| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 15:12:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
laurent215 |
|
asimp |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
paradise974 | Les pépiniéristes m'avaient indiqué qu'il vaut mieux arroser une grosse fois de temps en temps que trop régulièrement. Genre 50L en une fois --------------- Mon feedback |
quentin60 | Ouais 2 à 10l ça n'ira même pas aux racines.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Putain d'altises de merde, pire que les criquets en Afrique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 21:39:44 ![]() ![]() |
Skopos |
|
gueuselambix Minipouce |
Personne ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il faut virer ces saloperies de thuyas et de bambous.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gueuselambix Minipouce |
Les thuyas sont pas a moi, et les bambous sont non traçant et me font une putain de haie de quasi 3 mètres de haut hyper facilement, et c’est joli ca bouge avec le vent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rosco | Ou la mouche Suzukii… |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'année dernière, comme tous mes voisins, j'ai eu je ne sais combien de dizaines de kilos. On ne savait plus à qui en donner...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gueuselambix Minipouce |
A la limite j'hésite a mettre un kanzan, justement quitte a pas avoir de cerises autant que ce soit joli. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est joli une semaine par an si il ne pleut pas, le reste de l'année c'est pas terrible --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gueuselambix Minipouce |
Et y a mieux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laska- | Séance de débroussaillage l'autre jour.
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, j'ai des variétés de tomates qui ont l'air de dégager de l'eau par le cul, c'est étonnant. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gueuselambix Minipouce |
L'arbre de judee c’est trop grand, le grenadier pousse pas vite et craint le gel, l'olivier trop cher et pousse trop lentement, mais le lilas des indes c’est une bonne idée. Je vais regarder ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
neyro |
--------------- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gueuselambix Minipouce | Par chez moi j’ai toujours vu des oliviers vendus a plusieurs centaines d'euros, des machins d’a peine un metre de haut. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
meredil | Si ça peu vous rassurer j'arrose chaque nuit ici c'est pareil plus rien ne pousse. Mes lys japonais ont grillés sur pied, maïs depuis 2 mois ça ne grandit plus, cornichons 20 pieds j'ai à peine remplit un bocal cette année. J'ai que les tournesols qui arrivent à peu près à s'en sortir et encore j'en ai qui commencent à "flamber" sur pied avec ce vent qui empire les choses.
|
mattgiver joueur de bouse | Une nouvelle star du jardin --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les boites appâts. Elles rentrent dedans puis vont éradiquer la fourmilière derrière. Message édité par Keke boum boum le 13-07-2026 à 11:03:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rosco | Faut voir ce qu'il y a dans ton gel et combien de temps t'as déjà attendu car maintenant il y a de moins en moins de produits phyto autorisés et les substituts sont au mieux un peu + longs à agir (quelques jours à plusieurs semaines) et au pire inefficaces, donc un peu d'attente et en remettre au besoin... Un bon gel fourmicide, en 24 h c'est terminé normalement. Perso, j'ai une seringue de celui-ci dans des cas problématiques et ça fonctionne parfaitement en 24 h : https://www.amazon.fr/dp/B015NBMTAY Message édité par rosco le 13-07-2026 à 11:09:18 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne sais pas. J'avais acheté un lot apachayr en vide grenier. Ca se trouve c'était un produit interdit d'avant --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
|
meredil |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |