| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 16:15:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
wurst |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
T'as pas un "dealeur" de terres/agrégats divers vers chez toi ? J'en ai 2 à 15/20 minutes de caisse et pourtant j'suis en petite couronne Pour un carré potager ou un bac hors sol j'éviterai le pur terreau/compost car ça va disparaître vite fait ... vaut mieux viser terre végétale ou un dérivé parfois proposé genre terre horticole (mais qui va forcément aussi baisser pas mal). Message édité par lapinbilly le 26-02-2026 à 17:51:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yo voisin, genre ça https://www.jbsol-paysages.com/cate [...] -paillage/ Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-02-2026 à 17:52:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
meredil |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
queen4ever Zappatiste |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
biron_sacquet | C'est une ki-jardine avec des géraniums, des hortensias et des forsythia, et des roses trémières sur des croisillons en plastoc ?
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:22:15 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Tu rigoles mais j'ai rencontré Lapin Billy pour lui donner des dalles gravillonnées --------------- Time flies when you're a faggot. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Salaud --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 27-02-2026 à 22:11:32 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meredil |
|
queen4ever Zappatiste | Pour moi c'est clair, mais pour les vendeurs/acheteurs pô toujours sûr... |
biron_sacquet |
Rien à voir avec nos bousies, la mienne vaut pas mieux que la vôtre |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai vu ! Idem --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | Plumbago !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wurst |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour les fruits,ça se présente pas top cette année,j'en ai peur. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skopos |
moamatt banzaï !!! | Ici c'est un pêcher qui lance le bal --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
meredil |
|
Skopos |
|
Message édité par lapinbilly le 01-03-2026 à 23:55:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il a gelé ici dans le 10. Et tout est en boutons/fleurs. Le magnolia ne va pas aimer je pense --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Skopos | A priori pas de gel ici (Gironde) pour les 10j à venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |