| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
spitfiRe- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:26:00 ![]() ![]() |
TheRequiem urbi et orbi | Le spring dechire vraiment... tu fera une super bonne affaire en courant chez le premier cybergun en bas de chez toi... |
jan san kar profil : pas le bon | il a moins de 18 ans (Date de naissance : 24/07/1990)
|
Okayer | spitfiRe- -> |
Okayer | autre question:
|
Thea Mangez des taupes ! |
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
ipritive | Merci pour vos reponses, c'est uniquement pour tirer quelques fois sur des cibles dans ma cave Message édité par ipritive le 21-08-2007 à 11:34:52 --------------- Feed-Back |
jan san kar profil : pas le bon | eh eh |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:59:02 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | pff
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 21-08-2007 à 13:40:35 |
jan san kar profil : pas le bon | - je comptais laisser le mp5 au camp de base (c juste au cas où le m16 lache ^^) - la couverture de survie je l'ai dans mon buttpack - j'ai vaguement pensé au PQ mais bon ça tombe bien que tu le notes comme ça je materai le forum avant de partir pour être sur de ne rien oublier - les allumettes je mise tout sur mes coéquipiers qui devraient en avoir des tout temps qui se gratte sur tout et n'importe quoi - pour les boisson énergétique en fait j'utilise juste des trucs qui permettent une hydratation plus rapide, en général je prend des powerade aqua+ en plus c'est bon c'est au citron. Mais bon je vais peut être les laisser tomber au cas où, car c'est relou d'avoir super faim d'un coup - je vais remplacer les gateaux sec par des trucs aux céréales merci pour les réponses edit : ok je penserai à la corde de piano Message édité par jan san kar le 21-08-2007 à 13:47:59 |
spitfiRe- |
|
jan san kar profil : pas le bon | euh pour les embouts des bouteilles de gaz
|
darthnet kylee & Renkaii | bon j'ai fait du paint ball pour la premiere fois cet été et ca ma plu , me suis bien dermerder ( c'est normal aussi j'ai fait ca en famille avec 2 potes et mes 2 soeurs Message édité par darthnet le 21-08-2007 à 14:22:11 |
goldmoh | Ca m'as donné envie de m'y mettre , je compte m'acheter bientot chez rsov.com le well l96 pour faire du tir sur cible |
ipritive | Vous pensez quoi de ca ?
--------------- Feed-Back |
ipritive |
jan san kar profil : pas le bon | le problème également est que toutes ces répliques font plus de 0.07J et tu ne peux donc pas les utiliser pour le moment.
|
ipritive |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jan san kar profil : pas le bon | Ben un/une mini c'est une réplique pas forcément super belle à la base edit : ahah comment c'est trop chiant à lire quand on saute des lignes partout Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 22-08-2007 à 08:15:57 |
ipritive |
jan san kar profil : pas le bon | c'est quasi ce qu'il se fait de mieux en airsoft
|
ipritive |
DrDestin | Salut à tous, je suis un pur noob dans le airsoft.
|
jan san kar profil : pas le bon | réplique et pas arme |
DrDestin | Oups désolé, je suis pas encore habitué.
|
Okayer | du "cheap" ce sont des marques Made in China, un peu moins fiables mais bien bien moins cheres (tu peux diviser les prix par deux ou trois parfois).
|
olakeen | Ya le G36C de chez JG à ~120€ entierement customisable grâce aux rails (donc lunettes, redhots, Bipied, etc...) Chargeur Hicap de 470billes +Batterie 8,4V 1100ma et chargeur fournie.
Message édité par olakeen le 23-08-2007 à 02:09:57 |
Okayer |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-08-2007 à 02:34:49 |
Okayer | ouais je suis exactement du même avis que toi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |