| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:20:19 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
neyro |
--------------- |
nasdak |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 24-07-2026 à 11:37:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nasdak |
|
Suave |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:55:22 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | saule blanc ou hybride Message édité par Cuistot le 24-07-2026 à 14:02:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Skopos |
|
ikanmir | J'ai 2-3 raisin d'Amérique de 2m de haut qui ont pop au milieu de mes rosiers. Fait chier ce truc,. comment je m'en débarrasse ? Le sol est très peu accessible. |
Skopos |
|
fishinou Somalien Blanc | Le 3eme batch de ratatouille va partir au congel, je peux déjà considérer la saison réussie \o/ |
Oberon |
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai les pigeons qui squattent mon figuier !!
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rosco |
Message édité par rosco le 26-07-2026 à 22:43:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | Paraît que les fausses chouettes ça marche pas mal |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai une courgette qui devrait intéresser une créatrice Onlyfans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Indécent Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 29-07-2026 à 15:53:54 |
Skopos |
Daphne kernel panic | Sur les jeunes plants ok, une fois en production avec des fruits je suis pas fan |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | J'en ai mais je suis pas super convaincue et puis, ça pue la merde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | NPK 3+2+6
|
TMadMac |
Si je comprends ta recommandation, mon tas de cendres pourrait me servir aujourd'hui pour avoir plus de courgettes ? --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Cuistot Maitre nageur | en plein terre oui, mais une poignée par m² --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |