Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  1982  1983  1984
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.

n°73885852
tarpan66
Posté le 26-11-2025 à 19:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

y a des plantes dans le bassin  [:duck69:3]

Oh mais il en vient très vite dans le boulodrome, très très vite (hors région méditerranéene) ainsi que des feuilles mortes et autres débris.
Si j'y mettais pas les poules ça serait un champ de circes…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 19:21:35  profilanswer

n°73886417
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-11-2025 à 21:28:42  profilanswer

falaenthor a écrit :

Dire que j'attends depuis des années que la putain de piste de boules dans mon jardin soit colonisée par l'herbe.... mais les mecs ont dû vraiment tasser, faire une sous-couche en uranium appauvri aussi.

falaenthor a écrit :

C'est pour planter en pleine terre, pas pour cheviller sur une terrasse. Toi tu penses qu'il vaut mieux faire des plots en béton et ensuite y visser les sabots ?  
Pololo j'étais pas tellement parti pour ça moi, et je ne sais pas quelle taille doit faire un tel plot.  

Ca sent le progeay qui part en couille à tous les niveaux :D

tu as éventuellement ça mais faut etre sure de ne pas avoir que des cailloux dessous. :o
https://www.entrepot-du-bricolage.f [...] rts-906824

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73886710
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2025 à 22:15:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me hype pour un boulodrome sur mon terrain :o
ça a l'air chiant à faire :o
Faut que je trouve des copains pour creuser et manutentionner le gravier et le sable :o

Bof. Location d'une micro/minipelle une journée, tu fais venir quelques tonnes de calcaire, un premier tour de gros pour l'assise, un peu de bidim, un second de plus fin pour la couche de jeu, un peu de râteau, un coup de plaque vibrante, quelques rondins de bois et c'est plié. J'ai pas mis une semaine à faire le mien tout seul. Autour de 1000/1200€ il y a 8 ans avec quelques filons pour le matos, location de la micropelle (micro Bobcat 800 kg) incluse. 4x12m pour les dimensions.
Aujourd'hui, selon le bois que tu choisis, tu dois pouvoir t'en tirer pour un billet de 1500 je pense.
Le sable c'est pas terrible sinon. Faut en mettre très peu. Plutôt calcaire et gravillons/graviers. Ou alors du sable noir si tu veux un terrain roulant et peu technique.
Si t'as des questions, y'a un topoc pétanque (ou je suis seul) ou mp  :hello:

Message édité par keke boum boum le 26-11-2025 à 22:17:04

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  1982  1983  1984
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils d'achat (orienté SF)probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
probleme embrayage sur 205 besoin de conseils[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril)
Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz!
besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour)[TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ
Machines à expresso...besoin de conseils![Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T.
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)