| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
choco_biscuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:28:50 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | non c'est fini ca |
choco_biscuit | bah je m'en doutais de toute facon |
jan san kar profil : pas le bon | yep j'ai vu la pub sur FA et j'ai envoyé un mail ^^
|
smejil | Salut avec plusieurs potes on veux se faire des parties de air softs mais on est novices !! Nos moyens sont limités et comme nous sommes mineurs on veux jouer avec du 0.5000 joule pouvez vous me dire ce que vallent ces armes ???
|
pinprick Bark At The Moon | à cette vitesse il court plus vite que la bille |
smejil | ok désolé pour le vocabulaire !! Donc si je vous suis bien la série qui m'interréssé ne vaus pas le coup ??? |
Dakans pouet pouet |
oui car trop puissant par apport a ce qu'autorise les textes de la loi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:58:23 ![]() ![]() |
smejil | Pourtant dans la deuxième série on peu voir o.08 joules sur le site http://www.coutel.fr/cgi-local/aff [...] amille=281
|
smejil | Ok mais je peux le faire achetter c'ets pas mon problème !!! Je veux savoir ce que ca vaut c'ets tout !!
|
Dakans pouet pouet |
bon, ce n'est pas la 1er fois que l'ont le dit, mais je vais encore le remetre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
smejil | Ok>>> Donc vous avez pas envie de me dire ce que vallent les répliques que je vous est montré !!?? |
jan san kar profil : pas le bon | smejil c'est illégal pour toi de posséder une réplique d'une puissance supérieure à 0,08J c'est pour ça qu'on ne veut pas te renseigner. Perso j'ai commencé au spring, ça coute bien moins cher, on peut facilement trouver un jardin/terrain pour en faire car ça a pas une portée énorme donc pas besoin de 3Hectare de terrains. Et franchement je me suis bien éclaté avec. Je comprend vraiment que ça te soule, mais bon la loi est comme ça, on peut pas la changer donc on fait avec. Et c'est pas la mort d'attendre un peu @redmax : oauis je pense que c'est un investissemnt durable pour le gbb car je crois que le mien à pris vraiment cher en fait (genre au démontage aussi
Au passage j'ai un léger problème de perte de puissance... de plus de 250 fps à la 0.25 sur le famas je suis passé à 170... aurais je un peu niqué mon join hopup sinon photo de moi en tenue complete (va falloir que je change la couleur de mon tuyau de camelback) http://i169.photobucket.com/albums [...] 000577.jpg edit : oui mon couvre casque et pas le bon.... faut juste que je motive à en chercher un autre Message édité par jan san kar le 13-02-2007 à 08:44:41 |
jan san kar profil : pas le bon | ben disons que la je vais tout amener pour qu'il me modifie tout ce qui va bien et qu'il me fasse le calage canon au passage. Ca me coute pas des masses et comme j'ai un peu la poisse en ce moment sur tout ce qui est electronique/mécanique (non mais genre vraiment la poisse quoi edit : je suis le seul à poster des photos ridicules de moi ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 13-02-2007 à 11:18:21 |
jan san kar profil : pas le bon | C'est à cause de ce probleme sur les JG que je vais me tourner vers g&g vu qu'il y a pas d'autre cheap M16 sympa (enfin j'en ai pas trouvé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |