| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
INTERDIT c'est INTERDIT point barre, après évidemment il fait ce qu'il veut avec son fils mais no way pour avoir un conseil dans ce sens ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 00:50:31 ![]() ![]() |
guigotech | +1 puis le sensibiliser sur les protections oculaires et l'encourager a l'encadrer pendant une partie.
|
10-david Fouyouyou |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xcluzif Alea jacta est | Quelqu'un sait où je pourrai trouver une housse de transport pour ma M4 à vil prix (20€) ? |
Damze |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Damze | Y'a pas des masques comme ça mais avec une visière et non pas une grille ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le combo lunettes/masque type stalker reste à mon sens le meilleur rapport qualité/prix/confort. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 31-10-2013 à 22:57:42 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Pour les masques, voici un petit comparatif vidéo informatif :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +703 815 263 202, au moins J'ai des envies de Tiger Strip! Tiens, au fait, mes annonces FA : http://france-airsoft.fr/occasions [...] 220935&hl= & http://france-airsoft.fr/occasions [...] 220779&hl= Message édité par $crounz le 25-11-2013 à 19:45:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dj smelz | drapo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | De future nouvelle cible pour le dévelopement de l'airsoft : --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Rayon moto en grand surface, anti-buée pas cher et efficace !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 13:51:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 13:52:03 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Non, c'est le tir à balles réelles qui est mortel. --------------- Nice trip sister. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 14:06:40 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yop les gars ! Juste comme ca il me reste des affaires que je ne pourrais plus utiliser (par manque de temps principalement), vous savez a combien se vendrais mon M14 marui long, modifié avec ressort de 120, pignons de je sais plus quelle marque, canon de precision, silencieux rapide, bipied, etc, etc... ?
--------------- Ma Golf G60 |
thekiller3 | un conseil : ne le vends pas. |
angelusdeus BlobUmad | Dites je cherches des masque du type Army of Two, des sites à proposer? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Grave !! Puis quand je le reprend en mains limite j'ai des frissons, c'est pas la plus pratique des répliques (très lourde), mais p"tain qu'elle est bien réussie, elle tire droit et loin, un très bon sniper !
Avec mon bon vieux ghilie je faisais des carnages, ca me manque maintenant Message cité 2 fois Message édité par ubermario le 21-02-2014 à 20:52:37 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 10:50:16 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |