| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
taiitibob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:23:05 ![]() ![]() |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! |
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | pour infos j'ai un sig sauer P226 de cyber gun et
|
peaceandfight | ba un AEG c 30 m et un sniper 50 m alors bon... |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Dakans pouet pouet |
a l'achat,ils ce valle +/- tous en terme de puissance et de precision
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 02:30:28 ![]() ![]() |
walaziz |
j'ai un glock 18c KSC |
peaceandfight | DAkans, la dernière fois que j'ai parlé d'upgrades aux AEG on m'a di que j'allais me faire jeter !! lol ( voir pages précédentes )Je ne sais plus trop quoi penser ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
on veut bien parler d'upgrades raisonables, toi tu vas cash vars du 2J...
|
peaceandfight | ba de toute facon a la base c 1 joule... alors 1.5 j ca va encore... les snipers montent a 7 joules certains, mais le plus souvent a 500 Fps ! alors un aeg pour sniper monté a 1.5 joule c pa la mort, si on tire a plus de 20 ou 30 m bien sur, en dessou arme de backup ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
peaceandfight | Va sur :
|
nos-k | coment on fais pour augmenter la puissance d'un fling ??? existe-il des ressorts de boustage????je connais juste le truc ou on met un surplut dans le piston mais c'est tout... |
Dakans pouet pouet |
exactement,tu change le ressort
|
Dakans pouet pouet |
g vite feuillé ce forum,et la majorité ont des upgrade normal (m120)
Message édité par Dakans le 10-05-2004 à 20:44:49 |
walaziz | je vais peut-être me prendre un sig sauer 90 |
taiitibob | Moi je recherche toujours une m16 (voire m4, pourquoi pas?) avec lance-grenade m203 si possible upgradée.
|
peaceandfight | Oui c'est vrais que sur les upgrades tu as raison Dakans, vu que je n'ai aucune expérience encore concrete de l'air soft. Je pense que je vai acheter d'abord un modèle normal, et je verai si dans le club ou je vai aller ils en ont d'accase à vendre... mais je me renseigne un maximum sur tout ce que je peu avant d'essayer ( ce week end normallement )
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peaceandfight | Euh taiitibod, je pense que d'occasion tu trouvera rien sur des sites. Va rencontrer des gens dans un club et demande leur ou met un mot demandant ce que tu veux... |
sthv Tranquille :) | Je cherche un peu d'info... Message édité par sthv le 11-05-2004 à 12:38:06 --------------- Ancien Prayz déchu |
taiitibob | |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Par comparaison, c'est combien de joules un lanceur de paintball grand public?
|
taiitibob | 3000 joules.
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
jcop yeah ! | c'est limité à 91 m/s et j'ai vu sur un site que ça pesait env. 3 grammes.
|
Message édité par sansdraps le 11-05-2004 à 18:01:13 |
taiitibob | 12 joules |
taiitibob | aeg= automatic electric gun |
Message édité par sansdraps le 11-05-2004 à 18:00:20 |
taiitibob | Et puis ca a l'air tout mou les balle de paint ball.
|
taiitibob | J'ai bien aimé l'image du cocard et de la brochette. lol |
|
tuxmat | Bjour,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |