| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 11:34:50 ![]() ![]() |
Skopos |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 04-07-2026 à 13:10:29 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gsans Slow food... slow.... | Mes tomates sont en caisse et pas en pleine terre, j'ai de toute façon une récolte moindre. Bien joué --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai des arbustes plantés à l'automne dernier qui commencent à cramer. Au potager, les choux fleurs ont brulé aussi. Tomates pas terribles, framboisiers à moitié cramés, ça prend cher tout ça Message édité par Keke boum boum le 07-07-2026 à 21:26:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Charleston | Ici (yvelines) potager pas exposé en plein cagnard (y'a plusieurs heures d'ombre par jour). J'ai une partie paillée mais j'ai pas eu (pas pris) le temps de finir. J'arrose tous les 3-4j quand il fait bon, tous les 2j quand il fait chaud et tous les jours de canicule. J'y passe bien 6 arrosoirs. J'ai un m3 d'eau de pluie qui est au tiers vide (il m'en reste un peu moins de 3/5eme pour être précise). Les courgettes ont commencé à donner on a mangé les 2 premières et y'en a un petit tas sur le feu. On a déjà mangé 2 ou 3 concombres y'en a un quasi pret les autres souffrent un peu. Les tomates c'est très inégal mais au mieux j'ai des tomates vertes. Après, j'ai planté tard. Les premiers haricots verts sont là (pieds nains) mais ils souffrent les feuilles sont un peu jaunes et les goussent murissent pas trop. Les haricots à rame prennent 10cm par jour tout va bien. Les blettes prennent cher en journée mais j'ai beaucoup arrosé hier ça leur a fait le plus grand bien. Piments et poivrons ça se passe bien. En revanche j'ai un piment la plante est superbe elle fait bien 60cm de haut, très belle, mais 0 fleurs. Elle est pas mal à l'ombre je sais pas si c'est la cause. Aubergines elles végètent pour l'instant pas de fruits en formation. Les aromatiques sont superbes. Les quelques légumes racines ça va. Le mais souffre un peu mais fait le beau. Globalement, a part que je pense que j'aurais plus d'eau la semaine prochaine, le potager est super beau cette année Ah si quand même: les fruits rouges sont grillés (même les fraises). D'ailleurs je compte déplacer mes fraisiers, un conseil sur l'orientation ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
etiandim C'est moi | Mes tomates cerises, piments et poivrons se portent très bien.
demars |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les potimarrons et butternuts ici ne font que des fleurs males --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fishinou Somalien Blanc |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fishinou Somalien Blanc | Tu penses que c'est pas la taille qui compte ? |
the_warrior in soviet ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est surtout que celles du jardinier peuvent être plus grosses que celles du commerce... |
quentin60 | Petit plaisir du soir, j'ai des premiers haricots queen purple, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par quentin60 le 08-07-2026 à 22:00:02 |
Hoiniel |
|
rosco |
|
Hoiniel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Lahoma_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne devrait pas tarder donc. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 09-07-2026 à 10:58:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_Lahoma_ |
|
etiandim C'est moi |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |