Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°41400128
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 18-03-2015 à 22:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

J'ai monté mon ascu, tout fonctionne parfaitement de ce côté ( j'ai laissé l'anti retour par contre, vaut il mieux le retirer ..? )

Sinon je pense avoir un problème : mon nozzle "n'entre pas " dans le hop up, en gros je peux voir pas le puis de chargement qu'il y a un espace entre le hop up et le nozzle :/  
Comment puis je "réparer" ça ? Tappet plate ? Delayer de l'ascu que je n'ai pas monter ? ( faudrait le couper un peu pour pouvoir l'installer )

Sinon certains de mes chargeurs ne tiennent pas bien, du coup obligé de les tenir pour jouer, c'est casse pied, des astuces ..?

Merci  :jap:  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 22:33:43  profilanswer

n°41408552
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-03-2015 à 17:14:04  profilanswer

Pour le Nozzle, vérifie que t'as bien fait la "synchro" des gears, c'est assez casse couille ! J'ai arrêté de le faire moi même xD

Sinon, pour les chargeurs, il faut soit tomber sur la bonne marque avec les bonnes côtes, soit rajouter du scotch pour augmenter localement l'épaisseur du chargeur pour que ça tienne mieux ! Fait des essais pour voir l'endroit le plus adéquate où ajouter de l'épaisseur !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°41409568
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 19-03-2015 à 19:05:46  profilanswer

Je vais checker ça :jap:

Sinon m'a GB commence à se fissurer :/ alors que j'ai un m90 et quelle sort 310 fps :/
Je recolle en priant pour quelle ne pète pas trop vite ?

Sinon mes chargeurs sont des King Arms et la réplique ... Une king arms :D

Voilà je vais limiter les frais sur cette réplique et me prendre une nouvelle M4 d'ici quelques mois, en haut de gamme, qui marche vraiment bien ( porté et réactivité ) que me conseillez vous ?
J'aime bien les Marui Recoil ...

Message édité par the one_ le 19-03-2015 à 19:06:18

---------------
n°41411869
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-03-2015 à 23:50:12  profilanswer

Elle fissure à quel niveau ? là où se trouve le Nozzle ? C'est une maladie assez courante mais surtout pour les ressorts costaud ... J'en ai pété une aussi sur une VFC. Depuis je tourne avec une GB Modify renforcée dedans.

En M4 haut de gamme, je saurais pas trop quoi te conseiller ...

Y a la BO Shield, repack VFC améliorée, qui semble vraiment pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=f61D-ctWy-4

J'aime beaucoup les VFC perso, l'extérieur est vraiment de bonne qualité, et en sortie de boîte c'est plutôt bon ! L'un des rares vrais défaut cependant, ce sont les pistons avec dents en plastique qui finissent par être bouffé avec le temps ... J'ai 2 VFC, M4 Quake et M4 Tactical Carabine, j'ai eu le problème à chaque fois !

Je connais moins Marui en AEG par contre ... mais à priori, c'est de la bonne came !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°41412449
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 20-03-2015 à 07:49:44  profilanswer

Elle se fissure au niveau du mosfet et remonte vers le cylindre :/  

Ressort pas puissant, moi qui comptait mettre un moteur hi torque pour la réactivité ...  

Quelle réf ta GB ? Je vais tenter de la réparer et renforcer avec de la colle bi composant, on verra si ça tient :)

---------------
n°41412696
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 20-03-2015 à 08:42:58  profilanswer

http://www.airsoft-entrepot.fr/pie [...] s-8mm.html

---------------
n°41778561
adslalex
Posté le 26-04-2015 à 13:09:32  profilanswer

Salut, je vends toujours une partie de mon matos pour financer mon mariage et un MSR338 lol :D

Je vous mets l'adresse, en même temps ça serait cool que ce topoc soit plus actif !

http://www.france-airsoft.fr/occas [...] 282081&hl=

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°41991292
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-05-2015 à 15:03:14  profilanswer

th0r1 a écrit :

:hello:  

y'en a qui sont de nantes ici ? :ange:

:bounce:   :hello:  

Toujours autant de personne motivé à faire partie du HFR's Crew sur vos parties d'airsoft ? Je crois qu'on est deux membres, dont un actif. C'est un bon crew.
  :sleep:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°41992552
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-05-2015 à 16:21:11  profilanswer

$crounz a écrit :

:bounce:   :hello:  

Toujours autant de personne motivé à faire partie du HFR's Crew sur vos parties d'airsoft ? Je crois qu'on est deux membres, dont un actif. C'est un bon crew.
  :sleep:

Punaise, je suis plus actif depuis bien longtemps :D
Si certains veulent mon matos d'ailleurs :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°41992586
$crounz
Posté le 18-05-2015 à 16:22:49  profilanswer

T'es resté membre du crew quand même :o  
Et du coup ça fait de moi ton héritier de matos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 16:22:49  profilanswer

n°41992727
BuGuL NoZ
Posté le 18-05-2015 à 16:34:05  profilanswer

$crounz a écrit :

T'es resté membre du crew quand même :o  
Et du coup ça fait de moi ton héritier de matos.

[:roxelay]

---------------
n°42062780
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 25-05-2015 à 09:00:42  profilanswer

Faut que je m'y mettes moi

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°42064212
$crounz
Posté le 25-05-2015 à 13:01:07  profilanswer

Mon dernier joujou préparé :

https://lh6.googleusercontent.com/-p8vmWQEDRkg/VWHOLMQsoMI/AAAAAAAAFeA/uEGyWT7-CEg/w800-h440-no/Vsr%2B05.2015p.jpg

VSR Marui - PDI - Nuage - Mancraft...

---------------
n°42200013
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-06-2015 à 13:05:12  profilanswer

C'est un système HPA ?
avec il semble qu'un mamba sorte de la crosse.

---------------

n°42207887
$crounz
Posté le 07-06-2015 à 13:54:56  profilanswer

Tout à fait, système de chez Mancraft, 100% mécanique en ce qui concerne la distribution de l'air (donc pas d'électrovanne comme chez Polarstar ou Wolverine).

Message édité par $crounz le 07-06-2015 à 13:55:33

---------------
n°42345966
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-06-2015 à 15:18:11  profilanswer

Drap :o

Jamais fait d'airsoft mais j'ai bien envie de tester au moins une fois.

n°42352123
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-06-2015 à 12:30:32  profilanswer

Bonjour les airsofteurs.
Ma question est pour les airsofteurs d'ile de France en général, mais, les autres peuvent intervenir.

Ne trouvez vous pas que depuis quelques mois, pas mal de terrains ferme, par exemple le CQB de la Courneuve l'année dernière, le terrain forestier de munipole airsoft, entre le bourget et charles de gaulle, et plus récemment, le terrain de Zendo / AAD dans le 77.
Ou encore le terrain de Mériel dans le 95, qui vas s'arrèter.

C'est triste quand même de voir toutes ses fermetures.
Avez vous des terrains sympa en ile de France à me conseiller ?

---------------

n°42352154
BuGuL NoZ
Posté le 22-06-2015 à 12:35:17  profilanswer

La question, ces terrains sont ils sauvages ou bien delimités, avec proprio identifiés, et surtout autorisation?.

---------------
n°42352246
com21
real men don't click
Posté le 22-06-2015 à 12:48:03  profilanswer

J'ai un terrain comme ça derrière chez moi : http://wildtrigger.com/terrains/the-hostel

C'est voué à disparaitre (projet immobilier qui doit ce faire un jour).

Et c'est pareil pour les autres terrains avec des bâtiments désaffectés. Ce ne sont que des terrains en attente de reconversion.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42352886
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-06-2015 à 13:56:11  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

La question, ces terrains sont ils sauvages ou bien delimités, avec proprio identifiés, et surtout autorisation?.

Non, c'est / c'était des terrains officiels, délimités, avec locations auprès du vrai proprio et assuré, par une entreprise, ou des associations.

---------------

n°42352897
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-06-2015 à 13:57:01  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai un terrain comme ça derrière chez moi : http://wildtrigger.com/terrains/the-hostel

Et c'est pareil pour les autres terrains avec des bâtiments désaffectés. Ce ne sont que des terrains en attente de reconversion.

C'est clair, et je comprends, un CQB, est toujours temporaire, par contre les terrains forestiers, c'est autre chose.

---------------

n°42352966
BuGuL NoZ
Posté le 22-06-2015 à 14:01:58  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Non, c'est / c'était des terrains officiels, délimités, avec locations auprès du vrai proprio et assuré, par une entreprise, ou des associations.

Alors, c'est le jeux ;)
A vous de trouver d'autres terrains, et surtout pas se reposer sur ses lauriers une fois que l'on en a trouvé 1-2 sympas dont on a les autorisations

---------------
n°42353761
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 22-06-2015 à 14:55:00  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Bonjour les airsofteurs.
Ma question est pour les airsofteurs d'ile de France en général, mais, les autres peuvent intervenir.

Ne trouvez vous pas que depuis quelques mois, pas mal de terrains ferme, par exemple le CQB de la Courneuve l'année dernière, le terrain forestier de munipole airsoft, entre le bourget et charles de gaulle, et plus récemment, le terrain de Zendo / AAD dans le 77.
Ou encore le terrain de Mériel dans le 95, qui vas s'arrèter.

C'est triste quand même de voir toutes ses fermetures.
Avez vous des terrains sympa en ile de France à me conseiller ?

Certains terrains sont voués à disparaitre car les propriétaires ont de nouveaux projets ... et d'autres terrains ont des autorisations pas très claires voir carrément hors la loi ...
=> Beaucoup de terrain ont été utilisé sous couvert d'une utilisation d'entrainement des forces de l'ordre (c'était le cas de PPR par exemple mais y en a beaucoup d'autres) hors, cette autorisation ne donne pas la possibilité en théorie de les utiliser pour une ouverte au public de l'airsoft ... Et même si c'est gérer par une association ou un semblant d'entreprise ... En Ile-de-France, il y a quelques entités qui se font passer pour des entreprises alors qu'elles ne le sont pas offciellement pas : suffit de chercher un nuémro de Siret => S'il y en pas d'afficher sur le site internet ou la page facebook, ça pue la magouille a plein nez ... Et de la magouille dans notre milieu, il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit ...

BuGuL NoZ a écrit :

Voilà ... La grande question pas toujours évidente à résoudre !

com21 a écrit :

Ouaip, je vais être triste quand Hostel ne sera plus dans le paysage. Mais mon TOP 1 à l'heure actuelle, c'est Bloodbank² ! ^^

Roy*.* a écrit :

C'est pas parce qu'on te dit que c'est officiel ou que c'est gérer par une association ou pseudo entreprise que c'est vraiment le cas ... CF ce que je disais plus haut ;)

---------------
n°42353936
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-06-2015 à 15:07:31  profilanswer

Bonjour d4rka.
Merci pour ton message.
Je partage ton avis, The Hostel, c'est un super terrain.
Sinon, pour en revenir, hélas, dans le monde de l'airsoft, il y à eu beaucoup de terrain gérer de manière étrange (Mirapolis) par exemple.
En tout cas lorsque l'offre se raréfie, c'est toujours dommage.

---------------

n°42354679
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 22-06-2015 à 16:00:31  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Bonjour d4rka.
Merci pour ton message.
Je partage ton avis, The Hostel, c'est un super terrain.
Sinon, pour en revenir, hélas, dans le monde de l'airsoft, il y à eu beaucoup de terrain gérer de manière étrange (Mirapolis) par exemple.
En tout cas lorsque l'offre se raréfie, c'est toujours dommage.

Oui, la rareté n'est pas bonne en soit, mais je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de terrains ouverts ces 2 dernières années.

Maintenant, je trouve que ces nouveaux terrains soient gérés par une vraie société est une vraie gageur pour nous airsofteurs : pour des raisons de couvertures des assurances d'une part, et puis rapport aux autorités d'autre part. Car il y a eu beaucoup trop d'abus d'association et d'arrangements dans l'ombre, et certains en ont vraiment profité pour se faire des revenus supplémentaires non déclarés : forcément, quand tu loues pas le terrain, que tu n'est pas déclaré comme une société, tu ne paies pas de charge, pas de salaires, pas de taxes, rien ...

On a encore eu un exemple très récent doublé d'une arnaque phénomènale dans la région Lyonnaise ... Si certains connaissent, il s'agit de la pseudo société "Airsoft CQB" ou anciennement Airsoft Bugey gérée par un certain Cyrius ... Cyril Rouhani de son vrai nom, dont on trouve des choses très intéressante à son sujet sur Google ...

---------------
n°42379682
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-06-2015 à 17:46:06  profilanswer

Bonjour,

Je compte essayer l'airsoft dans un avenir proche dans un club/assoce où je louerai de l'équipement. Mais je pars du principe qu'on me prêtera qu'une simple paire de lunette. Or je n'ai pas envie de me péter une dent avec une bille mal placée. C'est pourquoi je compte m'acheter ma propre protection (yeux + visage) : la sécurité n'a pas de prix.

Mais il existe plusieurs solutions ( lunette + masque grillage, le masque Marui, Le masque intégrale type army of two, l'espèce de masque d'escrime ... ) et je ne sais pas trop quoi prendre. Toutes les protections citées sont-elles valables ? Quel est le consensus actuel en matière de protection intégrale ? Vos expériences personnelles ?

Merci d'avance pour les réponses  :jap:.

Message édité par Online Citron le 24-06-2015 à 17:46:22
n°42382206
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-06-2015 à 22:41:13  profilanswer

Le plus utilisé / Typique :

Lunette ESS ICE ou Masque Bollet X800 pour les yeux.
Masque Stalker (une espèce de grille) pour le bas du visage.

Y a d'autres solutions mais ce sont les plus efficace pour un compromis confort / buée / protection.

Depuis 4 ans, j'utilise des lunettes ballistic ESS ICE et de temps en temps, un shemag pour me protéger le cou / les dents dans les moments chauds ... Pas de dents cassé (mais j'ai pas des dents de lapin), mais juste une cicatrice sur la joue suite à un tir de trop près de quelqu'un qui n'a pas respecté les règles de distance / puissance ...

---------------
n°42393997
$crounz
Posté le 25-06-2015 à 23:29:00  profilanswer

Pour les dents, Stalker, sans hésiter : http://www.airsoft-entrepot.fr/equ [...] -1-od.html

à recouper/tordre pour le confort.

Seul truc que je supporte alors que j'en ai essayé un sacré paquet.

---------------
n°42398656
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-06-2015 à 12:58:58  profilanswer

+ 1 pour le Stalker, ce n'est pas cher, et protège bien.
De toute manière, j'ai essayé pas mal de produit, et je reviens souvent aux lunettes X800.

Pense aussi à des gants, car quand tu es en foret, tu attrape de tout.

Et si tu achète une réplique, fait un test pour épauler AVEC les lunettes et le stalker, tu verra si c'est possible, ou si tu as besoin d'une réhausse de rail.

---------------

n°42398843
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-06-2015 à 13:13:03  profilanswer

Pour les joueurs en ile de France, le terrain du Castle dans le 77 ré-ouvre en septembre :

https://www.facebook.com/groups/685 [...] 4/?fref=ts

"Bonsoir à toutes et à tous,  
 A fin de faire cesser toutes rumeurs ou autres ragots, A.A.D et sont partenaire Zendo vous annonce qu’ils ouvriront un nouveau terrain début septembre 2015. Ce dernier comprend un bâtiment ainsi que de la foret et prairie. Il est situé sur la commune de Grisy Suisnes à l’angle de la D471 et de la D96 et se nommera « DELTA ZONE ». Pour le moment il est en cours de nettoyage, sécurisation et d'aménagement, et est donc strictement interdit d’accès. Bonnes vacances et rendez-vous en septembre…"

---------------

n°42398975
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-06-2015 à 13:22:24  profilanswer

Site qui n'a jamais eu d'autorisation officielle pour une exploitation pour l'airsoft, géré par un escroc de la même trempe qu'à Lyon récemment ...

Je trouve ça louche. :/

---------------
n°42399674
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-06-2015 à 14:14:30  profilanswer

D4rkA a écrit :

Site qui n'a jamais eu d'autorisation officielle pour une exploitation pour l'airsoft, géré par un escroc de la même trempe qu'à Lyon récemment ...

Ce n'est plus l'ancienne équipe qui gère, et heureusement !
Car ils étaient très bizarre pour ne pas dire malsains.

La tu as le magasin Zendo, qui a quand même une bonne réputation, et pignon sur rue depuis des années.

---------------

n°42400109
guigotech
Posté le 26-06-2015 à 14:39:53  profilanswer

D4rkA a écrit :

t'as des liens/sources/info ?

n°42400623
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-06-2015 à 15:07:10  profilanswer

guigotech a écrit :

t'as des liens/sources/info ?

Des sources oui. Mais je pense pas qu'on trouvera quoique ce soit sur le net ... ça n'intéresse pas les journaux.

---------------
n°42514391
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-07-2015 à 09:53:51  profilanswer

Hop hop hop ^^

Nouvelle en ligne, première partie, concernant l'OP Shielf of Illusion organisée par WildTrigger sur le terrain "Bloodbank²" ! Ce terrain est vraiment énorme pour des OP avec un max de joueur ! On était 250 dessus, et on arrivant encore à se chercher :D  

http://uprapide.com/images/invite/soi-part1.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=u_ZZ-jv40a8

Message édité par D4rkA le 07-07-2015 à 11:07:13

---------------
n°42524522
$crounz
Posté le 07-07-2015 à 23:51:55  profilanswer

Et l'ambiance WT, ça a été ?

Effectivement le terrain... wahou.

---------------
n°42524583
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-07-2015 à 00:03:55  profilanswer

L'ambiance rien à redire ! C'était une OP "privée" dans le sens où c'était sur invitation, avec des teams reconnues pour la plus part. Du coup, c'était bonhar en jeu comme sur la zone neutre !

Kirsov et Vicieux sont 2 très bon orga au sein de WT, et ils se sont vraiment donné à fond pour sur cette OP !

---------------
n°42525604
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-07-2015 à 08:45:02  profilanswer

Attention :

http://img11.hostingpics.net/pics/21938020150708084142.png

---------------

n°42525612
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-07-2015 à 08:47:08  profilanswer

$crounz a écrit :

Et l'ambiance WT, ça a été ?

Effectivement le terrain... wahou.

Je n'étais pas présent sur cette OP WT.
Concernant WT et l'ambiance, je dirais que c'est les joueurs qui mettent l'ambiance.

Je me suis très bien amusé sur des petites partie d'association, comme sur The Hostel par exemple de WT.
Comme je me suis fait plus que royalement chier sur une partie d'association pseudo milsim.

---------------

n°42526094
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-07-2015 à 09:48:20  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Attention :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21938020150708084142.png]http://img11.hostingpics.net/pics/21938020150708084142.png

Je cours toujours ! Je n'ai jamais été attrapé  :sol:

---------------
n°42530100
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-07-2015 à 15:04:16  profilanswer

nouvelles répliques :o

M870 marui

http://imageshack.com/a/img912/2251/MWFly8.jpg

http://imageshack.com/a/img540/1522/jEdRSC.jpg

M9A1 marui (reçu samedi):

Le canon est déjà remplacé par un 6.01 pdi raven (pour tester car je n'ai eu que des palsonite jusqu’à maintenant), joint hop up nine ball violet et j'ai poli la culasse au miror pour lui donner un aspect lacqué :D

http://imageshack.com/a/img673/5923/yheLzv.jpg

http://imageshack.com/a/img540/8803/xRd5gB.jpg

http://imageshack.com/a/img912/3744/Hby9N5.jpg

Message édité par vinceboulet le 08-07-2015 à 20:35:08

---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)