| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:12:49 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Je me suis imprimé des portes cartouches de CO2 et ça rend vraiment bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
HaiDZ On en a gros ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
superbe !!!
--------------- Слава Україні Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Xeonlolz |
|
caldason | Pas mis je reçoi que demain je reviendrai te dire ^^ |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 00:48:08 ![]() ![]() |
caldason | Y'avais marqué sur la fiche produit +500fps |
caldason |
mxpx ---- | Je vais envoyer ma réplique pour réparation chez soft tech, vous avez des retours dessus ? Apparemment le gars bosse vraiment bien. |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
guigotech |
Message édité par guigotech le 10-10-2018 à 11:42:07 |
mxpx ---- | Moi je pratique dans l'aube, mais faudrais que je bouge vers le 77 voir ce qu'il y a. |
HaiDZ On en a gros ! | 79 pour moi |
mxpx ---- | On a quand meme de beau cqb par chez moi, je me plaint pas trop ^^.
|
|
HaiDZ On en a gros ! | D'acc merci pour l'info ! je n'ai pas encore récup les coques de ma m4 donc pas remontée, j'attends de voir ce que donne le canon de 300 déjà |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs en parlant de chrony, vous avez vos propres chrony, ou test uniquement avant les parties ? |
newbee Alias : 0liveO1 | J'en avais chopé un en promo à 30 balles. Bien pratique pour régler ses différentes répliques aux p'tits oignons. Clairement pas indispensable sinon j'ai qu'une réplique qu'on veut upgrade une bonne foi et plus trop y toucher, vaut mieux en emprunter --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
HaiDZ On en a gros ! | D'acc, j'vaic check si je ne peut pas m'en créer un avec de l'arduino tiens ! |
Heivce Habite sur un cimetière indien | J'ai investi dans un Xcortech X3200 il y a qq années. Message cité 1 fois Message édité par Heivce le 10-10-2018 à 14:02:12 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
|
adslalex | Si ca branche un connaisseur je vends un g&p woc magpul sniper vpr noir, gbbr full ratech, avec des chargeurs etc.
Message édité par adslalex le 12-10-2018 à 10:49:09 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
karlit NO FEAR | Bon après ma réplique de fusil à pompe qui m'a fait découvrir le monde de l'airsoft, mon glock acheté 15 jours après, me suis offert une M4 de chez Marui d'occase (acheté d'ailleurs à un Hfrien présent sur ce topic)
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
HaiDZ On en a gros ! | Moi je vais me lancer dans la recherche d'un M9 ou M1911, d'occas mais en bon état très bientôt je pense |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
HaiDZ On en a gros ! | Yep, je n'ai pas d'arme de point. C'est toujours pratique et sympa ! |
karlit NO FEAR | Yep, j'aime bien aussi.
Message édité par Heivce le 15-10-2018 à 11:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |