| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:46:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Cool_Hands |
|
naldo |
Bourinattor |
Oui, le seul freins c'est le manque de référence renouvelé et les sorties pas toutes plastique. J'attendrai sûrement une sortie plus iconique. Même si ça me donne déjà sacrément envie.
Le plateau m'a pas fait rêver, mais je suppose que quand ont aime les Gundam ça doit donner envie |
Rasthor |
Bah ils viennent de sortir la boite de base sur War of the Rohirrim, donc ça ne risque pas de bouger avant un bon moment. Après ça dépendra du succès, s'il y a un afflux de joueurs suite au film et la nouvelle édition. Ils vont peut-être ressortir des vieilles figs metal/résines en plastiques.
Message édité par Rasthor le 06-01-2025 à 09:17:46 |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 06-01-2025 à 09:21:13 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bonne année à tous
Et c'est justement pour ça que GW ne peut pas investir massivement dans SdA. Ils n'ont pas l'exclusivité de la licence pour faire la chasse aux proxy comme ce qu'ils font pour 40K. Et n'importe qui peut faire des vraies figs alternatives et pas juste des trucs qui ressemblent de loin Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-01-2025 à 10:58:47 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Bourinattor | Ils avait la licence du film c'est ça ? C'est pas con les proxy, pas fan de la résine mais si c'est bien fait pourquoi pas. Mais ça passera de tt de façons avec la boîte et pleins de plastique Edit : Smaug La boîte boarding action finalement c'est pas si chère... Je m'habitue beaucoup trop aux tarifs de games Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 06-01-2025 à 12:24:02 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Les noms avec une lettre de changé.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
naldo | Si tu imprimes en double, tu me le fais à combien |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 07-01-2025 à 11:39:13 |
le rouge PSN : Jyuuza | Y a t il une collection de personnages type soldat trouffion blessé (comme des cadiens) ou tué qu'on pourrait acheter pour décorer une table par exemple ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Merci pour les liens, je ne trouvais rien et c'est pas vraiment ce que je recherche en fait. Oh putain j'ai trouvé ça c'est excellent si vous voulez de l'orc en charpie https://www.etsy.com/fr/listing/165 [...] ch_click=1 En soldat classique Message édité par le rouge le 07-01-2025 à 15:05:07 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Il y a des promos chez Parkage sur du Games Workshop, jusqu'à -50%. Message édité par Online Citron le 09-01-2025 à 10:08:48 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Conquest | New releases for the Hundred Kingdoms!
|
blastm Nullus anxietas |
Rasthor |
|
Accesoirement ca coute beaucoup moins cher que les Steelhelm (30€ les 12 contre 45€ les 10) avec des figs plus grande. Je vous ai déjà dit que Conquest est un très bon jeu? Message édité par Kikasstou le 09-01-2025 à 13:39:11 |
Message édité par Kikasstou le 09-01-2025 à 13:45:58 |
Rasthor | Vu sur Reddit: catalogue Conquest 2025: https://www.flipsnack.com/conquestc [...] -view.html |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-01-2025 à 00:46:37 |
|
Rasthor | Question pour les terrains: vous utilisez quoi pour faire les arbres/sapins/forêts ? Ca monte vite en prix si on veut avoir une table bien fournie.... |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
Sinon il y a 1000 tuto pour les aspect plus "modélisme de train" mais je ne suis pas fan pour le fantastique ça colle pas trop. SDA ça le.fait par contre. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |