| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 19:10:55 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Pour le spring je pensais à du sniper, vers les 400/450 fps.
Dans un deuxième tps un 6mm co², un DEagle si je peux, j'adore cette réplique
Message édité par Hulk_ le 30-04-2007 à 20:41:18 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
naked-son-4 mercenairies never die | Et tu regretteras ton choix... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:40:11 ![]() ![]() |
thekiller3 | non. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ah ouia qd même, je pensais que c'était plus précis que ca moi. Je vais essayer de trouver qq'un qui voudra bien m'en faire essayer un.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 19:27:20 ![]() Non mais faut se souvenir d'un truc hein : ce sont des jouets. |
ParadoX | "jouet", bof hein. Meme avec moins d'un joule, on s'éborgne facilement ... c'est pas pour rien que c'est interdit aux mineurs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
naked-son-4 mercenairies never die | Bha tu m'étonne hulk,mais quelle belle bete quand meme |
jan san kar profil : pas le bon | ben pour jouer en partie avec ça va, pour du tir sur cible c'est quand même un poil frustrant... edit : après si c du tir sur cible juste pour du tir sur cible, n'importe quel nbb un peu bien ira nickel ^^, bon si c'est pour faire du tir sur cible dans un esprit plus sportif (genre arriver à toucher le 9/10 à tous les coups) ben prend un pistolet à plomb au CO2 c'est quand même beaucoup plus sympa Message édité par jan san kar le 03-05-2007 à 09:53:33 |
jan san kar profil : pas le bon | oui donc si c pour le fun tu peux te faire plaisir ^^
|
jan san kar profil : pas le bon | ben la puissance c'est un carré de la vitesse, donc dès que tu montes la vitesse un peu la puissance augmente encore plus. Mais bon le 0.5J à quasi 300fps j'y crois moyen quand même... (mais je dis peut être une bétise) edit : quoique... Message édité par jan san kar le 03-05-2007 à 11:25:35 |
aboo | Bonjours,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 1.5J c'est énorme !
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
naked-son-4 mercenairies never die | |
aboo | ba je crois qu le maximum en arme de poing en air soft et de 2j ? donc c sur que sa fait un belle puissance mais bon j'aime aussi quand c'est puissant mais bon je cherche pas le plus puissant du marché ^^
|
naked-son-4 mercenairies never die | Salut, ca interresse vraiment personne un famas marui d'origine??Jamais servit |
naked-son-4 mercenairies never die | bha il est neuf tu as cru que c'était combien le prix d'un f1 marui neuf sur la plupart des site sans batterie ni chargeur de batterie???Combien?
|
capatin | Bonjour Merci d'avance. Message édité par capatin le 05-05-2007 à 20:41:31 |
naked-son-4 mercenairies never die | Le famas est bien,puissant précis,bonne portée.. polyvalent,avec sa candence de 1000c par minute et son bipied tu peut vraiment faire du soutient! |
capatin | S'il est aussi bien que ça pourquoi tu le revends ???? Message édité par capatin le 05-05-2007 à 20:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |