| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 10:34:18 ![]() ![]() |
demars |
|
athanor-paris | Des conseils/astuces/retours d'XP pour faire du vinaigre de pomme (ce n'est pas pour le consommer mais pour l'utiliser comme désherbant) ? Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 02-08-2025 à 11:28:13 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 02-08-2025 à 12:38:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Vinaigre de cidre ou de vin, c'est pareil, de toute manière il y a plusieurs bactéries qui savant faire le boulot Kéfir rien à voir. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
athanor-paris | |
MarionOlya |
Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 03-08-2025 à 15:58:09 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 | Il y a des saisons où les agriculteurs sont moins occupés, souvent ils ont le matos ou font partie d'une cuma qui le possède. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Mignone, allons voir si la rose... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Laska- |
|
FRandon Citation personnelle associée | Oui et non si les mecs viennnent à 3 avec un camion 3.5T pour évacuer les dechets et y passent la journée --------------- Cdlt, |
moamatt banzaï !!! | A 800 balles s'ils viennent a 2 c'est déjà beau --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
Ici on a eu 10 jours à 22°c avec des passages de crachin, bcp de rosée, donc plein de maladies fongiques, sans pour autant bénéficier d'un vrai arrosage. Hiver et printemps ont bien remplis les nappes, heureusement, car l'été fut bien sec. J'ai plein de feuilles de bouleau et liquidambar qui jaunissent et tombent, ils se débarrassent des évaporateurs --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | J'ai un hibiscus et c'est pareil, le bouton dure des semaines, et la floraison une journée |
etiandim C'est moi | Moi aussi --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Ah mais la floraison des althea dure longtemps, ce sont des usines à fleur (d'un jour, quoique fânées elles restent intéressantes un jour de plus) Dans les alentours il y a une haie dense d'altheas qui doivent faire 3-4m, en bordure d'un pré --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | j'en ai planté un y'a 2 ans, il galère, mais il parait que c'est long à s'installer |
chupick | Ah ben j'essaie de me débarrasser d'un vieux, je l'avais ratiboisé jusqu'à la souche, il est reparti comme si de rien n'était.
Message cité 1 fois Message édité par chupick le 06-08-2025 à 11:30:37 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tinc |
Mauvais topic Message édité par tinc le 06-08-2025 à 12:56:09 |
etiandim C'est moi | C'est pas envahissant et c'est bien plus beau qu'un tamaris --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic | Pas envahissant ? J'ai un pote qui en a plein le jardin, il les tond |
tarpan66 |
Althea :
Message édité par tarpan66 le 06-08-2025 à 14:45:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Non, j'ai été dans son jardin, je suis témoin. J'en ai même arrachés quelques uns pour les planter chez ma maman. |
tarpan66 | La fleur est (quasi) la même, et selon les variétés les feuilles pourraient se ressembler... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
apidya Les masses suivent la classe |
|
etiandim C'est moi | En parlant d'espèces envahissantes, c'est comment les anémones du Japon ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |