| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:21:38 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:29:04 ![]() Qui a de la sauge dans son jardin, n'a pas besoin de médecin |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:35:42 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut, Avez vous des idées pour fleurir un mur de pierres calcaires sans l'abimer ?
|
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 00:19:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour tout le monde avant de m'attaquer au jardin proprrement dit je delimite un peu
pour les aromes Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-05-2009 à 17:23:27 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des piquets a linge pour madame
et du bois pour l'hiver
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-05-2009 à 17:25:32 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cette été certaines courgettes seront meilleurs que d'autres --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-05-2009 à 17:31:38 --------------- marilou repose sous la neige |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 21:39:57 ![]() |
Message édité par custard le 24-05-2009 à 21:55:15 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 22:34:45 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | Je vois les photos. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
iniekta |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:22:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:30:14 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | contres les pucerons ils vendent des cocinnelles (sisicayvrai) --------------- marilou repose sous la neige |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, mais si vraiment il est envahit... pas sûr que ça suffise... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je v ois pas pourquoi ça suffirait pas, au contraire --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:46:18 ![]() D'ailleurs V_C faudrait que tu nous (m')expliques mieux comment va être ton jardin, j'avoue que mise à part le carré d'aromatiques et l'emplacement de la cabane de jardin, j'ai pas tout compris à la façon dont tu vas agencer le truc. De la photo et du plan (hihi) que diable ! Et c'est valable pour tous d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 23:47:28 |
P_erf_ide | Je suis un peu dégoutée, un orage de grêle a pas mal endommagé mes petites plantations --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |