuader des chiens de m'enquiquiner.  
L'un d'entre vous aurait il connaissance d'un truc pas trop cher qui soit utilisable pour l'usage que j'en aurais.  
J'ai vu qu'il y a des "water balls" censées "fondre" une fois tirées, est ce que c'est vraiment le cas, ça me permettrait de limiter les risques de conflits avec mon voisin (pas envie de laisser trop de billes en plastiques dans la nature non plus)
 
Notez qu'une des raisons qui fait que j'ai d'abord regardé sur aliexpress c'est que je suis en Martinique et que peu de sites livrent jusqu'ici.  
 
Merci de m'avoir lu.


 
C'est comme ça qu'on améliore la réputation de l'airsoft en France  :o dommage que tu n'ais pas de licence de tir, on aurait eu un beau reportage au journal.
Pour les enfants qui crient dans la rue, tu veux qu'on te conseille une carabine à plomb aussi ?
 
et ma préféré : tu ne veux pas laisser de billes pour ne pas abîmer la nature, mais tirer sur des animaux, ça ne te pose aucun problème.
 

n°56148987
Rasmicha
Posté le 27-03-2019 à 16:31:20  profilanswer
 

HFR, fidèle à sa réputation  :pt1cable:  
(ouais, je lurke depuis l'époque de Bla Bla)

 

Je cherche juste un moyen cool, pas dangereux de faire peur à des chiens pour que mon fils et moi puissions dormir la nuit.
Je ne vois pas bien le rapport avec la réputation de l'airsoft , hein.

 

Ouais, je ne veux pas laisser de plastique dans la nature et je n'ai AUCUNE envie de blesser des animaux.
Certains ont soulevé le risque de blessure et je crois avoir dit aussitôt que je tiendrais compte des remarques.
Je n'ai JAMAIS utilisé de lanceur d'airsoft et je ne sais pas quelle puissance ça peut avoir.
Du coup je viens demander conseil.

 

S'il est avéré que c'est une idée à la con, que je risque effectivement de crever un oeil à un des chiens, même avec les "water balls", je chercherai une autre solution.

 

Maintenant, je ne peux pas continuer à aller bosser le matin avec des cons de chiens qui m'empêchent de dormir la nuit, je ne peux pas non plus accepter que mon petit soit réveillé régulièrement.
Certains, surtout à la campagne n'auraient pas hésité à tuer les chiens, quelques tablettes de chocolat noir et ça serait réglé.
Mais je ne suis pas de ceux là.

 

Je n'ai pas non plus du tout envie de faire intervenir la police, pas envie d'avoir de mauvaise relations avec mon voisin qui, s'il est laxiste avec ses chiens, est un bon mec.
(quand je balançais des cailloux sur le cul de ses chiens depuis ma cuisine, il ne pouvait pas me voir)

 

Dernière chose : le bruit des enfants ne me dérange jamais.
J'ai vécu près d'une école maternelle plusieurs années et j'adorais les entendre à la récré ou à la cantine.

 

Bref, inutile de partir dans des délires.

 

J'ai eu une idée, j'ai posé des questions, manifestement c'était une mauvaise idée, ok, je passe à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasmicha le 27-03-2019 à 16:33:00

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°56151145
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-03-2019 à 20:24:18  profilanswer
 

J'ai reçu mon PX4, c'est effectivement une réplique du très haut du panier, équilibre, rapidité, kick, robustesse  [:ronfl4:5]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56151163
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 27-03-2019 à 20:26:57  profilanswer
 

Rasmicha a écrit :

HFR, fidèle à sa réputation  :pt1cable:    


Tellement :lol:
 
Ta conclusion est bonne cependant. Y'a pas de système de répulsif sonore ou un truc du genre ?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°56153620
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 28-03-2019 à 08:47:18  profilanswer
 

Si tu postes la même chose sur France-Airsoft, tu auras la même réaction.
 
Acheter juste une réplique pour tirer sur des choses, c'est toujours source d'emmerde. Les gens pensent acheter un jouet alors qu'il y a moyen de faire pas mal de dégâts sur des personnes non protégée.
Que ce soit le tireur qui ne prends pas la peine de porter des lunettes de protection (les ricochets arrivent plus souvent qu'on ne le pense), ici la cible qui a priori n'aura aucun moyen de protection, et son entourage (parce que la aussi une bille perdue, ou un ricochet malheureux qui finit dans un œil humain, ça s'est déjà vu).
 
La réputation des airsofteurs pour le commun des mortels ? Des frustrés/paramilitaires qui sont passionnés par les armes et la violence. Quand les médias parlent d'airsoft 9 fois sur 10, c'est un accident sur un terrain sauvage ou une fausse alerte "terroriste". Et comme une bonne partie des airsofteurs ont la flemme ou pas le courage d'expliquer à leur voisin ce qu'est l'airsoft. Les gens se font leur idée eux-mêmes (voir son voisin charger sa voiture à 5-6H du matin le dimanche avec des mallettes de fusils comme dans les films, des tenues de camouflages comme à la TV, ça peut faire se poser des questions).
 
La solution la plus simple dans ton cas c'est d'en parler à ton voisin surtout si comme tu le dis tu t'entends bien avec lui. Si ça doit passer par la police parce qu'il est pas capable de dresser ses chiens, tant pis.
Si la bon entente entre voisin repose sur du mensonge, c'est super comme principe mais j'ai du mal à comprendre cette hypocrisie
 
Et concernant les autres solutions : il existe des répulsifs pour animaux (liquide, granulés) et des répulsifs à ultrasons. Il existe aussi des collier anti-aboiement que pourrait utiliser ton voisin, mais si il n'est pas capable de gérer ses chiens, ça ne sera pas une bonne idée

n°56153640
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 28-03-2019 à 08:49:21  profilanswer
 

Ecco a écrit :

J'ai reçu mon PX4, c'est effectivement une réplique du très haut du panier, équilibre, rapidité, kick, robustesse  [:ronfl4:5]


 
Sans parler du système de canon rotatif, plutôt bien reproduit (chez marui en tout cas)

n°56162963
Modération
Posté le 29-03-2019 à 09:41:48  answer
 

Rasmicha a écrit :

HFR, fidèle à sa réputation  :pt1cable:    
(ouais, je lurke depuis l'époque de Bla Bla)
 


 
Ils ont raison, ils ne vont pas t'encourager dans un usage illégal de ton engin  [:sgt-d:5]  

n°56162989
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-03-2019 à 09:43:38  profilanswer
 

(A titre perso j'avais allumé au paintball deux chats qui attaquaient le mien, et un chien que ma chienne allait égorger sinon [:glaurung] :o )
 
(C'était y a 20 ans  :o  :o )

n°56163049
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-03-2019 à 09:48:46  profilanswer
 

Eventuellement achètes toi des balls et fais intervenir la police si tu veux dormir quitte à te fâcher avec ton voisin plutôt qu'une idée à la con de tirer des billes d'airsoft sur des animaux.
 
Si vraiment tu veux persister dans cette connerie, prends du 0.5 joules, c'est bien moins cher et moins puissant que les répliques qu'on utilise en jeu.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56163146
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-03-2019 à 09:55:20  profilanswer
 

Sinon j'ai acheté une grenade :
Strataim Grenade Nova Epsilon
 
Hâte de la tester
 
Et je suis plutôt satisfait du GBB cybergun (KWC) 1911 serie 70 Co2, (très) bon kick, semble assez précis, peu de jeu dans les pièces, bien mieux construit que l'army armament gaz que j'ai renvoyé, seul inconvénient : les chargeurs de 17 billes
 
Je prendrai des chargeurs longs à l'occaz même si ca casse un peu le style, ou carrément un KJW 1911 CO2 qui eux ont des chargeurs 26 billes d'origine.
 
L'amoeba AM-008 aussi, pour le prix ca semble une valeur sûre, la gearbox semble encaisser du 11.1v sans soucis.
 
Vector Optics Red Dot Ravage Reflex a un inconvénient : on voit trop le reflet de la partie qui envoie le red dot sur le verre, ca fait comme un rectangle autour du point, y'a mieux pour le prix je pense.


Message édité par Faluja le 29-03-2019 à 09:59:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56169114
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 29-03-2019 à 18:35:38  profilanswer
 

En parlant de grenade, je pourrais me procurer celle ci ou ?
https://store.enolagaye.com/us/p/mil-x-smoke-grenade/
 
Pour le boulot, je pourrais bien en avoir besoin.
 
Et en passant, ça intéresse quelqu'un ca pour 20 balles + port ?
(bon état peu utilisé, j'ai un porte plaque maintenant)
 
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/pJlhGxyZHH1o_5jighgjoSdJzM9hdX3rvwFK8E98EgC2DW2ePjRLoPVblWyZ6GNywVLfpXJ0rFKXTyp-lfsY4dUDqcllzH-3LxzUVl5WhAHuzAYYbkMggso8s7_eLpzjFp0U2-F1GEVIRTdkDxgRpFYHF3HuhJTMkF49fHBKQrkRCeGznegESVezlMHYrflggtv_urstc5XBPY7nVIZRk26Y0V2diKfero3sA6eMHPC7gZEdrlJedZG-kq3RABz2chcRy23yc2k4ODNiZjnQw3TiLKE2WIU-F4koJM0NvXsZ4_dUQA3728en23rGoomtn463J9tPRrloO7n5WD_Bo3AfCNATSuy9FQnNN6bYnxD9S-baDGEKmY_8hVQ4DuMRH4hF2wTd8OUNZBIxppvW-UeJCjdSs_D8foxMk9pywNjrBqkBAeKv6Dgi8jUN31QyKLfRaG9cAzNtTfRsIhp267OUVa2uvaRkJ0NUk9xPD0y4Yb7NDcDhEskOWVV7Smr5VtXzUFojb4R-6OWq8j0_4ZU5NVNTWOIlZATCpGj4bBPyHPFD1S5uGt0OoMFKCfG48AYQKMiCHiunvWtLFHqpb7g2XO1wbtIdPJQ6FDmsYPJypLo1AXvue6VJ7J1eIje2SPErPEPSfdxeieZQG7Yz-VZfnXv-sW5V=w987-h1316-no


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°56172250
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-03-2019 à 10:30:44  profilanswer
 

Heivce a écrit :

 

Sans parler du système de canon rotatif, plutôt bien reproduit (chez marui en tout cas)

 

Le We est une copie conforme upgrade métal avec un meilleur kick, moins cher, mais finition et qualité moindre


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR