| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:14:25 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
biron_sacquet |
|
teepodavignon |
C'etait evidemment totalement ironique. Message édité par teepodavignon le 09-05-2014 à 13:47:56 --------------- Laurent est mon fils. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tombig Il est où mon avion? | Respect pour avoir raconté une blague dans une langue que tu ne connais pas |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:26:17 ![]() ![]() |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Hunters |
Message édité par Hunters le 09-05-2014 à 20:01:16 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 09-05-2014 à 20:03:43 |
Hunters | Arrêtez de fair mal à mon cerveau par pitié Message édité par Hunters le 09-05-2014 à 20:06:43 |
lygodactylus | Si t'as connu l'époque beau_mec, ça devrait t'en toucher une sans faire bouger l'autre. --------------- |
lygodactylus | Quelle est la différence entre Jesus et un tableau ?
--------------- |
lygodactylus | Une courgette, une banane et une bite discutent entre elles. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 09-05-2014 à 21:09:32 --------------- |
Twiddy |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
lygodactylus | Ben pour faire la blague... --------------- |
the_warrior in soviet ... | Vous connaissez la différence entre les tulipes et les emmerdes ?
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
rafioul2 |
|
lakrim |
true-wiwi | Hilarant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | C'est moi, où elle pas bien racontée cette blague --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rafioul2 | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On peut avoir la VO ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' | Je pense que ca se joue sur l'aphérèse du "O" dans "OK", ce qui donne "Kay, Kay, Kay Power" ou, phonétiquement "KKK Power". Mais j'ai mis du temps à trouver cette explication. Message cité 2 fois Message édité par niju le 13-05-2014 à 17:53:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |