| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 09:14:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-01-2014 à 10:46:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guimo33 Random guy |
|
Cutter | Attention, une du blagueur de service sur mon feed Facebook:
--------------- last.fm |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
tee steewood Tire sur mon doigt | Quel est le nom du fils chinois de Dark Vador qui a longtemps bossé à la mairie de Paris ?
|
Damze | Pendant qu'on est dans les ascenseurs. La différence entre un ascenseur et une femme ?
Message édité par Damze le 30-01-2014 à 14:44:09 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:44:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
master71 ça manque de place. | et un autre classique: la différence entre une femme et un chariot gerbeur?
Message édité par master71 le 30-01-2014 à 15:13:35 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fatah | et un autre classique: la différence entre un dromadaire et un chameau ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Baudeflo | Qu'est ce qu'un chalumeau?
Message édité par Baudeflo le 30-01-2014 à 16:40:25 --------------- NB life |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'est ce qu'un canif ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Et une nife ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ill Nino Love | Et Affelou ?
Message édité par Ill Nino le 30-01-2014 à 17:34:58 |
crazy_c0vv Oui. | Et des blagues à fier ?
Message édité par crazy_c0vv le 30-01-2014 à 17:38:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
master71 ça manque de place. | Et qu'est-ce qu'une femme?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 17:59:10 ![]() Bon bah je vous livre les blagues que j'ai reçu de Christian de la compta :
|
Alea31 Have a break, have a cat | Cet enchaînement de petites blagues --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
brutax | Bravo ! Bonne série ! |
mikroph'onesoldier | Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
mikroph'onesoldier | A quoi sert un preservatif pour une blonde ?
Message cité 1 fois Message édité par mikroph'onesoldier le 31-01-2014 à 09:11:27 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
mikroph'onesoldier | A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
hoz74 |
vave Nice to meet me | |
varlocke | Marcel, 11 et demi, est laid et psychologiquement en retard par rapport à ses camarades de classe. Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 31-01-2014 à 11:32:21 --------------- Trump, homme de l'année. |
The Pilgrim God is a gamer |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fatah |
mikekine |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
quiet now |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | A ton âge, tu n'as pas honte de rire de trucs comme ça ? |
quiet now | en fait je suis tombé dessus tout à fait par hasard si tu veux |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 31-01-2014 à 15:20:07 |
mangepatate | Très sympa les derniers posts ! --------------- Je surfe avec IE. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Un routier entre dans un self, se dirige vers la serveuse, baisse son pantalon et lui dit : "donnes moi un steak épais comme ma bite et gros comme mes couilles"...
|
viniw geek repenti | et les mêmes champignons s'il vous plait |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive :
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-01-2014 à 20:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |