| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 10:02:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je peux proposer 80€ in |
Frye | ah,dommage qu'il soit chromé |
jeremy92 | Desole pour la photo je galere un peu c'est mon premier forum et je galere un pti peu je pensais le vendre 100 euros avec tout ses accessoires frais de port compris.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il me reste du merdier : http://www.france-airsoft.fr/occas [...] opic=34021 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Frye |
|
jeremy92 | Quelqu'un serait-il interressé par le Desert eagle 50 AE tokyo Marui ci dessus avec accessoirs (billes, boite, holster,...)
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:39:11 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
minos161 | je le possède avec le kit guarder , et c'est vrai que c'est une belle bête Message cité 1 fois Message édité par minos161 le 09-10-2010 à 10:14:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
minos161 | c'est celui-là Message cité 1 fois Message édité par minos161 le 07-10-2010 à 18:33:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup, mais selon son état, si ta réplique est quasi neuve, je pense que tu peux la vendre prix neuf hk -30% |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kimkafwan |
|
Slashdlx | Vous jouez où pour que les mecs snipe avec un visu de 70/80m ???? Au stade de France? LOOOOOL |
th0r1 | dans une clairière entre des bois ?
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
10-david Fouyouyou |
big-or-no Spectateur de forums | Miam !! --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Slashdlx | Pourquoi ils font pas le même système sur les AEG |
10-david Fouyouyou | combien |
aymerik Pale Ale | Yop les gars,
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
aymerik Pale Ale | Ok.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
10-david Fouyouyou | il y'a sur ehobby aussi |
flashlinker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |