| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 | Clairement, chez moi les nappes sont dans le rouge, le ruisseau à sec depuis juin (seulement en septembre l'an passé) , obligé d'arroser les plantations récentes. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) | Asiatique ou européens ? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 15-10-2025 à 15:40:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:31:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak | Ah ben grâce aux internet il semble que mon nid de bestioles dans un trou qui ressemble a un terrier ça serait un nid de guêpe qui a été excavé par un blaireau |
tarpan66 | Petit tour du terrain avec madame, pour inventorier un peu mieux ce qui pousse sur le pourtour de la prairie. Sous les bouleaux, talus Nord, 2 petites coulemelles trop bouffées pour identifier, puis... Puis on a inspecté en détail les 3 gros frênes... Ici par contre ça sent le début de la fin... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je viens de planter des bulbes de renoncules (après réhydratation) vieux de plusieurs années, on y croit ! --------------- I sting like a bee. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
etiandim C'est moi | J'ai vu des cèpes poussant sur les plates bandes devant la gare rer b stade de France --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic | J’ai ramassé une morille devant la porte d’un immeuble en plein Berlin |
falaenthor Long Long Man | Gare aux morilles ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tahitiflo éponge carré(e) | La branche casse à l'heure de pointe.le carnage --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hawkins |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tarpan66 | La première année ils ont fait leurs racines et au printemps ils vont prendre 50cm. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
keke boum boum Imbécile heureux | Et dans 20 ans ils sont marrons et pleins de trous. Kill it with nuke. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gluta_mate Ex Oyster d'Egout |
Message édité par gluta_mate le 16-10-2025 à 21:15:47 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarpan66 | Plantez des ifs, ça dure des siècles, tjrs verts --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
Cet enfer ça, je passe devant ou je dois en couper : crise pendant 2h facile --------------- Men are brave |
tarpan66 |
fishinou Somalien Blanc | 1ere année de piment : succès !! Les plants sont magnifiques, je vais en rentrer un mais c'est vraiment dommage pour les autres. Les Espelette très bien aussi, mais a manger c'est plutôt décevant, des petits poivrons quoi. Je n'en remettrais pas je pense. Le bhut jolokia j'aimerais vraiment tester mais j'ai tellement peur de regretter xD XD L'année prochaine je tente le Cayenne ou le Oiseau je pense \o/ Très content en tout cas !! Message cité 2 fois Message édité par fishinou le 19-10-2025 à 15:35:17 |
rosco |
Par contre ceux de droite, c'est clairement pas de l'Espelette si ce sont les 2 seules variétés que tu as, ils sont bien + massifs que les jalapeños. Message édité par rosco le 19-10-2025 à 15:46:09 |
fishinou Somalien Blanc | Espelette a gauche, Jalapeno à droite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |