| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:54:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, on peut.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-05-2025 à 10:32:53 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2025 à 11:13:47 |
Rasthor |
|
|
Hoiniel | Jamais vu de prince démon avec ce schéma de couleur, j'ai cru que c'était une nouvelle figurine !
|
Rasthor | Ah oui, on dirait un nouveau schéma pour Tzeentch. Message édité par Rasthor le 12-05-2025 à 12:16:30 |
Hoiniel | Ca rappelle le rouge de Magnus.
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:22:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pontifex: 250 points (vs 170). Message édité par Rasthor le 12-05-2025 à 12:25:03 |
Vu le prix de Zenastra, je ne suis pas sur d'utiliser aucun des ces 2 warscroll finalement Message édité par Kikasstou le 12-05-2025 à 15:01:36 |
Rasthor | Oui, il faudra voir à l'usage, tant pour la Ponfitex que pour les cavaliers. Sur Reddit, certains sont plutot positifs.
|
Rasthor | Les Kruleboyz :
|
Rasthor |
En gros, si le Boss est engagé au combat avec un héro ennemi, ils peuvent se déplacer sur le champ de bataille pour combattre ailleurs. Cela peut être utile s'ils contestaient un objectif (ou au contraire pour aller sur un objectif), ou si le héros ennemi avait d'autres unités en support.
|
j00hn FMR | en gros l'unité "traine" sur 2d6 pouces ou moins un heros qui est avec lui au cac --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Bourinattor | oki le "cette unité" c'est le boss kruelboys. A chaque fois ça me retourne le cerveau cette formulation vu que le premier truc dit c'est "choisissez une cible X". Bref oui je vois mieux, bonne skill pour assassiné des petits perso ou finir des plus gros.
Message édité par Bourinattor le 12-05-2025 à 14:49:07 |
Rasthor | Un peu comme ça:
|
|
le rouge PSN : Jyuuza | Sympa le prochain Chaos Knight
|
j00hn FMR | système de quoi ?
Message édité par j00hn le 12-05-2025 à 16:46:54 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui... en fait j'ai enfin compris ce système de grap...
|
j00hn FMR | en fait ils vont faire comme pour le loyaliste qui va être splitté en 2 boites :
Message édité par j00hn le 12-05-2025 à 17:03:57 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Message édité par Kikasstou le 12-05-2025 à 17:19:16 |
Bourinattor | Les petits IK c'est quoi exactement ? Les standards a 500 pts c'est ça ? |
j00hn FMR | nan les Armigères qui font 150 pts
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | Merci |
fixeor | En pleine lecture de vieux WD je me propose, si cela vous interrresse, de vous faire un florilège issu de la lecture du moment.
--------------- Vinted |
le rouge PSN : Jyuuza | J’ai commandé pour la première fois sur Kutami (.de) et ils ont vraiment un stock très important.
|
Rasthor | Ossiarchs:
Red tint.... Message édité par Rasthor le 13-05-2025 à 14:07:57 |
Bourinattor | Sûrement khorn. mais étrangement j'ai moins de certitude que pour les précédents. SBGL je ne penses pas et fire c'est pas trop le rouge qui les caractérise mais l'or. Donc par déduction... Celà dis ils parlent des règles de bâtiment aussi. C'est le début du teasing des règles du manuel du général. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-05-2025 à 14:20:52 |
le rouge PSN : Jyuuza | Je suis passé dans un GW pour récupérer ma commande des décors
|
blastm Nullus anxietas | vu que 40k est ce qui marche le mieux chez eux, serait pas étonné qu'ils limitent juste les risques en sortant des trucs consensuels.
Message édité par blastm le 13-05-2025 à 14:33:04 |
Bourinattor | Il faut craqué un spearhead pour commencer le format est sympa et il y en a pour tt les gouts |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-05-2025 à 14:45:55 |
|
Rasthor | C'est bel et bien Khorne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |