| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 19:57:53 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je valide la coupelle remplie de bière quoique je trouve ça gâché --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Nan mais la dame elle a dit que ça marchait pas --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
P_erf_ide | Tu as essayé le purin de limace ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:06:33 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:45:58 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 19:50:05 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:28:09 ![]() Vous voulez rire... jaune ?
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Mais qu'il raconte là --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi si --------------- marilou repose sous la neige |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Euh --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P_erf_ide | Bon, comme quoi. Cela dit, recommandation et utilisation de produits type purin d'orties interdites dans le cadre d'une culture agricole marchande, de ce que je comprends, mais il est un peu tard. Merci Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 05-06-2009 à 00:37:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | ça me fait penser à l'interdiction de vendre et même d'echanger les graines de variétés anciennes de tomates |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:17:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 14:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:22:48 ![]()
lire ici l'encadré rouge du bas http://www.kokopelli.asso.fr/proce [...] npsp7.html (et pourquoi pas ce qui précède) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 14:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:24:14 ![]() Je ne te quoterai pas par pure charité chrétienne, mais relis toi un peu tillow Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 15:25:00 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://forums.france5.fr/silenceca [...] t_45_1.htm ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 18:08:29 ![]() En effet, et tu as ça qui est bien grave aussi:
Et ils ont perdu, je ne sais même pas comment ils s'en sortent en fait. Ceci dit, bémol (à propos de kokopelli), tant leurs catalogues que leurs semences étaient assez honteusement chers déjà à la base. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 18:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 01:21:54 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | faudra que je teste la recette à base de savon contre mes pucerons sur les artichauts.. paske vu le stade, si je veux pouvoir les manger, faudrait mieux un truc plutôt "sympa"... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Enterrer une cuve ????...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |