| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 18:14:36 ![]() ![]() |
Gg67500 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Pour jouer avec avec le même coéquipier depuis plus de 10 ans et qui tourne maintenant sous hpa depuis pratiquement 24 mois. Ben ça se règle et ça se comporte grossièrement comme nos aeg cad que tu règles la pression de la bouteille pour taper à la puissance réglementaire réclamée par l'asso à la 0.20 où se déroule la journée. Une fois le passage au chroni la puissance baisse légèrement avec des billes plus lourdes comme sur nos aeg. Du moins sur le système hpa wolverine de mon pote. Le vrai avantage c'est qu'absolument tout les tirs sont réguliers niveau puissance. Aucune variation et c'est vraiment génial Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2017 à 22:58:05 |
Gg67500 | Z'avez jamais vu de joul creep vous --------------- halte là on ne passe pas ! |
Dakans pouet pouet | selon un calculateur du web
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 17:04:33 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Gg67500 | selon les réglage tu peu avoir un très gros volume d'air derrière --------------- halte là on ne passe pas ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par newbee le 02-08-2017 à 19:18:53 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
mxpx ---- | . Message édité par mxpx le 02-08-2017 à 23:33:26 |
newbee Alias : 0liveO1 | Ah oui le silencieux ! J'avoue que c'est assez ouf aussi. J'avais fait une partie zombie de nuit avec le HPA, bah ça m'a bien aidé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je confirme le plaisir du silencieux sur hpa |
mxpx ---- | Tu es fixé sur le CO² ? Pas de gaz ? |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est pour en faire quoi ? Des parties ou du tir sur cible ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Tir sur cibles pour l'instant oui, j'ai l'espace donc autant en profiter. Après je passerais peut-être à autre chose si ça me plait
Le tir sportif ça viendra peut-être après justement, pour l'instant je veux juste mettre un pied dans le milieu à faible cout/investissement, donc je me suis orienté vers l'airgun/airsoft Ben après gaz je dis pas non, mais j'ai pas trop regardé ce qui se fait comme modèle par contre Message édité par Morgul le 05-08-2017 à 18:26:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mxpx ---- | Le problème de faire du tir sportif avec du matériel d'airsoft, c'est la balistique aléatoire du truc ^^. A part à tirer à 10 metres en intérieur. |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour du tir sur cible, j'opterai plutôt pour du plomb et non des billes ! Beaucoup plus précis et de meilleurs sensations --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai vu qu'il y avait des versions mixte plomb/acier, ça peut valoir le coup ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
newbee Alias : 0liveO1 | Oui, on n'est effectivement plus dans l'airsoft, mais pour du tir sur cible avec blowback, l'airsoft n'est pas forcément le bon choix amha --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
guigotech | Y'a quand même l'ISPC airsoft en tir sur cible blowback : https://www.youtube.com/watch?v=Y37HLxsJNME |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |