| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:26:15 ![]() ![]() |
Thea Mangez des taupes ! | EBB ou AEP pour les electriques. Ca depend si c'est une merde a piles (EBB) ou un pistolet convenable avec batterie (AEP).
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Thea Mangez des taupes ! | Ce qui ne change pas le fait qu'ils sont tout deux electriques. Et c'est ce que j'ai dit.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Peace4aLL | Salut tout le monde
--------------- Vend LianLi PC-7A+ |
Travis_Bickle Profil : Collins | En Italie, St Marin d'après des amis c'est moins cher dans ce coin là --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Morphyn Jsuis nictalope ! | ou moins cher |
Peace4aLL |
--------------- Vend LianLi PC-7A+ |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Jme suis mangé la douane ( 1 chance sur 10 de se la manger , vive ma chance , j'ai payer juste 35 euro en plus ) |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
dami1stm Eco-coco φ | re drapal, je vais lire un peu ce topic avant de poser des questions --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:23:33 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | ouais ou je pensais plutot à un brelage type famas à 7 quoi |
titus-poulo Vive la 13ème | ok sympa, je fait un tour --------------- Du haut de tes yeux......................... |
sthv Tranquille :) | Dans quelle région es-tu ? |
blackhawk0151 | région parisenne mais envoi possible . |
sthv Tranquille :) | Je suis en Région Parisienne, à Paris pur sucre meme et interessé. |
sthv Tranquille :) | Tu es dans quelle partie de la RP ? Je préfère une livraison en main propre. Message édité par sthv le 14-04-2007 à 21:01:58 |
sthv Tranquille :) | Bon, tope là sur le principe. |
blackhawk0151 | tu veut qu'on fasse ça demain ?
|
blackhawk0151 | ok pas de problème MP ou tel comme tu veut, sinon moi j'arrive sur paris par gare de lyon ou chatelet les halles |
yoan100 | Bonjour tout le monde!!
|
yoan100 | Merci beaucoup de ta réponce!!
|
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
jan san kar profil : pas le bon |
|
yoan100 | Bon en faite je suis fermement décidé a prendre celui la mais pas encore!!
Message édité par yoan100 le 15-04-2007 à 22:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |