| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
quentin60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 23:28:48 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Il a toujours pas plu en région parisienne, en tout cas pas chez moi si on met de coté les trois gouttes de la semaine dernière --------------- Time flies when you're a faggot. |
wurst | Et il n'est toujours pas prévu de pluie avant des semaines boir avant un changement de régime NAO, ça peut durer jusqu'à octobre comme ça.
|
etiandim C'est moi | Et ensuite on va se manger un automne et hiver avec de la pluie tous les jours --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic | Et du coup, des inondations...
|
wurst |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-07-2026 à 10:23:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 20-07-2026 à 10:32:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Calfeutre la caravane, hop, une cuve avec des roues |
gsans Slow food... slow.... | 0 gouttes de pluie depuis.....2 ou 3 mois dans le Bordelais.... Les températures baissent et les tomates mûrissent mais faut arroser tous les 3 jours ... Car des T au-dessus de 30 tous les jours.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | J'ai eu à peine quelques gouttes cette nuit là.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Skopos |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
etiandim C'est moi | J'en ai depuis 2 semaines environ. --------------- Time flies when you're a faggot. |
chupick |
|
Cuistot Maitre nageur | il y a aussi ce topic mais il est un peu mort (pour l'instant ?) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-07-2026 à 14:35:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meredil |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai un hibiscus planté trop pret d'un mur de mon garage, c'est dommage il est vachement vaillant , je lui ai deja ratatiné la gueule et il a repoussé / refleurit, j'ai cru comprendre par contre qu'en faire des boutures était quasi voué à l'echec Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2026 à 16:53:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rosco | Ce sont les boutures à bois sec, en hiver donc, qui sont beaucoup moins garanties de reprise, mais celles sur bois vert à l'étouffée, qu'on peut commencer maintenant, ça doit passer plus facilement (et encore mieux avec un peu d'hormone de bouturage). Et oui le marcottage c'est encore mieux car il n'y a aucun risque d'assèchement de la partie qu'on veut faire raciner et on a tout le temps de voir venir, c'est toujours la méthode à privilégier si l'on peut. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-07-2026 à 17:28:43 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | Clairement jouable oui --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cuistot Maitre nageur | 3/4m ca se creuse soi-même Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-07-2026 à 18:59:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
meredil |
|
Cuistot Maitre nageur | on est censés déclarer les puits depuis 2009 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 20-07-2026 à 22:05:38 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tinc |
Il vit les pieds dans l'eau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |