| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:53:51 ![]() ![]() |
robinette |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meredil |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
athanor-paris |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:26:40 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nasdak |
|
Skopos | le printemps météo c'est le 1 mars... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
meredil | Pour vos plants de pomme de terre une astuce qui fonctionne bien une mini tunnel au dessus vous n'êtes pas obligés de la mettre en permanence mais les jours ou le risque de gel est à craindre |
_Lahoma_ | J'ai plein de pieds de bourrache et de pavot de Californie qui sont bien en forme. Faut que je vois pour les calendulas, mais je crois qu'il n'y en a pas. |
|
gsans Slow food... slow.... | Un terreau potager a recommander pour cette nouvelle saison ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-02-2026 à 19:54:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 25-02-2026 à 23:32:55 |
gsans Slow food... slow.... |
Carrés potagers --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Le centre de compostage est à 50 bornes.... ça va faire cher le sac de compost... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etiandim C'est moi | Mon abricotier est déjà en fleur, moi qui comptais le tailler ce weekend.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | C'est ce que je voulais faire, une taille de formation et couper les branches qui partent tout droit vers le ciel --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Va falloir que je me trouve un bon plan écorce en IDF --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Avec ce pré printemps, trop tard pour faire une coupe de formation de rosiers ? J'ai pris du retard sur quelques coupes prévues (rosier portland notamment...) --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Les miens sont deja pourvus de nouvelles feuilles --------------- Time flies when you're a faggot. |
nasdak | Ça n'empêche pas de tailler |
etiandim C'est moi | J'ai taillé en décembre, comme tous les ans. --------------- Time flies when you're a faggot. |
barrik |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |