| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:27:20 ![]() ![]() |
MTiger |
mais niveau peinture j'ai rien, nada, wallou probablement me faire la main sur des figurines de mes jeux pour commencer j'ai space hulk, je vais ptet faire un space marine là par ex ou alors des figurines de starwars legion Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 27-05-2025 à 11:40:25 |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor | Pus, Escarres, Putréfaction, Nécrose, Suintement, Suppuration, Miasmes, Gangrène, Fistule, Abcès, Ulcère, Croûte, Phlegmon, Exsudat, Septicémie, Lésions, Sphacèle, Infiltrat, Épanchement, Chancre, Purulence, Vésicule, Empyème, Érysipèle, Dermite, Mycose, Putrilage, Contusion, Nodosité, Sclérose.....
Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 15:32:04 |
Rasthor | J'ai regardé un peu plus en détail le profil de Rotigus, il a l'air assez méchant! Par défaut, sa capacité "BEFOULED RAINFALL" pour donner -1 aux jets de sauvegarde aux unités à 6" de lui. (pas besoin d'être entièrement à 6" ). Ensuite, à chacune de ses phases de héros, il peut lancer son sort signature "VIRULENT DOWNPOUR". Si le sort passe: Pour passer son sort, il garde sa capacité "BRINGER OF PLENTY", qui donne +1 au jet de sort. Son rampage "TENTACULAR GRIP" est pas mal non plus: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 21:10:34 |
Rasthor | J'ai envie de monter une armée Nurgle maintenant... GW a mis l'accent sur les gros modèles récents et bien chers on dirait, pour donner envie.
J'exclus tout ce qui est Deathrattle, ils viennent de sortir. Dans les plausibles, dant l'ordre: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 22:19:40 |
Rasthor |
Ok. Et les figurines sont super cool.
Demain c'est Sylvaneth. SBGL jeudi. |
Bourinattor | Sylvaneth c'est un peu comme les fireslayer (et surement une ou deux autres factions)... Un peu a l'abandon non? |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 22:40:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha oui ! Sympa en plus |
Rasthor |
|
Rasthor | Sylvaneth:
|
Rasthor | SBGL:
Message édité par Rasthor le 29-05-2025 à 14:11:12 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le nouveau Warscrol de Sekhar a un pouvoir de nuisance assez jouissif. Tu peux annuler un ordre sur un 5+ et tu peux faire relancer 1 dé de charge ou de lancement de sort a 18" c'est plutôt sympa. La charette reste naze Les 2 formations en revanche n'ont absolument aucun intérêt. Rarement vu un truc aussi peu inspiré. On sent le mode "osef j'ai plus d'idée" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2025 à 14:15:15 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | FWS:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2025 à 17:51:37 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-05-2025 à 17:39:36 |
Rasthor |
|
Rasthor | Question AoS : c'est quoi ce ROR / RORE à 100% dont il parle ? https://youtu.be/7F4mBgr8rjI?t=937 Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-06-2025 à 22:07:06 |
Bourinattor |
Franchement les mec votre public c'est pas forcément des gars qui ont le temps de passer des heures sur un discord pour connaître le dernier acronyme a la mode. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-06-2025 à 01:43:03 |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 02-06-2025 à 08:06:22 |
Bourinattor | Merci ! et le 100% ? Du coup pourquoi parler de vielle règles avec les mauvais noms. Et l'équivalent -1 perf. Ca n'as aucun sens ce passage. |
ikanmir | C'est là que tu voies que commentateur s'est un métier ^^
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 02-06-2025 à 09:09:15 |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
Un autre point intéressant sur la Dread banner est qu'elle ne donne pas de Pledge to Chaos (= Marque du Chaos), contrairement aux quatre autres. Donc on peut marquer cette unité d'un autre pledge. Khorne: +1 ATT, Nurgle: Ward 6+, Slaanesh +1 dé en Charge, Tzeentch: téléport On peut aussi les laisser neutre, et dans ce cas, Abraxias version Scourge of Ghyran peut leur donner +1 Perf avec son aptitude "Champion of the Undivided". Ou encore dans le cas d'une unité Darkoath, utiliser la formation de bataille Chaos Horde pour donner le même Pledge qu'une autre unité Warrior of Chaos. (après, je doute donner la bannière à une unité Darkoath, s'il y a des unités Warrior of Chaos à coté). Message édité par Rasthor le 02-06-2025 à 10:15:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vous lis des fois je me dis que je resterais uniquement à la peinture warhammer jusqu’à ma mort |
|
Rasthor |
Oui. Donc là, la bannière Dread banner donne la même chose, mais sans jet de dés, d'où le 100%.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-06-2025 à 15:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |