Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°12764804
Lionheart8​7
Posté le 22-09-2007 à 17:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous.

Petite question :  

Que pensez-vous du desert eagle CO2 de chez KWC et de celui de chez cyberGun??

Dans la version auto, est-il possible de tirer en semi auto ?

En mode auto, quelle est la cadence de tir ?

Cette arme est-elle fiable ?

Message édité par Lionheart87 le 22-09-2007 à 17:37:31
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 17:30:06  profilanswer

n°12765499
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 22-09-2007 à 19:26:39  profilanswer

C'est une réplique très puissante et surtout très chère. En version auto il me semble que ça fonctionne par rafales de 3 coups et en semi auto, bah...

Niveau fiabilité j'ai eu peu de retours, pas mal de gens qui se l'étaient procuré l'ont ensuite revendu et ont d'ailleurs éprouvé quelques difficultés à trouver preneur !

Sinon dans un autre registre, je vends un M14 de marque AGM dont voici l'annonce :
http://www.france-airsoft.fr/occas [...] opic=13401

Comme précisé je suis favorable à l'échange.

n°12832465
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-09-2007 à 01:12:00  profilanswer

Les jeunes et les autres, salut,

un petit up pour ce topic qui m'a l'air bien mort...

J'ai depuis des années un petit KWC Colt Double Eagle manuel, donc "spring" si j'ai bien compris ce topic :whistle: (d'ailleurs il est à vendre :D ...), et là je cherche une belle réplique électrique, avec culasse mobile, éventuellement en métal... Je suis prêt à mettre le prix, mais je ne veux pas de gaz, seulement de l'électrique, pas de spring non plus (culasse mobile oblige)

Je cherche uniquement une arme de poing, un beretta, un colt, sig sauer...

Je ne pratique pas l'airsoft, c'est principalement pour tirer sur des cibles de temps à autres...

Z'auriez une idée de ce qu'il me faudrait ? J'ai cru comprendre que Marui était le top... ?

Merki ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrJojo le 30-09-2007 à 01:29:41
n°12834390
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-09-2007 à 10:20:53  profilanswer

Ah, je pensais qu'il existait de bonnes répliques électriques avec culasse mobile...
Par exemple, j'avais repéré celui-ci : http://www.wgcshop.com/pcart/shopp [...] %20Pistols

Mais je ne sais pas si la culasse est mobile (que signifie le mot "fixed" ? Culasse fixe ?)

n°12834407
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2007 à 10:26:32  profilanswer

MrJojo a écrit :

Les jeunes et les autres, salut,

un petit up pour ce topic qui m'a l'air bien mort...

J'ai depuis des années un petit KWC Colt Double Eagle manuel, donc "spring" si j'ai bien compris ce topic :whistle: (d'ailleurs il est à vendre :D ...), et là je cherche une belle réplique électrique, avec culasse mobile, éventuellement en métal... Je suis prêt à mettre le prix, mais je ne veux pas de gaz, seulement de l'électrique, pas de spring non plus (culasse mobile oblige)

Je cherche uniquement une arme de poing, un beretta, un colt, sig sauer...

Je ne pratique pas l'airsoft, c'est principalement pour tirer sur des cibles de temps à autres...

Z'auriez une idée de ce qu'il me faudrait ? J'ai cru comprendre que Marui était le top... ?

Merki ! :jap:

Voilà, RedMax l'a dit d'une manière un peu générique si tu veux une réplique (et non pas arme) de poing de bonne facture ET avec culasse mobile, tu n'as que celles fonctionnant au gaz (GBB). Après tu as Marui qui a sorti quelques répliques électriques AEP (Automatic Electric Pistol) de bonne qualité, mais la culasse n'est pas mobile donc, sans compter le maniement peu réaliste, l'équilibre de la réplique (tout le poids dans la crosse) et le chargeur ridiculement petit. Puis pour finir on a pu trouver quelques modèles électriques à culasse mobile EBB, mais ceux-ci tiennent plus du jouet qu'autre chose. Tu as un recul de culasse peu crédible imitant très mal celui d'un vrai, très lent, et toute cette mauvaise mécanique "tapal'oeil" ne rend au final qu'un mauvais jouet peu performant & risible.

Non, si ce qui te plait vraiment, c'est la culasse qui bouge et que ca pète ;), comme dans les films (et comme les 3/4 d'entre nous qui prennent des GBB :D) opte pour un gaz ;)

C'est quoi qui te dérange dans un GBB ? L'achat du gaz ? T'as pas compris le principe de fonctionnement ?

Si je peux te rassurer, moi même pendant des années j'ai pas voulu acheter de gaz par ignorance sur le fonctionnement :D Depuis que j'ai eu mon premier, 5 autres ont suivi dans la foulée, et now je suis amoureux :love:

MrJojo a écrit :

Ah, je pensais qu'il existait de bonnes répliques électriques avec culasse mobile...
Par exemple, j'avais repéré celui-ci : http://www.wgcshop.com/pcart/shopp [...] %20Pistols

Mais je ne sais pas si la culasse est mobile (que signifie le mot "fixed" ? Culasse fixe ?)

Fixed c'est effectivement culasse fixe :) Et sa puissance est bien moindre que celle d'un bon gaz d'origine :eek: 200-215fps contre facile 280-300 mini pour un GBB au principe bien plus réaliste, ya pas photo...

Message édité par Ecco le 30-09-2007 à 10:29:07
n°12834467
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-09-2007 à 10:45:58  profilanswer

Ah merci pour ces expliquations, j'y vois + clair ! :jap:

Bon, si je comprends bien, je vais devoir me résoudre à prendre un GBB... Je suppose que c'est du gaz spécial, pas du gaz à briquet ? :D  
Apparemment il y a + de choix dans les GBB, mais ils sont plus chers que les électriques...

Je vais jeter un coup d'oeil chez http://www.wgcshop.com, les prix sont corrects (à moins qu'on puisse les trouver en France à des prix similaires, mais je n'y crois pas trop...)

Ah oui, encore une question de n00b, j'ai vu qu'il existe des silencieux, peut-on les fixer à tous les modèles ?

Edit : toujours à la recherche d'un modèle, j'ai repéré le HK USP, je pense que je vais me fixer la-dessus... Ne reste plus qu'à le trouver pour pas cher et de bonne qualité ! :lol:

Message édité par MrJojo le 30-09-2007 à 10:51:25
n°12835120
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-09-2007 à 12:37:46  profilanswer

Bon,

j'ai peut-être trouvé mon bonheur :
http://www.wgcshop.com/pcart/shopp [...] J_srch_usp (J'ai cru lire que KSC était une bonne marque, avec Marui et Western Arms... ?)
Il existe aussi en version taiwan, pour moins cher... Quelle est la diférence, outre le prix ? :)

Sinon la finition du Marui electric fixed (http://www.wgcshop.com/pcart/shopp [...] %20Pistols) est sublime, du moins sur les photos. Dommage que ça soit du fixed...

J'aurais bien aimé trouvé un HK USP en .40 S&W, mais il se fait surtout en .45 (comme le KSC)

Il y a aussi la marque Tanaka, ça vaut quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrJojo le 30-09-2007 à 12:43:55
n°12835920
kimkafwan
Posté le 30-09-2007 à 14:40:14  profilanswer

MrJojo a écrit :

Bon,

j'ai peut-être trouvé mon bonheur :
http://www.wgcshop.com/pcart/shopp [...] J_srch_usp (J'ai cru lire que KSC était une bonne marque, avec Marui et Western Arms... ?)
Il existe aussi en version taiwan, pour moins cher... Quelle est la diférence, outre le prix ? :)

Sinon la finition du Marui electric fixed (http://www.wgcshop.com/pcart/shopp [...] %20Pistols) est sublime, du moins sur les photos. Dommage que ça soit du fixed...

J'aurais bien aimé trouvé un HK USP en .40 S&W, mais il se fait surtout en .45 (comme le KSC)

Il y a aussi la marque Tanaka, ça vaut quoi ?

Differences ksc/kwa: marquages et controle qualité superieur pour ksc, sinon ça sort du meme endroit.

En .40 il y a tanio koba mais plus cher mais mieux :p

Tanaka c'est du bon.

Tu peux trouver un usp ksc avec parties metales pou un bon prix chez uncompany mais peut etre hors budget. En tout cas les derniers ksc hard kick sont tres bon (j'ai un mk23) et supportent bien le green gas.

Message édité par kimkafwan le 30-09-2007 à 14:43:41
n°12836801
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-09-2007 à 16:41:19  profilanswer

Ok, merci, donc KSC rules :)
Je vais faire un tour chez uncompagny, mais finalement, le tout métal ça va faire lourd, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose... Ce qui me plait c'est l'aspect réaliste !

n°12841949
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2007 à 01:47:17  profilanswer

Si tu veux commencer avec un petit budget et une réplique relativement réaliste (full métal, bon kick) mais ne faisant qu'imiter un modele existant, penche toi sur les HFC/KJ (pour des répliques classiques) ou WE (pour des répliques plus "fun" pour la plupart). Ces 3 marques reprennent la mécanique des GBB Marui tout en étant déjà upgradées d'origine (full métal, valves hi flow, ressorts renforcés). Leur fiabilité/solidité est moindre (surtout pour WE) mais les répliques sont vraiment sympa.
Pour ma part j'ai commencé avec un HFC M190 Full Metal (82$ + 40$ fdp = 120$ soit environ 90€) qui dès l'achat est utilisable a l'ultrair ou au green sans aucun risque, un vrai petit jouet nerveux vraiment jouissif :) avec un bon entretien (graissage, nettoyage) et une petite inspection d'usage a la réception ainsi que de temps en temps, la réplique me dure depuis plus d'un an.

D'une manière plus générale, je t'invite à aller faire un tour sur le Forum de France Airsoft, tu verras beaucoup de ces modèles cheap dont beaucoup de monde à fait l'acquisition, et ainsi obtenir beaucoup d'avis. Je n'ai jamais eu aucune surprise en achetant ces modèles vu que tous (ou presque) les défauts/qualités présentés dans les reviews correspondaient parfaitement à ce que j'ai vécu avec mes répliques :)

Voilà tout...

Si jamais tu veux des conseils plus directs, hésite pas à m'envoyer ton adresse msn en MP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 01-10-2007 à 01:50:09
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 01:47:17  profilanswer

n°12846659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-10-2007 à 18:05:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-10-2007 à 18:06:39
n°12847864
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 01-10-2007 à 20:03:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

vu le bon qu'a fait le chat de mon voisin quand il a prit une bille

Abruti.
Rien d'autre à ajouter.

Théa.

---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
n°12847878
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 01-10-2007 à 20:04:41  profilanswer

Ecco a écrit :

Si tu veux commencer avec un petit budget et une réplique relativement réaliste (full métal, bon kick) mais ne faisant qu'imiter un modele existant, penche toi sur les HFC/KJ (pour des répliques classiques) ou WE (pour des répliques plus "fun" pour la plupart). Ces 3 marques reprennent la mécanique des GBB Marui tout en étant déjà upgradées d'origine (full métal, valves hi flow, ressorts renforcés). Leur fiabilité/solidité est moindre (surtout pour WE) mais les répliques sont vraiment sympa.
Pour ma part j'ai commencé avec un HFC M190 Full Metal (82$ + 40$ fdp = 120$ soit environ 90€) qui dès l'achat est utilisable a l'ultrair ou au green sans aucun risque, un vrai petit jouet nerveux vraiment jouissif :) avec un bon entretien (graissage, nettoyage) et une petite inspection d'usage a la réception ainsi que de temps en temps, la réplique me dure depuis plus d'un an.

D'une manière plus générale, je t'invite à aller faire un tour sur le Forum de France Airsoft, tu verras beaucoup de ces modèles cheap dont beaucoup de monde à fait l'acquisition, et ainsi obtenir beaucoup d'avis. Je n'ai jamais eu aucune surprise en achetant ces modèles vu que tous (ou presque) les défauts/qualités présentés dans les reviews correspondaient parfaitement à ce que j'ai vécu avec mes répliques :)

Voilà tout...

Si jamais tu veux des conseils plus directs, hésite pas à m'envoyer ton adresse msn en MP ;)

Ok, merci bien pour tes éclaircissements ! :jap:  

Le plus important pour moi, et en tout 1er, c'est le modèle de l'arme imitée; j'ai repéré le HK USP (en version standard .40, la version originale du vrai), le look me plait énormément. J'ai parcouru tout ce qui se faisait comme répliques, vu des centaines de photos, et je me suis fixé là-dessus. Un souci de moins dans le choix ! :pt1cable:  

Ensuite, Spring, AEP ou GBB ?

Le Spring, je connais (j'ai un petit KWC depuis très longtemps), j'aime bien le fait que la coulisse soit mobile (manuellement, certes, mais qu'on puisse la bouger). Mais apparemment ça n'est pas très puissant (portée, précision), et puis pas de mode semi/full, contrairement au vrai.

L'AEP parait alléchant, mais la culasse est totalement fixe, moins réaliste que le Spring (contient la batterie, si j'ai compris); certainement une portée plus longue, et j'aime ce côté "objet technologique", car le systeme de Gearbox, quelle invention ! :D  
J'adore le packaging du modèle de chez Marui, et le fait qu'on trouve facilement beaucoup d'accessoires compatibles (chargeur supp., silencieux...). Sans compter l'aura de la marque, qui à l'air de jouir d'une solide réputation chez les "airsofteurs" ! Qualité, fiabilité (à ce que j'en ai lu) inspirent confiance au noob que je suis ! :)  

Enfin, le GBB : alors là, ça pourrait être la solution (culasse mobile auto et donc réaliste, puissance), mais d'après ce que j'ai lu ces pistolets s'entretiennent régulièrement (graissage...), et moi je ne suis pas vraiment un bricoleur dans l'âme... Sans compter l'achat du gaz, les fuites éventuelles... Je n'ai pas nécessairement envie de mettre les mains dans le cambouis...

Voilà, plus ça se précise plus ça se complique  :D  
Après, j'ai vu qu'il existe je ne sais combien de modèles custom, certains dont les subtilités m'échappent...
Tout ça pour l'utiliser occasionellement, je précise, je ne suis pas (encore ?) inscrit dans un club !

n°12847984
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 01-10-2007 à 20:36:17  profilanswer

L'avantage de l'électrique (enfin les avantages), c'est justement économie de gaz puisque c'est sur batterie. Et au niveau de la température, tu peux jouer alors qu'il fait zéro, t'auras pas de surprise. Mais c'est sur, les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec un gaz.
J'ai un P99 à gaz de chez Maruzen avec culasse mobile et ... c'est un vrai plaisir de tirer avec.

Théa.

---------------
n°12848125
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 01-10-2007 à 20:51:44  profilanswer

vu le bon qu'a fait le chat de mon voisin quand il a prit une bille

putain trop cool
moi je me suis acheté un couteau et je suis allé éviscérer des gamins qui sortaient de l'école et il marche trop bien je suis trop content. Mais c'est moins bien que de tirer à la 22lr dans ma rue sur les vieux qui traverse le carrefour...

boulet  :pfff:

n°12848191
jan san ka​r
Posté le 01-10-2007 à 20:56:46  profilanswer

sinon je pense me prendre ça :
http://pix.nofrag.com/5/e/d/57c8b6244e6d15b0b2d73cb2e704d.jpg
à un shop à toulouse qui le fiabilise (genre changement du canon et du joint hopup s'il est défectueux)
c'est un d-boy cqb :)

Message édité par jan san kar le 01-10-2007 à 20:57:06
n°12849262
jan san ka​r
Posté le 01-10-2007 à 22:08:33  profilanswer

nous c'est la dèche en ce moment sur les partie, tout le monde est un peu pris en ce moment donc ça organise pas des masses ^^"
Par contre en novembre j'ai une OP de deux jours sur le terrains énorme de la dernière fois. Ca va être l'orgie :D

n°12850733
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2007 à 23:50:38  profilanswer

MrJojo a écrit :

Ok, merci bien pour tes éclaircissements ! :jap:  

Le plus important pour moi, et en tout 1er, c'est le modèle de l'arme imitée; j'ai repéré le HK USP (en version standard .40, la version originale du vrai), le look me plait énormément. J'ai parcouru tout ce qui se faisait comme répliques, vu des centaines de photos, et je me suis fixé là-dessus. Un souci de moins dans le choix ! :pt1cable:  

Ensuite, Spring, AEP ou GBB ?

Le Spring, je connais (j'ai un petit KWC depuis très longtemps), j'aime bien le fait que la coulisse soit mobile (manuellement, certes, mais qu'on puisse la bouger). Mais apparemment ça n'est pas très puissant (portée, précision), et puis pas de mode semi/full, contrairement au vrai.

L'AEP parait alléchant, mais la culasse est totalement fixe, moins réaliste que le Spring (contient la batterie, si j'ai compris); certainement une portée plus longue, et j'aime ce côté "objet technologique", car le systeme de Gearbox, quelle invention ! :D  
J'adore le packaging du modèle de chez Marui, et le fait qu'on trouve facilement beaucoup d'accessoires compatibles (chargeur supp., silencieux...). Sans compter l'aura de la marque, qui à l'air de jouir d'une solide réputation chez les "airsofteurs" ! Qualité, fiabilité (à ce que j'en ai lu) inspirent confiance au noob que je suis ! :)  

Enfin, le GBB : alors là, ça pourrait être la solution (culasse mobile auto et donc réaliste, puissance), mais d'après ce que j'ai lu ces pistolets s'entretiennent régulièrement (graissage...), et moi je ne suis pas vraiment un bricoleur dans l'âme... Sans compter l'achat du gaz, les fuites éventuelles... Je n'ai pas nécessairement envie de mettre les mains dans le cambouis...

Voilà, plus ça se précise plus ça se complique  :D  
Après, j'ai vu qu'il existe je ne sais combien de modèles custom, certains dont les subtilités m'échappent...
Tout ça pour l'utiliser occasionellement, je précise, je ne suis pas (encore ?) inscrit dans un club !

Je pense que pour te décider et ne pas être décu de ton choix final, le mieux est encore que tu te rendes dans un magasin pour tester les répliques.

Tu pourras te faire un réel avis. C'est comme ca que je me suis décidé pour mon 1er gaz métal (et ouais, avant je ne savais même pas que des répliques en métal existaient :lol:).

Sinon, pour le gaz il est vrai que ca nécessite un entretien, mais moi qui suis un gros flemmard, je m'y suis largement fait (c'est pas non plus quelque chose d'insurmontable, car contrairement aux springs, les GBB se démontent comme les vrais, donc très facilement, un bon petit coup de chiffon sur les amas de crasse, conton tige & tout ce qu'il faut, un peu de silicone partout ou c'est nécessaire, un démontage/graissage des zones à joints (plus rare), et c'est reparti pour un bon moment), et prend un réel plaisir a les démonter, les choyer, et ca m'offre une occasion à chaque fois de les retester. En plus de ca, ca ajoute encore au réalisme (l'entretien, etc).

Ah oui aussi, si tu casses qqch sur un gbb tu es presque sur de trouver la pièce de rechange, sur un AEP, j'ai des doutes c'est une mécanique très propriétaire & compacte, comme tout jouet electrique, etc... [:spamafote]

Message édité par Ecco le 01-10-2007 à 23:51:02
n°12852328
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 02-10-2007 à 10:21:19  profilanswer

Aaaargh,
j'étais psychologiquement prêt à prendre cet USP AEG de chez Marui, là tu me fais douter ! :whistle:  

Pour l'AEG, et dans ce modèle précis, il n'y en a pas des masses, mais il en existe toute une floppée en GBB ! Metal, Custom, dans toutes les marques, de toutes les couleurs, sans oublier les déclinaisons .40, 9mm, .45, Compact, blabla...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°12852427
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-10-2007 à 10:35:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12852469
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 02-10-2007 à 10:41:41  profilanswer

o les gars me dite pas que vous avez jamais tirer sur un chat...

Non, eux, avec leurs flingues à billes, ils préfèrent tirer sur des gens  :D

n°12852758
charlie 13
Posté le 02-10-2007 à 11:20:21  profilanswer

Je me suis fait tirer au soft-air en pleine rue par des gamins, heureusement dans le dos et à une dizaine de mètres.

n°12853300
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 02-10-2007 à 12:28:31  profilanswer

Bon,
je viens de me décider : un AEP USP Marui, celui qui m'avait tapé dans l'oeil en 1er...
Et puis si je me prends de passion pour l'airsoft, je passerai au GBB !

Voilà une review du bestiau :
http://www.france-airsoft.fr/forum [...] 484&hl=usp

n°12853475
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2007 à 12:56:45  profilanswer

Ouais, mais la culasse, elle bouge pas :o

:lol:

T'aurais quand même du aller les essayer en vrai je pense [:spamafote]

n°12853507
jan san ka​r
Posté le 02-10-2007 à 13:03:57  profilanswer

+1 pour avoir jamais shooter des animaux
tout le monde n'a pas un problème de taille à compenser  :o

Message édité par jan san kar le 02-10-2007 à 13:04:57
n°12853508
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 02-10-2007 à 13:04:06  profilanswer

Vi, je sais que c'est du tout mobile, mais bon... Spa grave, je passerai au gaz si je suis vraiment décu !

Et puis je ne sais même pas ou l'essayer, à part une armurerie pas loin qui a 2 pauvres modèles, je ne vois pas trop où les trouver... Donc j'ai commandé sur le Net à HK.

Je peux encore annuler la commande, hein ! :o

n°12854811
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 02-10-2007 à 15:28:49  profilanswer

J'ai jamais tiré sur des animaux non. Enfin, à part sur une limace en fait. Mais oiseaux, chats, chiens, souris, jamais ! Faut être un peu con pour se dire que ça fait pas de mal ...

Théa.

---------------
n°12856840
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2007 à 19:20:18  profilanswer

MrJojo a écrit :

Vi, je sais que c'est du tout mobile, mais bon... Spa grave, je passerai au gaz si je suis vraiment décu !

Et puis je ne sais même pas ou l'essayer, à part une armurerie pas loin qui a 2 pauvres modèles, je ne vois pas trop où les trouver... Donc j'ai commandé sur le Net à HK.

Je peux encore annuler la commande, hein ! :o

Dans les joué club et autre magasins de jouets t'as parfois des stands Air Soft, sinon regarde sur FA t'as peût être des adresses proches de chez toi :)

Moi c'est carrément lors d'un passage éclair en Andorre ou j'étais allé faire un plein (alcool clopes) et a l'occase je voulais me prendre le Desert Eagle Spring KWC (un des rares KWC pas trop bidon). Je suis reparti bredouille après avoir testé le m190 j'étais amoureux mais j'av pas le budget pour sur le coup :lol: J'ai fini par le commander kkes semaines après directement à HK ;)

n°12866076
Titi_airso​ft 38
Posté le 03-10-2007 à 16:49:46  profilanswer

Bonjour tout le monde, :hello:  
je viens de lire tout le forum (248 pages)  
je suis mineur mais (je pense) je n'écrit pas trop mal et je ne compte (pas sur de l'orthographe) aucunement acheter un airsoftgun je suis juste là pour me renseigner.
Voilà à part ça j'ai un spring 0,07 J (légal  :kaola: ) et un 0,5 J 3P où sur la notice c'est marqué :

Citation :

En France, la vente de ces produits est réglementée par le décret n°99-240 du 24 mars 1999, qui interdit la distribution des modèles chromés et noirs dont l'énergie est comprises entre 0.08 J et 2 J aux moins de 18 ans non acompagnés.

Donc voilà je comprend par trop (peut être qu'il y a eu une autre loi depuis, mais pourtant le l'ai acheter au mois de juillet).

edit : moi non plus j'ai jamais tirer sur un animal (quelle qui soit)
et il faut vraiment être c*n pour direr sur une petite (ou graosse) bête qui a fait de mal à personne :pfff:

Message édité par Titi_airsoft 38 le 03-10-2007 à 17:11:13
n°12866900
Titi_airso​ft 38
Posté le 03-10-2007 à 17:57:18  profilanswer

d'accord merci redmax parce que j'avoue que je comprenais pas trop...

n°12867798
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-10-2007 à 19:24:35  profilanswer

La loi à évolué ces dernières années. Tous les modèles springs +/- 0.5j que je possède ont été achetés alors que j'étais mineur. A l'époque, l'âge légal était de 14 ans minimum me semble t'il, puis lorsque la loi à changée, j'étais devenu majeur... Entre temps c'est possible qu'il ait fallu que les mineurs soient accompagnés, puis actuellement c'est tout simplement strictement interdit aux mineurs...

Maintenant, je ne connais pas les années de changement ni les précisions, mais ce qui est sur c'est que tous les endroits ou j'ai fait l'acquisition de ces répliques ne m'ont jamais demandé quoi que ce soit à l'époque. La réplique que tu possèdes à donc été certainement achetée avant le ou les changements de cette loi :)

Message édité par Ecco le 03-10-2007 à 19:25:33
n°12871144
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-10-2007 à 23:54:35  profilanswer

Ou pas :o
IWH 100

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12871266
NoukiX
Sauveur de pingouins
Posté le 04-10-2007 à 00:08:00  profilanswer

Pour un mineur que ca soit 0,5 joule ou autres ca reste dangereux !
Un mineur c'est insoucien ! point barre !  
Alors les jeunes si vous desirez pouvoir jouer à l'airsoft une fois majeur, arretez de faire les cons, parce que nous un jour on va casquer de vos conneries !

n°12871816
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 04-10-2007 à 02:38:36  profilanswer

NoukiX a écrit :

Pour un mineur que ca soit 0,5 joule ou autres ca reste dangereux !
Un mineur c'est insoucien ! point barre !  
Alors les jeunes si vous desirez pouvoir jouer à l'airsoft une fois majeur, arretez de faire les cons, parce que nous un jour on va casquer de vos conneries !

"Un mineur c'est insouciant"   :sarcastic:  
J'ose pas te dire que j'ai appris à manipuler des armes à feu, des "real steel" comme vous vous plaisez à dire, quand j'avais une douzaine d'années...  
Et j'ai jamais fait de conneries avec.  
Et tu sais pourquoi? Parce qu'on m'a appris toutes les règles de sécurité, et que je les ai toujours appliqué scupuleusement.
Tout est question d'éducation. Alors plutôt que de jouer "au vieux" borné, apprend aux mineurs que tu croisent les règles d'utilisation de l'airsoft.

Message édité par jack herzog le 04-10-2007 à 03:55:11
n°12871919
NoukiX
Sauveur de pingouins
Posté le 04-10-2007 à 04:53:41  profilanswer

tu as peut etre des parents asser conscient du risque ..
d'autre non pas cette chance ;)  

et tu sais à 12ans manipuler des armes à feu, je ne trouve pas trop ca gratifiant !! Mais je reste sur mes positions ! un mineur est insoucient du danger... Le débat est clos !
On pourraient en parler des heures ;)

n°12889241
michon80
Posté le 05-10-2007 à 20:21:26  profilanswer

ayant 16ans avec ma bande de "potes" je vais pas vous demander si je peux acheter des repliques illégales ( pour mon age )
simplement, j'ai moyen d'avoir de tres bons terrain pour s'amuser en airsoft
le principal probleme est que les pistolets à bille que j'ai toujours connus sont plutot du genre à casser apres avoir tirer 3 billes ( et puis les bille qui restent bloqué dedans et font du bruit )
Donc j'aimerais savoir ou je pourrais trouver de l'equipement sympa pour pas trop cher ( ca servira toujours quand j'aurais 18 ans ) ainsi que des repliques qui conviennent à notre age mais surtout FIABLES  
tcho  :hello:  

PS : M'aggessez pas si j'ai dit une betise  :kaola:  

PS2 : C'est quand meme marrant qu'a 16 ans on a le droit de tirer au fusil ( chasse ) et qu'on à pas le droit d'avoir de pistolets à bille :D

Message cité 1 fois
Message édité par michon80 le 05-10-2007 à 20:22:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)