| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:30:06 ![]() ![]() |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | C'est une réplique très puissante et surtout très chère. En version auto il me semble que ça fonctionne par rafales de 3 coups et en semi auto, bah...
|
MrJojo Testeuh, test ! | Les jeunes et les autres, salut,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 30-09-2007 à 01:29:41 |
MrJojo Testeuh, test ! | Ah, je pensais qu'il existait de bonnes répliques électriques avec culasse mobile...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 30-09-2007 à 10:29:07 |
MrJojo Testeuh, test ! | Ah merci pour ces expliquations, j'y vois + clair ! Message édité par MrJojo le 30-09-2007 à 10:51:25 |
MrJojo Testeuh, test ! | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 30-09-2007 à 12:43:55 |
kimkafwan |
Differences ksc/kwa: marquages et controle qualité superieur pour ksc, sinon ça sort du meme endroit. En .40 il y a tanio koba mais plus cher mais mieux Tanaka c'est du bon. Tu peux trouver un usp ksc avec parties metales pou un bon prix chez uncompany mais peut etre hors budget. En tout cas les derniers ksc hard kick sont tres bon (j'ai un mk23) et supportent bien le green gas. Message édité par kimkafwan le 30-09-2007 à 14:43:41 |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu veux commencer avec un petit budget et une réplique relativement réaliste (full métal, bon kick) mais ne faisant qu'imiter un modele existant, penche toi sur les HFC/KJ (pour des répliques classiques) ou WE (pour des répliques plus "fun" pour la plupart). Ces 3 marques reprennent la mécanique des GBB Marui tout en étant déjà upgradées d'origine (full métal, valves hi flow, ressorts renforcés). Leur fiabilité/solidité est moindre (surtout pour WE) mais les répliques sont vraiment sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-10-2007 à 01:50:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 01:47:17 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-10-2007 à 18:06:39 |
Thea Mangez des taupes ! |
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
Thea Mangez des taupes ! | L'avantage de l'électrique (enfin les avantages), c'est justement économie de gaz puisque c'est sur batterie. Et au niveau de la température, tu peux jouer alors qu'il fait zéro, t'auras pas de surprise. Mais c'est sur, les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec un gaz.
jan san kar profil : pas le bon |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-10-2007 à 23:51:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jack herzog in Tyler we trust |
|
charlie 13 | Je me suis fait tirer au soft-air en pleine rue par des gamins, heureusement dans le dos et à une dizaine de mètres. |
MrJojo Testeuh, test ! | Bon,
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, mais la culasse, elle bouge pas |
Message édité par jan san kar le 02-10-2007 à 13:04:57 |
Thea Mangez des taupes ! | J'ai jamais tiré sur des animaux non. Enfin, à part sur une limace en fait. Mais oiseaux, chats, chiens, souris, jamais ! Faut être un peu con pour se dire que ça fait pas de mal ...
Ecco Dolphin Spirit |
|
Titi_airsoft 38 | d'accord merci redmax parce que j'avoue que je comprenais pas trop... |
Ecco Dolphin Spirit | La loi à évolué ces dernières années. Tous les modèles springs +/- 0.5j que je possède ont été achetés alors que j'étais mineur. A l'époque, l'âge légal était de 14 ans minimum me semble t'il, puis lorsque la loi à changée, j'étais devenu majeur... Entre temps c'est possible qu'il ait fallu que les mineurs soient accompagnés, puis actuellement c'est tout simplement strictement interdit aux mineurs...
Message édité par Ecco le 03-10-2007 à 19:25:33 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ou pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
NoukiX Sauveur de pingouins | Pour un mineur que ca soit 0,5 joule ou autres ca reste dangereux !
|
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 04-10-2007 à 03:55:11 |
NoukiX Sauveur de pingouins | tu as peut etre des parents asser conscient du risque ..
|
michon80 | ayant 16ans avec ma bande de "potes" je vais pas vous demander si je peux acheter des repliques illégales ( pour mon age )
Message cité 1 fois Message édité par michon80 le 05-10-2007 à 20:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |