| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Moué... |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:50:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lygodactylus | Vu dans les sales blagues de l'écho. --------------- |
Kelchacalcetype | |
Hunters | Mais c'est quoi les papillons chinois ? |
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 06:15:55 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brutax | |
vave Nice to meet me | Puisque nous en sommes aux blagues historiques, un petit repost culturel :
Message cité 1 fois Message édité par vave le 05-05-2014 à 14:34:17 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 21:10:31 ![]() |
Hunters | Y'a un mix des deux qui est déjà passé |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
lakrim |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Faudrait voit à pas oublier la fée qui gère la nourriture et qui rassemble tout le monde: la fée des rations. |
Mercius In Frog we trust. | Et l'exploratrice de systèmes alternatifs : la fée dora. |
Data error vidage de la mémoire physique | Et la fée qui réclame plus de coït, la fée r'met la. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La première fois que j'ai entendu les blagues a propos des fées, c’était au Club Dorothée,.... bref 20 ans plus tard, @HFR --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
caudacien | Et le truc revient tous les 2 mois |
Bidem | C'est ça le comique de ré-fée-tition |
Hunters | Nan vraiment c'est un bide, hem...
|
El Toro | c'est leffe fée HFR, le fait de poster en état d'ébriété |
Hunters | Ouai, vite fée. Message édité par Hunters le 06-05-2014 à 15:08:13 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Hunters | Fait pas chier, retourner taffer. |
Hunters |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |