| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:57:24 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
custard Nobody fucks with Jesus! | T'as pas à rougir de ton jardin --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
D_omi sourit | Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Louise84 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Louise84 |
|
Hirondelle3 | Voilà de jolis jardins !
Message édité par Hirondelle3 le 31-05-2009 à 20:22:06 |
P_erf_ide | Encore un jardin parfait --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai avancé un peu hier --------------- marilou repose sous la neige |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pourquoi les "étouffer"... les racines poussent dans la terre, non ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 12:24:34 ![]()
|
P_erf_ide |
Les photos, c'est bien d'en parler, c'est mieux de les montrer, sinon. Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 03-06-2009 à 12:36:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:31:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour les jardineurs biophiles, j'ai eu des echos assez négatifs sur l'utilisation des coccinelles contre les pucerons. On a tellement élevé de coccinelles asiatiques ces dernières années (plus grosses et voraces que leurs cousines européennes) qu'elles sont en train de prendre le pas sur les populations endémiques. Il y a d'ailleurs des cas d'infestations de maisons assez spectaculaires...
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-06-2009 à 16:21:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:43:12 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 03-06-2009 à 17:23:28 |
Dit-elle...
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi aussi j'ai mangé des fraises de mon balcon. La semaine dernière et puis ce matin --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |