Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  625  626  627  628  629  630
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70293834
Opendtc
Posté le 18-03-2024 à 09:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bourinattor a écrit :

J'avais vu la campagne, c'est vrai que c'est intéressant. Tu reçois les STL de suite ou il faut attendre la fin?
 
C'est typiquement le genre de produit que j'achèterai pas a l'aveugle pour être sur que ça passe correctement sur ma machine. Je vais y réfléchir :p
 
Sinon merci pour le PDF ! Je me serais pas embêter avec les truc WTC si j'avais vu ça plus tôt ! Ils ont fait un super boulot et gratos en plus !
 
Pour l'équilibrage honnêtement, toutes les parties qu'on a faite était serré et intéressante... Mais j'ai toujours un peu peur si je sort mon astra militarum d'avoir un gameplay super frustrant... Il me faudrait des ogryn pour avoir un minimum de cac mais sinon les décors deviennent critique avec des armées trèss cac ou très tir.
 
Edit: magnifique les decors ! Meme ceux pour saga  :o


Son kickstarter était très bien documenté et j’ai acheté une imprimante aux dimensions exprès pour ça :o  
Et franchement 50€ c’est correct, sachant qu’on a déjà les STL de base et que ceux pour les necrons,eldars etc arrivent plus tard ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 09:15:31  profilanswer
 

n°70293931
Bourinatto​r
Posté le 18-03-2024 à 09:33:36  profilanswer
 

Oiu c'est abordable. Je viens de trouver un fichier tests donc je l'imprimerait surement pour voir. Ça permet déjà de voir comment est penser l’ensemble. Globalement c'est bien fichu.
 
Mais si c'est pour que les impressions foirent ou que ça ne soit pas suffisamment solide autant garder son argent :D

n°70294071
Roger01
Posté le 18-03-2024 à 09:55:18  profilanswer
 

Ça va vite de modeler en 3d des décors de ce genre. Peu de détails :D

n°70294938
Opendtc
Posté le 18-03-2024 à 11:58:08  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Oiu c'est abordable. Je viens de trouver un fichier tests donc je l'imprimerait surement pour voir. Ça permet déjà de voir comment est penser l’ensemble. Globalement c'est bien fichu.
 
Mais si c'est pour que les impressions foirent ou que ça ne soit pas suffisamment solide autant garder son argent :D


Si tu pars du principe que ce que tu imprimes c’est de la merde, je me demande pourquoi tu as acheté une imprimante? :o  

Roger01 a écrit :

Ça va vite de modeler en 3d des décors de ce genre. Peu de détails :D


Bah vas-y, je veux bien que tu me fasses l’équivalent vite fait alors. Pliable, avec les supports et tout s’il te plaît :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70294964
Roger01
Posté le 18-03-2024 à 12:02:04  profilanswer
 

J'ai pas le temps :( mais quand j'ai vu le kickstarter, à moins que j'ai raté un truc, 50 euros pour 4 bouts de mur je trouve ça un peu cher.  
Mais j'ai déjà fait des trucs en une ou deux soirées.

n°70295599
Bourinatto​r
Posté le 18-03-2024 à 13:52:01  profilanswer
 

Tu as un concept intéressant. Donc du
Tu paye ça aussi.

 

Tu as la version moins moche et il va faire des décors plus exotique.

 

Pour le prix des stl c'est la foire, entre les pareon et les boutiques les prix sont soit dérisoire soit sur vendu.

 

Pour un club qui tu fais 3/4 tables avec c'est super rentable. Pour un particulier c'est toujours moins chère que GW... Et le gratin de place intéressant.

 

Pour l'imprimante je sur pas plus inquiet que ça mais parfois ont a des surprises. Et dire que je produit est génial et tester sur la dernière machine a la mode c'est optimiste.

n°70295726
tymv
Posté le 18-03-2024 à 14:09:01  profilanswer
 

C'est bien que cela parle d'imprimante 3D... je m'amuse beaucoup en ce moment pour me faire mes armées de proxy Tyranides&Necron qui affronteront très bientôt les SM de mes enfants !

 

Si ma fille va vers les soeurs de bataille assez naturellement, mon fils de 12ans (et pas grand lecteur) hésite encore...
Y'a t'il un petit bouquin Lore qui pourrait l'aider avec une petite description des différentes factions SM ?
Je préfère papier, quitte à l'imprimer, pour lui trouver une motivation dans la lecture !
(la motivation pour regarder des chaines XouY sur youtube il l'a déjà... :o )

 

J'ai regarder les PDF sur le site officiel et je n'ai pas trouvé mon bonheur :/

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tymv le 18-03-2024 à 14:16:10

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70295806
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-03-2024 à 14:18:08  profilanswer
 

T'as toujours les wikis..
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki [...] ace_Marine
https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Chapter
 
après s'il part sur spacemarines, un bon argument pour rester dans les quelques chapitres couverts par la game GW est la disponibilité des décals qu'il faudra pour decorer les figurines :o


Message édité par blastm le 18-03-2024 à 14:19:41
n°70295830
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-03-2024 à 14:20:58  profilanswer
 

tymv a écrit :

Si ma fille va vers les soeurs de bataille assez naturellement, mon fils de 12ans (et pas grand lecteur) hésite encore...
Y'a t'il un petit bouquin Lore qui pourrait l'aider avec une petite description des différentes factions SM ?
Je préfère papier, quitte à l'imprimer, pour lui trouver une motivation dans la lecture !


 
Bah le gros livre des règles [:spamatounet]


---------------
Salutation, Citron online
n°70295850
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-03-2024 à 14:22:57  profilanswer
 

tymv a écrit :

C'est bien que cela parle d'imprimante 3D... je m'amuse beaucoup en ce moment pour me faire mes armées de proxy Tyranides&Necron qui affronteront très bientôt les SM de mes enfants !

 

Si ma fille va vers les soeurs de bataille assez naturellement, mon fils de 12ans (et pas grand lecteur) hésite encore...
Y'a t'il un petit bouquin Lore qui pourrait l'aider avec une petite description des différentes factions SM ?
Je préfère papier, quitte à l'imprimer, pour lui trouver une motivation dans la lecture !
(la motivation pour regarder des chaines XouY sur youtube il l'a déjà... :o )

 

J'ai regarder les PDF sur le site officiel et je n'ai pas trouvé mon bonheur :/

 

:jap:


T'as un test pour t'aider a trouver l'armée qui correspond au style de jeu que tu cherches
https://warhammer40000.com/the-armies/

 

Sinon pour les descriptions/lore plus complet, je plussoie mon VDD, t'as tout le descriptif dans le livre de règle complet

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-03-2024 à 14:25:14
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 14:22:57  profilanswer
 

n°70295855
Rasthor
Posté le 18-03-2024 à 14:23:53  profilanswer
 


En français: https://warhammer40000.com/fr/the-armies/


Message édité par Rasthor le 18-03-2024 à 14:24:05
n°70298357
Rasthor
Posté le 18-03-2024 à 21:35:06  profilanswer
 

Enfin des B-O-O-B-S chez Warhammer !!!!  :love:  :love:  :love:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/4LgIYjQ.jpeg%20
 
 
Mmmmh, charmante... [:jerome38:5]

n°70298596
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 18-03-2024 à 22:09:06  profilanswer
 

PTDR.  [:al zheimer]  
 
Cette mégère n'est en effet pas très aguichante.  [:antp:9]  
Enfin, il doit bien se trouver des fans de trolls.


---------------
bench's: TropicsValley
n°70300670
tymv
Posté le 19-03-2024 à 11:48:33  profilanswer
 

Merci à vous,  
Je vais lui faire faire le questionnaire  :D  
 

Online Citron a écrit :


 
Bah le gros livre des règles [:spamatounet]


 
Celui de la boîte "élite" ?


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70300762
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-03-2024 à 12:01:33  profilanswer
 

Nan il ne contient que les règles.
 
Ce qu'on appelle familièrement le "gros" livre de règle c'est le "livre de base warhammer 40k".
 
On le trouve également dans la boîte Leviathan sous le nom "livre Warhammer 40k : Leviathan". C'est malgré tout peut-être un peu dur de le trouver actuellement.
 
Mais si c'est pour découvrir l'univers pour moins cher, une ancienne version du livre de base (8eme ou 9 eme édition) est tout à fait possible .


Message édité par Online Citron le 19-03-2024 à 12:02:02

---------------
Salutation, Citron online
n°70301992
Ikanmir
Posté le 19-03-2024 à 15:04:29  profilanswer
 

Cherche pas, file lui les black templar, de gros cons fanatiques habillés en noir et qui massacrent du Xenos, c'est parfait à 12 ans  :D  
En plus parait que ça tabasse sur table.
 
s'il ne lit pas beaucoup ca va être compliqué de lui conseiller la vie de Ragnar Blackmane comme bouquin (Space Wolves) mais c'est le seul bouquin qui m'a fait rentrer dans la peau d'un SM.

n°70302038
j00hn
FMR
Posté le 19-03-2024 à 15:09:56  profilanswer
 

tymv a écrit :

Merci à vous,  
Je vais lui faire faire le questionnaire  :D  
 


 
ah oui tiens y'a un petit arbre de choix
 
 

Spoiler :

WE RECOMMEND
THE DARK ANGELS


 
 [:toukc]


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70302090
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-03-2024 à 15:15:01  profilanswer
 

j00hn a écrit :

ah oui tiens y'a un petit arbre de choix [:toukc]


J'ai essayé un max de truc pour tomber sur les votann, pas trouvé :o
 

Ikanmir a écrit :

Cherche pas, file lui les black templar, de gros cons fanatiques habillés en noir et qui massacrent du Xenos, c'est parfait à 12 ans  :D  
En plus parait que ça tabasse sur table.


après tu le dégoute de la peinture a vie mais bon, hein :o


Message édité par blastm le 19-03-2024 à 15:15:27
n°70310794
tymv
Posté le 20-03-2024 à 23:41:50  profilanswer
 

Merci all, j'ai déjà contacté qq'un pour un V9.  
;)  
 
Par contre les prix sont ouf quand même sur le bon coin, je regarde aussi pour une boîte élite (limite, juste les SM me suffirait) V9 (j'arrive pas à comprendre les noms en V10... :D), et les gars mettent le prix du neuf... Voir plus cher !  
J'ai vu un gars couper la boîte en 2 et vendre la partie SM @50€ et la partie necron à... 50€ aussi !!! -. -'


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70310812
Bourinatto​r
Posté le 20-03-2024 à 23:49:03  profilanswer
 

Tu viens de découvrir les "sclaper".

 

Des personnes dont le boulot c'est le recel et la séparation de lot. C'est vite frustrant quand tu veux claquer des sous pour te faire plaisir et qu'un gugus a acheté 50 boîtes pour les revendre plus chère sur LBC/ETSY/Vinted/eBay.

 

Pour le boîte de base l'avantage c'est qu'on les trouve neuve a bon tarif (myhobbitplace/wargamesporit/revendeur du coin).

 

Par contre les bouquins 40k des éditions précédentes tu peux les avoir pour un prix ridicule c'est plutôt cool :)

n°70310823
Rasthor
Posté le 20-03-2024 à 23:53:51  profilanswer
 

"Scalper" !!!   [:nedurb:4]

n°70311130
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 07:43:12  profilanswer
 

https://www.warhammer-community.com [...] w-edition/

 

Bon, pas de reveal de nouvelles figs pour la 4ed...

 

Par contre bye bye mes petits battletomes....  :sweat:

  

Dans les news de la 4ed:

Spoiler :

- Ils ont tous changé.
- Le tour alterné semble rester (car il y a toujours le double tour, qui devient plus tactique).
- Toutes les armées recevront de nouvelles règles gratuites au début.
- Tous les battletomes seront caduques. Ceux qui ont acheté les derniers comme les FEC ou même CoS apprécieront. :o
- Le système Spearhead permettra des batailles <1h, et j'aime beaucoup ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-03-2024 à 07:51:08
n°70311171
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 07:55:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La future boite pour Underworlds, si les rumeurs se confirment...  [:maman_de_galles:4]


Bon, rumeur fausse:
 

Spoiler :

Ca parlait de Démons de Nurgle vs Nighthaut Alchemist, on a du CoS vs FEC...
https://www.warhammer-community.com [...] wintermaw/


Citation :

Edit: Et pour AOS: un adversaire à Eternus dans la guerre civile...  [:maman_de_galles:4]


Là c'était juste:
https://www.warhammer-community.com [...] rs-series/

n°70311262
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-03-2024 à 08:23:53  profilanswer
 

Bon j'ai rien trouvé de très excitant dans ces annonces ...
 
J'en attendais beaucoup du Chaos Lord que je trouve finalement  assez quelconque ... Surtout la version Jump Pack ...  
 
Puis il faut croire que les Marines du Chaos ne se vendent pas assez : ils ont droit à deux battle forces pour leur lancement. Ils étaient aussi les seuls à avoir une battleforce l'an dernier lors de la campagne ark of omen.
 
A noter qu'ils vont aussi avoir une nouvelle combat patrol posté par erreur sur twitter :
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/GJKb9TXXQAA2D_4?format=jpg&name=large


Message édité par Online Citron le 21-03-2024 à 08:25:31

---------------
Salutation, Citron online
n°70311380
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-03-2024 à 08:52:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.warhammer-community.com [...] w-edition/

 

Bon, pas de reveal de nouvelles figs pour la 4ed...

 

Par contre bye bye mes petits battletomes.... :sweat:

  

Dans les news de la 4ed:

Spoiler :

- Ils ont tous changé.
- Le tour alterné semble rester (car il y a toujours le double tour, qui devient plus tactique).
- Toutes les armées recevront de nouvelles règles gratuites au début.
- Tous les battletomes seront caduques. Ceux qui ont acheté les derniers comme les FEC ou même CoS apprécieront. :o
- Le système Spearhead permettra des batailles <1h, et j'aime beaucoup ça.



Ils vont réintroduire les USR. Les warscroll seront plus simples et tiendront sur une seule carte. Les règles spéciales seront en couleur pour savoir en un coup d'oeil a quelle phase elles se jouent. Nouvelle façon de scorer (fin des battle tactics?)


Message édité par kikasstou le 21-03-2024 à 08:53:43
n°70311444
Bourinatto​r
Posté le 21-03-2024 à 09:03:59  profilanswer
 

USR ?

 

Je m'attendais pas a une réforge des règles ! Vu que je les aiment bien   :O

 

Du coup j'ai vraiment hâte. Le mode fer de lance... C'est comme pour 40k a mon avis ça sera bien pour les jeunes qui s'y mettent mais pas si intéressant. Au tout début pour tester les armés et les règles sans se prendre la tête.

 

Ils sont encore plutôt flou mais ça va venir :)

 

Par contre question fig pour 40k ils avaient présenté la boîte combien de temps avant la sortie ? Ou après l'annonce ?

 

Mais on connaît déjà plus ou moins le contenu. La partie stormcast ça semble être la boîte V1 avec un lifting et les skavens il y a tt ce qu'un skaven veut. Nuée de rats. Jezzail. Ratling. Le chef monté, j'ai presque cru a une unité de cavalerie au début ... Et les fameux rat-ogre  :D

 

Bon... Le plus dur dans tout ça c'est que j'ai pas fini mes stormcast de.dominion...  :sweat:

n°70311509
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-03-2024 à 09:13:17  profilanswer
 


Universal Special Rules : comme par exemple Frappe en premier, Frappe en Profondeur etc...

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-03-2024 à 09:13:42
n°70311632
Bourinatto​r
Posté le 21-03-2024 à 09:31:09  profilanswer
 

Haaaaaa ! Tout simplement !  :lol: ça a toujours plus ou moins existé, mais en moins bien présenté donc c'est une bonne chose. Comme 40k quoi  :lol:

 

C'est ça ce qu'ils appellent les règles modulables ?

 

Bon... A quand le reste  :bounce:

n°70311716
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-03-2024 à 09:45:14  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Haaaaaa ! Tout simplement !  :lol: ça a toujours plus ou moins existé, mais en moins bien présenté donc c'est une bonne chose. Comme 40k quoi  :lol:

 

C'est ça ce qu'ils appellent les règles modulables ?


A battle oui mais sur AoS c'est une première. C'est d'ailleurs la première grosse refonte des règles. Pour le moment les 3 premières versions étaient des optimisations de l'existant et les BT restaient compatible d'une version a l'autre. Là on est vraiment sur une refonte/reset pour se rapprocher surement de ce qu'est 40K v10.


Message édité par kikasstou le 21-03-2024 à 09:45:39
n°70311766
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 09:52:42  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

USR ?
 
Je m'attendais pas a une réforge des règles ! Vu que je les aiment bien   :O


Demi-surprise, vu qu'ils ont fait ça pour 40k, et que les règles d'AOS étaient de plus en plus complexes.
 

Citation :

Du coup j'ai vraiment hâte. Le mode fer de lance... C'est comme pour 40k a mon avis ça sera bien pour les jeunes qui s'y mettent mais pas si intéressant. Au tout début pour tester les armés et les règles sans se prendre la tête.

Ou les vieux qui n'ont pas le temps. :o
 

Citation :

Mais on connaît déjà plus ou moins le contenu. La partie stormcast ça semble être la boîte V1 avec un lifting et les skavens il y a tt ce qu'un skaven veut. Nuée de rats. Jezzail. Ratling. Le chef monté, j'ai presque cru a une unité de cavalerie au début ... Et les fameux rat-ogre  :D

Ils ont déjà montré tous les nouveaux Skaven ?
Ok, dans le trailer. :jap:

Citation :

Bon... Le plus dur dans tout ça c'est que j'ai pas fini mes stormcast de.dominion...  :sweat:

Ah ah, looser !  [:haha]  
 

Spoiler :

Comme moi.  [:canard rouge:4]


Message édité par Rasthor le 21-03-2024 à 10:18:39
n°70311779
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 09:54:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Universal Special Rules : comme par exemple Frappe en premier, Frappe en Profondeur etc...


C'est First-strike, non ? Donc ça existe déjà, je ne saisis pas trop la différence par rapport à maintenant concernant ces USR. :??:

n°70311851
Ikanmir
Posté le 21-03-2024 à 10:06:53  profilanswer
 

Dans AOS y'a pas de règles spé par mots clefs, a part le frappe en premier d'ailleurs, et les réserve.
 
Tu n'as pas par exemple un mot clef "armure en gromril" qui te donne une sauvegarde a 4+.
Ou un mot clef 'Tir sans ligne de vue" qui dirait "la figurine peut tirer dans la limite de sa portée sans voir la cible"  
 
En contre partie chaque warscroll a sa règle spé.
Par exemple un buveur de sang donne -1 pour toucher dans un rayon de 8 ps.
Ou le truc de nurgle interdisait le pile in.
 
Avec les mots clefs, tu peux avoir un truc genre "aura de tu vas l'avoir profond pour me toucher" qui est listé dans le livre de règle et qui te dit '-1 pour toucher pour les ennemis a X ps" et qu'il suffit d'indiquer sur la fiche de l'unité.
 
Ce qui allège les fiches, mais quand tu débutes tu galères pour te rappeler qui fait quoi.

n°70311878
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 10:10:15  profilanswer
 

Ok, je vois mieux. :jap:
 
C'est comme à Magic ou au jeu de carte Seigneur des Anneaux. :D

n°70312092
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 10:39:04  profilanswer
 

Cela faisait un moment que je comptais acheter des Varanguard, les figs sont magnifiques. Mais la boite de trois est chère (£65)

 

Maintenant qu'il y aura une boite Dawnbringer avec Abraxia et les trois varanguards, ça va être TRES tentant.....  :love:


Message édité par Rasthor le 21-03-2024 à 10:39:23
n°70312621
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-03-2024 à 11:49:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ok, je vois mieux. :jap:
 
C'est comme à Magic ou au jeu de carte Seigneur des Anneaux. :D


Je dirai même plus d'après les premières infos de Whitefang, il n'y aura QUE des USR. Fini la règle spéciale pour chaque warscroll. Toutes les abilités seront des USR. Par exemple le Vindictors qui fait des BM sur les 6 à la touche maintenant ce sera surement remplacé par un "Lethal Hits" ou "Critical Wound". Le Vanquishers qui a +1A pour les unités de 5+ figs et +2A pour les unités de 10+ fig il aura surement "Sustained Hits" à la place. Ca veut aussi dire que les persos n'auront plus de sort/prière/capacité signature. Ce sera surement remplacé par une "Aura +1 save" etc...

n°70312750
Ikanmir
Posté le 21-03-2024 à 12:06:56  profilanswer
 

S'ils pouvaient en profiter pour supprimer les personnages stormcast et éclaircir le bouquin...

n°70312774
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 12:10:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je dirai même plus d'après les premières infos de Whitefang, il n'y aura QUE des USR. Fini la règle spéciale pour chaque warscroll. Toutes les abilités seront des USR. Par exemple le Vindictors qui fait des BM sur les 6 à la touche maintenant ce sera surement remplacé par un "Lethal Hits" ou "Critical Wound". Le Vanquishers qui a +1A pour les unités de 5+ figs et +2A pour les unités de 10+ fig il aura surement "Sustained Hits" à la place.


 [:lectrodz]  
 

Citation :

Ca veut aussi dire que les persos n'auront plus de sort/prière/capacité signature. Ce sera surement remplacé par une "Aura +1 save" etc...


Re- [:lectrodz]  
 
Genre Be'Lakor qui a une capacité unique (The Dark Master), c'est terminé ?
 
 
Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de règles qui sont très proches entre les warscrolls, mais un peu différente. Harmoniser tout ça ne serait pas de mal.

n°70312785
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 12:13:27  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

S'ils pouvaient en profiter pour supprimer les personnages stormcast et éclaircir le bouquin...


Et ajouter des héros génériques, avec des tailles de socle différente (40mm et 50mm), de sorte à pouvoir réutiliser les anciennes figurines.

n°70312813
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-03-2024 à 12:18:45  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

S'ils pouvaient en profiter pour supprimer les personnages stormcast et éclaircir le bouquin...


C'est le même merdier que pour 40K et la Primarisation. Ils ont gardé les vieilles références en plus des nouveaux "Thunderstrike". J'espère que cette nouvelle chambre va définitivement remplacer les Liberators / Prosecutors etc....

n°70312828
Bourinatto​r
Posté le 21-03-2024 à 12:21:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je dirai même plus d'après les premières infos de Whitefang, il n'y aura QUE des USR. Fini la règle spéciale pour chaque warscroll. Toutes les abilités seront des USR. Par exemple le Vindictors qui fait des BM sur les 6 à la touche maintenant ce sera surement remplacé par un "Lethal Hits" ou "Critical Wound". Le Vanquishers qui a +1A pour les unités de 5+ figs et +2A pour les unités de 10+ fig il aura surement "Sustained Hits" à la place. Ca veut aussi dire que les persos n'auront plus de sort/prière/capacité signature. Ce sera surement remplacé par une "Aura +1 save" etc...


 
Uniquement des règles générique? Peut-être j'ai quand même quelques doutes. L'idée n'est pas sotte et ça permet de faire des liste plus facilement. Plutôt que de devoir lire 20 pages de règles pour trouver LE perso avec la capacité qui convient.
 
Tout est générique a 40K? Je ne crois pas. :heink:  
 
De plus ils peuvent toujours en rajouter grâce au système de saison. J'ai hâte pour le système de points aussi...
 
Tiens ça me fait pensé... Et le tir au cac alors? :D
 

Ikanmir a écrit :

S'ils pouvaient en profiter pour supprimer les personnages stormcast et éclaircir le bouquin...


 

Rasthor a écrit :


Et ajouter des héros génériques, avec des tailles de socle différente (40mm et 50mm), de sorte à pouvoir réutiliser les anciennes figurines.


 
Oui faire 1 profil par perso c'est bien... Mais c'est trop. Donc des héros générique ça serait pas mal, et hormis en tournois tout le monde le fait déjà.

n°70313361
Rasthor
Posté le 21-03-2024 à 13:49:26  profilanswer
 

Ah, un autre point intéressant: les distances pour les armes de mêlée vont disparaître. Elles toucheront toutes à 3" (si j'ai bien compris. :??: ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  625  626  627  628  629  630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR