| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 23:50:55 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
vachfolle 赤べこ |
|
mxpx ---- | Après si c'est juste une déclaration, ca me va ^^.
|
vachfolle 赤べこ | Au contraire, le passé nous à appris qu'eu niveau de la réglementation sur les armes la France est souvent très zélée... Message édité par vachfolle le 10-12-2015 à 10:19:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:18:02 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Hop hop hop --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Belle vidéo !
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Je suis à l'OP Spear of Anger ce WE --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Y a 2 gars de mon assoc qui y vont si je dit pas de conneries. Coté civil (kryptek typhoon). Tu devais les reconnaitres, c'est des sacré bout en train, dont un qui ce ballade avec 20 kilos de matos sur le dos |
mxpx ---- | Sinon, depuis 1 an et demi Message édité par mxpx le 11-12-2015 à 14:57:04 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'ai toujours des soucis avec mes GBBs ... Je sais plus quoi faire --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Je suis en train de chercher un remplaçant pour la saison prochaine, je pense me tourner vers marui un petit g17 histoire de réutiliser mon holster imi defence.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ben j'ai un M9A1 Marui de la dernière gen --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Alors... j'en sais rien ^^ Moi c'est la 1er fois que je démontais autre chose que la culasse de mon pa |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Arf, j'ai vraiment pas de bol alors --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Kydex !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimkafwan |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'aime pô les Kydex --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dakans pouet pouet |
le Bianchi M12 n'irait pas ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vinceboulet My favorite things | Tu n'as pas eu de chance D4rkA, moi mon marui M9A1 fonctionne très bien c'est quoi le soucis sur le tiens ? Et les chargeurs qui fuient je trouve que c'est un faux problème, ça dépend pas mal du stockage quand c'est a l'ouverture de la boite, et les chargeurs ça se démonte et les joints s'entretiennent (ou se changent) et ça se stock toujours avec un fond de gaz. Mais de toute façon c'est la fuite qui averti que c'est le moment de démonter et de s'occuper de ça Message édité par vinceboulet le 14-12-2015 à 15:00:54 --------------- normal, j'ai mis des chips |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Mon principal le probleme c'est la culasse qui a l'air de bloquer après un tir, elle revient pas totalement en place ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vinceboulet My favorite things | La tête de piston tu veux dire ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Oui c'est bien la tête de piston en alu rouge. J'ai bien mis de l'Huile Siliconnée mais je sais pas ... ça foire un peu par moment --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelle idée de toucher l'interne du Marui en même temps --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Voilà ! C'est exactement ça --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Pareille ^^ quand j'était en hpa, j'utilisais le pa que lorsque je me faisais sortir ma réplique principale. Je suis repassé a l'aeg, et j'aime pas plus que ca mon pa, mais c'est vrai qu'il commence à salement vieillir, je vais remplacé ca par un marui |
mxpx ---- | Hey darka, ton retour sur soa ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Je ne suis resté que le Samedi, c'était prévu comme ça, donc mon avis porte uniquement sur le Samedi.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gg67500 | J'avoue beaucoup se debine face à la pluie --------------- halte là on ne passe pas ! |
vinceboulet My favorite things | Mon nouveau 1911 rail gun kwc / cybergun CO2 sur le terrain dimanche dernier avec un pachmayr american legend --------------- normal, j'ai mis des chips |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bien joli, dommage qu'il ne soit pas noir --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- |
vinceboulet My favorite things | pas moyen qu'il soit noir --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
j'aime les deux et les beretta et les revolvers aussi Message édité par vinceboulet le 16-12-2015 à 23:09:32 --------------- normal, j'ai mis des chips |
mxpx ---- | Bon, fini de digérer, demain, c'est la 1er de l'année ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |