Merci de tes conseils... je vais reluquer tous ces sites ! Si jamais quelqu'un est d'un autre avis, je suis preneur! Tous les avis sont bienvenu! En tout cas merci bcp.
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 19:40:31
Profil supprimé
Posté le 22-02-2007 à 20:06:03
Je viens de lire la review du EBB Marui linkée par thekiller3 et ça me paraît tout à fait adapté à ton utilisation. Pas trop cher à l'achat, mais tu seras dépendant des piles et des billes de 0.12g.
Sinon je connais pas encore très bien les GBB, mais je compte m'acheter ça, car mon M16 est bien gros et lourd, et de temps en temps un truc léger m'aurait bien servi :
Donc c'est à gaz, avec blowback, et billes plus standards de 0.25. Faut encore que je trouve des reviews, mais ça a l'air d'être un beau joujou, en plus dans tes prix. Si ça peut t'aiguiller...
Bon ca y est j'ai pris mon beretta M9, essai sur le terrain dimanche, donc pour le moment je ne peux pas en dire grand chose, d'autant que c'est mon premier GBB.
Sinon ben il est principalement en ABS de très bonne facture, culasse mobile, marque KJW, 95 euros en promo avec 4000 billes 0.25 et un bbloader
thekiller3
Posté le 24-02-2007 à 02:16:59
t'as pas testé à la maison?
Profil supprimé
Posté le 24-02-2007 à 07:40:20
Vite fait mais c'est pas significatif, j'ai pas assez de surface, c'était juste pour voir si ça fonctionnait bien "out of the box"
thekiller3
Posté le 24-02-2007 à 19:31:46
maintenant que j'ai vu ça, j'ai envis de l'avoir
c'est un tanaka à gaz, le M700 AICS.
550 en magasin en france, sans lunette ni pied.
dites moi, pour un GBB , model Glock 17 de KSC, vous me conseillez quoi comme billes, des 0,20g ou des 0,25g?? est ce que les billes de marque KSC sont correcte? merci d'avance.
bonsoir, comme je reste sans reponse, je repose, dites moi, pour un GBB , model Glock 17 de KSC, vous me conseillez quoi comme billes, des 0,20g ou des 0,25g?? est ce que les billes de marque KSC sont correcte? merci d'avance.
LA BOUTIQUE SERA FERMEE DU 7 JUILLET AU 17 AOUT 2006
Le site n'étant pas mis à jour régulièrement, nous vous remercions de nous contacter pour connaître les tarifs et / ou la disponibilité des produits (ou nouveautés)
LA BOUTIQUE SERA FERMEE DU 7 JUILLET AU 17 AOUT 2006
Le site n'étant pas mis à jour régulièrement, nous vous remercions de nous contacter pour connaître les tarifs et / ou la disponibilité des produits (ou nouveautés)
ont ne peut que les croire
Ils ont le mérite d'exister au moins. Sinon, ce sera Cybergun...
bonsoir, comme je reste sans reponse, je repose, dites moi, pour un GBB , model Glock 17 de KSC, vous me conseillez quoi comme billes, des 0,20g ou des 0,25g?? est ce que les billes de marque KSC sont correcte? merci d'avance.
plutot de la 0.20 je dirais.
au pire de la 0.23 et on en parle plus
ckf92
Posté le 26-02-2007 à 17:18:20
merci.. en fait je vais prendre le GLOCK17 en TOKYO MARUI... j'ai peur que de la 0.20 ca vole un peu... Qu'en pensez vous?
merci.. en fait je vais prendre le GLOCK17 en TOKYO MARUI... j'ai peur que de la 0.20 ca vole un peu... Qu'en pensez vous?
c'est pas parce que tu va prendre le marui au lieu du KWC que la 0.20 ne volera pas.
mais bon, oublies pas qu'un gun comme ça, c'est pas fait pour sniper.... c'est pour du close range. et en close, de la 0.20 ça suffit.
ckf92
Posté le 27-02-2007 à 09:17:12
Merci bcp pour votre aide.
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 27-02-2007 à 09:33:44
Niveau qualité/prix le M4 S-System de DIBOYS ma l'air tres avantageux , gearbox metal , bushing 7mm ( jsais pas ce que ca veut dire mais sa pete la classe de dire sa ) , bonne patate donc pas d'upgrade, sympa pour ceux qui commence l'airsoft.
Vous connaissez d'autre modele cheapos autre le M4 S-System pour la meme qualité ?