| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent : Mais j'ai mis du temps à trouver cette explication. Message cité 2 fois Message édité par niju le 13-05-2014 à 17:53:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:53:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain, je pense que c'est ça mais je n'aurais jamais trouvé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 13-05-2014 à 18:16:23 |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 13-05-2014 à 18:10:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hunters | Bah je vois mal comment amener la chose autrement, mais c'est certainement parce que l'idée est trop fraîche dans ma tête Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 13-05-2014 à 18:16:50 |
drdude | Moi j'ai compris Cathcart Tower. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:36:27 ![]()
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-05-2014 à 18:48:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:44:44 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Le mec retrouve la blague d'origine à partir d'une VF moisie Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-05-2014 à 19:14:33 --------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hunters |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lygodactylus |
C'est une blague pour bilingue alors... Message édité par lygodactylus le 14-05-2014 à 09:44:58 --------------- |
lygodactylus | Pourquoi y a-t-il beaucoup plus de baptêmes que de mariages en corse ?
--------------- |
white jag |
Message édité par white jag le 14-05-2014 à 10:46:10 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
biron_sacquet |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
lygodactylus | Toi, tu viens d'acheter un sachet de carambars... Message édité par lygodactylus le 15-05-2014 à 14:08:03 --------------- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
polionamen Hop | Une que j'ai bien aimé:
|
fafarex |
|
arthoung | C'est quoi cette histoire de rabin et de perroquet? |
Mercius In Frog we trust. | Demande au père à Toto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |