| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:20:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Mon dernier WE en date, le Beretta 92F silver avait un traitement de surface digne d'un Marui, mais sur métal Une véritable beauté, j'ai juste changé les plaquettes estampillées WE par des originales, et son seul autre "défaut" est la mention «Garoone» au lieu de «Gardone» sur les marquages, autrement il est vraiment parfait. On est loin de l'époque des hi capa WE avec peinture style epoxy mate légèrement paillettée Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-09-2016 à 21:45:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbee Alias : 0liveO1 |
Te moques pas, c'est ce que j'ai --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Online Citron Naturellement acide | et comment tu portes une bête pareil sur ton gilet |
Ecco Dolphin Spirit | J'en avais deux comme ça, en silver Revendus pour passer à du plus typé RS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbee Alias : 0liveO1 | Ce n'est pas fait pour rentrer dans le gilet hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je manque de CO2 pour te dire mais sous les 350fps à 25° apparemment. Plutôt 370 à 37° (et ce n'est pas recommandé de tirer avec ce genre de température !) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Si pour sniper au pa |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est même pas question de ça, c'est surtout que la mécanique aime pas trop... Comme le green sur un PA Marui...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
newbee Alias : 0liveO1 | Et en termes d'upgrade, on trouve facilement ce qu'il faut, ou il y a beaucoup de pièces propriétaires ? (joint hop-up, canon interne, etc.) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 01:48:43 ![]() ![]() |
3z3ki3l |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mxpx ---- | bon, reviendue de taiwan, j'ai mal ^^. On a visité l'usine de g&g et aussi leur petit magazin, vla les prix |
mxpx ---- | Non, des prix chinois ^^. Des pa marui a 130€, des aeg a 150. etc etc, je vous mettrais quelques photos |
Online Citron Naturellement acide |
olafkewl |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 200-250 chez Impulse !??
mxpx ---- | Pour les aeg a 150, c'était pas du marui par contre |
mxpx ---- | Sinon, exclu mondial, g&g va sortir du gbb |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
adslalex | Ok je vous poste ce que je vends alors --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tourneboules PSN: fourbu | Merci darka ! On sera en civil avec des patchs S.L.I.P. (car on est là pour rire avant tout) et toi ? |
Tourneboules PSN: fourbu | Parfait, on essaye de se voir si on se reconnaît (mon pseudo c'est fourbe sur mon gilet). |
Tourneboules PSN: fourbu | Ca a dù réchauffer les cœurs hier, partie frisquette en matinée. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |