| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent :
https://i38.servimg.com/u/f38/14/60/62/63/jardin30.jpg
https://i38.servimg.com/u/f38/14/60/62/63/jardin31.jpg
https://i38.servimg.com/u/f38/14/60/62/63/jardin29.jpg Message cité 3 fois Message édité par asimp le 22-03-2026 à 20:35:24 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:34:06 ![]() ![]() |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-03-2026 à 20:54:18 |
asimp |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil |
|
falaenthor Long Long Man |
meredil | Donne de la nourriture à un rat tu verras à quel point cet animal peu se reproduire extrêmement vite et rapidement appeler sa colonie entière quand il dispose de tout le nécessaire à son installation. |
etiandim C'est moi | Le froid est de retour --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:54:09 ![]() ![]() |
nasdak | -3 prevu avec -13 ressenti (vent du nord) je pense que tous mes fruitiers vint morfler |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-03-2026 à 10:15:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etiandim C'est moi | ici (Créteil) ça va, pas de gel prévu --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le début de la colonisation est dû à ton élevage de volailles ou c'était buffet à volonté,une fois installé les rats ont profité de tout ce qui trainait mais la cause c'est pas le compostage mais bien les volailles et ta crédulité.on en apprend tous les jours souvent à notre insu. Message édité par Tahitiflo le 25-03-2026 à 12:26:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neyro |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je les remets dans un de leurs trous. Ils se démerdent avec leurs congénères --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the_warrior in soviet ... | Il faut lire le topic CDP, tu auras quelques idées |
tree hugger | Je les prends dans des pièges nasses, donc en vie, et je les déménage dans la forêt, près d'un ruisseau. Ceux que mes chiens tuent, surtout rats et campagnols, c'est de l'azote à diffusion lente, c'est à ne pas gaspiller, donc bien enterré près d'une plante gourmande :-)
|
etiandim C'est moi | C'est des tomates et des courgettes qui sont sorties de mon terreau l'an dernier. j'avais fini tout ça mi-juillet, donc trop tard pour avoir une récolte, dommage. --------------- Time flies when you're a faggot. |
manufactory | J'ai un jardin depuis peu et en pure citadine, j'aurai besoin de vos lumières. En ce moment, j'ai trois questions:
|
Daphne kernel panic | Le chèvrefeuille oui, coupe tout ce qui est mort, et si tu coupes un peu du vivant c'est pas grave, il t'en voudra pas, il est solide |
manufactory | Merci pour les infos, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie sur ces satanées branches mortes. |
chupick | Si c'est un chèvrefeuille du Japon tu peux couper tout ce que tu veux, mort ou vivant, il repartira sans aucun souci !
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
falaenthor Long Long Man | Oui j'ai hésité à écrire que pour entrer dans le composteur c'est mieux de pas être emmerdé par des ailes, becs, etc... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hawkins | Bondour !
Gemini dit direct processionnaire mais je pensais qu'ils étaient pas noirs les fils ? Autre chose ? --------------- Men are brave |
Skopos | De la soie noire ? |
etiandim C'est moi | C'est Halloween --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | J'ai pas osé m'approcher de trop et toucher --------------- Men are brave |
MycRub It was a trilogy | Est'ce que ça se casse ou se fondre ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Skopos | |
asimp |
Avantages du bac en bois : Inconvénients :
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 28-03-2026 à 09:07:57 |
neyro | Salut, Connaissez vous le biofertil ? J'ai vu ça dans une vidéo pour semer du gazon. Les ingrédients semblent "naturels" (du moins en partie ). A voir s'il faut en mettre juste pour la partie gazon ou aussi pour des arbres/arbustes fruitiers et legumes. J'ai pas l'impression qu'on en trouve partout. Si jamais vous connaissez un équivalent qu'on peut trouver en jardinerie ou dans le 44, je suis preneur Message édité par neyro le 28-03-2026 à 09:13:28 --------------- |
asimp | En effet on en trouve pas partout :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C’est un compost de fumier. Pour en utiliser, il est très fin, c’est pratique. Par rapport à d’autres, je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 28-03-2026 à 10:02:55 |
neyro |
Pour le prix, difficile a dire car c'est hyper variable suivant les sites. J'ai vu du 9.50 les 10kg et du 16€ les 25kg. Sur un autre du 11€ les 25kg. En comparant a ce qui existe en jardinerie , on trouve surtout de l'Or Brun. Y'a cette ref chez GV et JL. Par contre , je ne sais pas dire ce qui est le plus intéressant selon les valeurs (n00b). Le biofertil , c'est français et issu d'une ferme identifiée. edith: le biofertil , ça ressemble a du granulé, facile a épandre Message édité par neyro le 28-03-2026 à 10:17:29 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |