| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:10:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha bah je savais bien qu'il y avait un topic air-soft --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kimkafwan | Oui pour y mettre la batterie. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | La Crosse Crane c'est vraiment un truc bien, ça évite l'anpeq tout en gardant le charme d'une crosse extensible --------------- [FeedBack] |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ué je pense aussi que c'est un VFC
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:39:09 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.rsov.com/product/105_14 [...] k-051.html
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ué enfin downgrade dessuite une fois reçue (puis je doute qu'elle tape 420fps) Message édité par vitriol_drinker le 29-04-2008 à 19:23:10 --------------- [FeedBack] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
sunrise85 muh ha ha ha | Graaaaah sublime |
heobreizh | Ha, un Hk 416' Lover ici, coupain! Message cité 2 fois Message édité par heobreizh le 29-04-2008 à 20:20:20 |
sunrise85 muh ha ha ha |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimkafwan |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kimkafwan |
|
heobreizh |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Justement kimkafwan, j'ai vu qu'il y avait une prise allume cigare, elle sert bien à charger les batteries? Je pense que oui, mais sait-on jamais! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimkafwan |
|
kimkafwan |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi, un jour ou l'autre faudra que je me paye un T2M Wizzard pro
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
heobreizh |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Yop, j'ai posé mon drapal, j'ai parcouru les pages, et maintenant je poste ma fichue question : Le matériel peut-il être loué pour aller faire une partie avec quelques potes ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pour ce qui est de 50€ tu peux avoir un Gun à Gaz cheap (les copies de ceux qui coutent un bras) comme le Well M1911A1 Disponible sur RSOV.com
Message édité par vitriol_drinker le 30-04-2008 à 15:54:50 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |