| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:33:43 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je vais checker ça Sinon m'a GB commence à se fissurer Sinon mes chargeurs sont des King Arms et la réplique ... Une king arms
Message édité par the one_ le 19-03-2015 à 19:06:18 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Elle fissure à quel niveau ? là où se trouve le Nozzle ? C'est une maladie assez courante mais surtout pour les ressorts costaud ... J'en ai pété une aussi sur une VFC. Depuis je tourne avec une GB Modify renforcée dedans.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
the one_ # Never ' ! ♪ | Elle se fissure au niveau du mosfet et remonte vers le cylindre --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | http://www.airsoft-entrepot.fr/pie [...] s-8mm.html --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
adslalex | Salut, je vends toujours une partie de mon matos pour financer mon mariage et un MSR338 lol --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'es resté membre du crew quand même --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:22:49 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon dernier joujou préparé :
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est un système HPA ?
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tout à fait, système de chez Mancraft, 100% mécanique en ce qui concerne la distribution de l'air (donc pas d'électrovanne comme chez Polarstar ou Wolverine). Message édité par $crounz le 07-06-2015 à 13:55:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Online Citron Naturellement acide | Drap |
com21 real men don't click | J'ai un terrain comme ça derrière chez moi : http://wildtrigger.com/terrains/the-hostel
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour les dents, Stalker, sans hésiter : http://www.airsoft-entrepot.fr/equ [...] -1-od.html
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pour les joueurs en ile de France, le terrain du Castle dans le 77 ré-ouvre en septembre :
--------------- |
--------------- |
guigotech |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Hop hop hop ^^
Message édité par D4rkA le 07-07-2015 à 11:07:13 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et l'ambiance WT, ça a été ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |