| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Spirousorus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 08:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:17:19 ![]() En fait le airsoft ce sont des "pistolets à bille qu'on peut trouver dans les magasins de jouets" version adulte ? ça m'a l'air INteressant |
jeje the rider | salut j aimerai juste savoir pour me renseigner wgcshop ,ils livrent en france ? Message cité 1 fois Message édité par jeje the rider le 12-09-2007 à 14:17:43 |
BAD BOB | 0,7 joules c'est bien pour un coup par coup ? |
BAD BOB | la et en + chargeur 520 billes |
ques74 | est ce que sa existe les spring ou on a pas besoin de recharger a chaque coup?? |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:47:19 ![]() ![]() |
ques74 | ok merci j'ai comprid Message édité par ques74 le 12-09-2007 à 21:17:55 |
ques74 | merci |
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi y a til 2 systeme a gaz? quel est le meilleur? Edit ; Les choses ont evolué, va pour le desert eagle 1,5J a 199€ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-09-2007 à 23:57:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jeje the rider | merci RedMax pour ta réponsse |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Dakans pouet pouet | ben je pense qu'il parle des GBB et des NBB
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NoukiX Sauveur de pingouins |
|
jan san kar profil : pas le bon | bon c pas en belgique mais vu le prix... edit : c exactement celui que j'ai et j'en suis plutôt content Message édité par jan san kar le 14-09-2007 à 14:52:58 |
ques74 | qui aurait un site d'un desert eagle spring pas tros chere et une m16 aeg pas tros chere non plus pliz?? |
jan san kar profil : pas le bon | http://www.airsplat.com/Items/EM-UM-601.htm
|
Nico [PPC] | Si je n'arrive pas à trouver une réplique de 357 magnum digne de ce nom en airsoft (entièrement en métal), je vais probablement offrir un beau fusil de précision, quelque chose de très bien ; pour le budget, je ne me suis pas fixé de limite particulière, je sais qu'on a moins cher à l'étranger ; si la qualité est au rendez-vous, je pourrais mettre une somme à la hauteur de celle-ci... Message édité par Nico [PPC] le 15-09-2007 à 04:57:47 |
Dakans pouet pouet | le 1er a 980 gr est comme la majorité des AirSoftGun en plastic ABS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Dakans pouet pouet |
ouai effectivement, un custom
Nico [PPC] | Bref pas de .357 ou .44 en full metal quoi... Tant pis, je lui offrirai un fusil de snipe |
spitfiRe- |
|
ques74 | spitfiRe- ta raison un gars de 14ans peut etre plus matur plus intelligent qu'un gars de 20ans |
flo9306 | bonjour, je voudrait savoir ce que valait ce gun > http://www.zendo.fr/ R357 silver
|
dams1205 | salut est ce que ton glock est toujours en vente ?merci d'avance
|
flo9306 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |