| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
nos-k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:52:17 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Ahcarien, jte prend le famas en main propre sur Paris lundi ou demain + le masque, 140 le lot?
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
sur paris meme? je peux pa me deplacer : souci de santé
|
il va falloir attendre un peu alors... Message édité par ahcarien le 15-05-2004 à 21:31:50 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 15-05-2004 à 21:47:26 |
ok je vois ou tu es |
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | bon alors me revoila ! bah oui j'avais fain moi. oula mon dieu que c'est cher tous ça c'est à ses prix la que tu les vends ???
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 22:26:46 ![]() ![]() |
pour l'utilisation ke j'en ai faite; 130 le famas, 20 le maske, je trouve pa ca cher moi Message édité par ahcarien le 15-05-2004 à 22:36:15 |
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! |
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | bon bah ,c'est bien de t'incliner sur ce que je viens de dire mais donc les pris du site sont les même que les tien ? |
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | sache que je ne doute pas de ton honneté ça surment pas
|
euh... rapport a koi? |
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | je te parle du message de la page 38 que tu a posté à 20:31:16 (avec la photo des lunette |
ben je montre une ref de la toile camo parce ke c'est dans cette matiere(forme couleur) k'est fait mon bonnet et ke j'ai pa trouvé d'image du produit lui meme |
Message édité par sansdraps le 15-05-2004 à 23:37:03 |
taiitibob | C'est quoi qu'il vend rick? Une m4 et un lance-grenade M203, exactement ce que je cherche, pour 200?
|
Message édité par sansdraps le 16-05-2004 à 00:06:57 |
taiitibob | Et puis aussi la puissance, la cadence de tir,.... |
com21 real men don't click | http://www.softair-of-fortune.com/atelier.php?fiche=35
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taiitibob | Cool y a tout les détails. |
evilrulez PSN : laurent13z | en puissant, plutot realiste, beau, de bien j'peux m'acheter quoi? |
taiitibob | J'ai un desert eagle en spring.
|
thibw |
|
evilrulez PSN : laurent13z | t'aurais des photos?
Message édité par evilrulez le 16-05-2004 à 00:37:19 |
Dakans pouet pouet |
sa,ça m'etonnerai un ti peu |
peaceandfight | J'aimerai me faire une une ghillie mais le problème c'est que tout fait ca coute la peau du Q ( 200 à 300 )!
|
|
peaceandfight | je croi que c'est plutot pour les sniper mais je pense j'adorerai jouer a l'arbuste sur un terrain |
Kweli Timb | speedgame c bien ce site ? le matos est de qualité? comment se passe le payement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |