| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:07:56 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sisi, niveau puissance je crois qu'on peut s'y fier
--------------- Слава Україні Feedback |
sebmagicmoi seb ? | ok, donc on peux se fier a la puissance. j ai vu que pour certaines repliques ils testaient avec des billes de 12g. Donc environ 350fps... si je prend des billes de 20g pour que ca devie un peu moins, je passe a combien de fps (porté en m ?) ? Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-03-2008 à 11:36:14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | www.begadi.com pour la calculette fps/grammes/joules ...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sebmagicmoi seb ? | Merci pour les renseignements et pour la calculette Message édité par sebmagicmoi le 18-03-2008 à 13:06:15 |
mhp56 | bonjour c'est pour savoir si le site gunner était bien et si quelqu'un avait deja commandé la bas merci de répondre en message perso!!!! merciiiiii |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pourquoi en message perso ?
Raistlin Majere i bouh at you ! | arf ouais avait vu alors, quand je me cherchais mes repliques --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:47:25 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Acheté 2 talkies/walkies, pour la partie de ce week end, je vais encore offrir un M100 à ma p90, les pauvres, je les plains déja quand ils passeront dans mon viseur --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hum, tu penses qu'ils ne vont pas le supporter durant un week end? Sinon, je vais me grouiller de passer commande...
--------------- Ma Golf G60 |
sunrise85 muh ha ha ha | ça coule de source Message cité 1 fois Message édité par sunrise85 le 19-03-2008 à 17:21:17 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Chez moi, sur le 1er canal, ya du bruit de fond, pas sur les 7 autres... Jvais faire des "tests" de portée max, et qualité de reception en ville, si ca tape 1km avec toutes ces maisons/voitures, etc, ca pourrait être pas mal en forêt ^^ Message édité par ubermario le 19-03-2008 à 17:48:19 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vais tester ca --------------- Ma Golf G60 |
cte vieux cassage --------------- Слава Україні Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nice --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Thx pour le tuyau, mais j'avais capté ^^
--------------- Ma Golf G60 |
joulian7 | bon sa y est je vais commencer le airsoft je me suis décidé. je vais commencer avec une cheap lol budget de départ oblige. J'ai choisi la DBoy M4 Special Operation Full Metal que voici: http://www.wgcshop.com/WGC_Shop/im [...] 981m_l.jpg . |
red24 | Bonjour tout le monde je possède un G26 Advance de Marui, le meme que sur ce lien Voila quelque temps que j'ai un problème avec et que j'aimerai changer une pièce, or je ne trouve aucune pièce de rechange pour ce model. Il s'agit d'un G26 modifier d'origine ... Le canon est plus long, et la partie qu'il me faudrait est la pièce en plastique qui se trouve autour du canon . le truc de cassé est le genre de petit crochet qu'on voit entouré en rouge cette pièce est pas tout a fait la même que celle du G26 normal, elle est quelques centimètre plus longue chez moi ... (si vous avez une idée pour la réparer je suis preneur aussi, en sachant que j'ai encore le petit bout qui est parti, mais que j'ai déjà tenté de le faire tenir de différentes façon en vain.) Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par red24 le 21-03-2008 à 13:27:29 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
arthas77 | Une Beretta 92F blowback, c'est combien en occasion ? |
bad_trip95 Le Duc | Voila c'est décidé j'achète sa http://www.armesloisirs.com/catal/ [...] r_S92.html
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 22-03-2008 à 08:51:18 --------------- Feedback - Mon Site |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bad_trip95 Le Duc |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah jsais pas ce qui se passe, mais maintenant ma p90 tire FORT --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En rafale, 368 maxi, et pas tirer à moins de 10m (je dois être à 330-340 avec la p90, mais aps de chrony), et pour le M14, je peux aller titiller les 400 je crois, mais uniquement si je le bloque en semi... --------------- Ma Golf G60 |
neolitique | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |