| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 23:06:13 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
frederiko1 Terminatux was right | Je ne sais pas ta surface à arroser, mais depuis 5ans je fais avec le kit jardibric sans problème. J'ai ajouté un second tuyau au premier pour les plantes : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 02753.html Message édité par frederiko1 le 23-07-2026 à 19:02:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ | J'ai un petit jardin, je vais acheter ça parce que les oyas, ça coûte cher et que j'ai la flemme d'installer des tuyaux (et encore plus de les rentrer l'hiver). |
Skopos | ca peut se bricoler des oyas, en collant 2 pots, ou avec 1 pot et 1 coupelle...
|
_Lahoma_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 12:30:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Si tu as arrosé et paillé, tout va bien se passer |
nasdak | J'ai mis des déterminés cette année |
nasdak | J'ai mis des déterminés cette année |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oberon |
|
nasdak | Tout dépend si tu alimentes par gravité avec une cuve ou avec la pression du réseau. Moi je fais par gravité et c'est assez relou de régler les machins pour avoir de l'eau qui sort partout! |
StanCW Parle à Monkey ... | Content : j'ai pu acheter du Vetyver (Vetiver conseil) en France , j'ai une grosse pente vers chez moi avec des risques d'erosion , je vais pouvoir en mettre pas mal. Con comme je suis j'ai été à la Reunion en debut d'année et j'ai pas pensé en prendre la bas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-07-2026 à 21:23:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neyro |
Je me demande si ça nécessite bcp d'entretien (taille régulière?) ? Tu en as pour quel budget ?
--------------- |
meredil |
|
Hoiniel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les pommes de terre aussi. J'ai demandé à mon voisin agri pourquoi ces arrosages en plein cagnard. (Lui n'irrigue pas). Sa réponse est que les rendements seraient 4x supérieurs. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Skopos |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
neyro |
Tu nous diras si ça pousse bien --------------- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
meredil |
|
Skopos |
|
meredil | Si tu ne me crois pas arrose ce que tu veux en plein soleil à midi ou même le matin le feuillage lors de la prochaine canicule tu pourras par toi-même constater le résultat |
Cuistot Maitre nageur |
Optics of sunlit water drops on leaves: conditions under which sunburn is possible - PubMed
Message édité par Cuistot le 23-07-2026 à 14:37:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Skopos |
|
Oberon |
|
Hoiniel |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
paradise974 | Ça dépend du maïs, celui à côté de chez moi, pour l'alimentation des vaches, n'est jamais arrosé, même cette année. Et il est tou vert alors qu'il a plus 3 fois en 2 mois à tout casser --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |