| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 16:38:39 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour les refs et les conseils!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 19-02-2024 à 18:50:42 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR | la planche leviathan est quasi taillée sur mesure par rapport au contenu de la boite, sinon oui dans les boites standalone ou mieux: les patrolbox
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc | tu sors ca d'ou? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 23:00:38 ![]() ![]() |
j00hn FMR | vu les volumes il vont vite faire marche arrière, ca peut éventuellement coller en UK mais en France ils ont pas l'implantation pour se le permettre --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir | C'était sur la page infos croustillantes de démotivateur, juste entre Elvis est vivant et les Russes sont nos amis ? |
KaneZe |
|
KaneZe |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | C'est une youtubeuse, elle doit sûrement noircir le trait ou inventer de fausses rumeurs pour attirer du clic --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Même en Angleterre, je les vois mal arrêter de fournir les magasins tiers, il y en a tellement dans les petits villages. Et par magasin, ça peut être des magasins de peinture, des magasins de jouets, des magasins de hobby. C'est important pour la visibilité. Message édité par Rasthor le 23-02-2024 à 10:11:47 |
ikanmir |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ikanmir | C'est beau de rêver mais c'est pas un problème d'entrepôt qu'ils ont, c'est un problème de pilotage. Quand tu vois le pognon qu'ils gagnent et le site internet qu'ils mettent en place.
|
Bourinattor |
Mais ça crée une dynamique dans tt les cas et des retombées secondaires sur d'autres produits. |
j00hn FMR |
Online Citron Naturellement acide | Selon un ancien employé
--------------- Salutation, Citron online |
jcqs épais comme une brique | J'ai reçu la réédition de rogue trader, en vente à l'automne dernier. Blast from the past comme on dit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 23-02-2024 à 21:04:22 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | les precos sont dispo pour qui veut Message édité par j00hn le 24-02-2024 à 11:33:34 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | 25 le codex? Bordel un prix normal !
|
j00hn FMR | c'est "juste" un supplément du codex SM, les classiques ca reste a 45€ --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | Ha c'est pour ça Bon... Après ils auraient tout aussi bien pus le mettre a 45€ ... Du coup tu as la moitié des références jouables par l'armée et 2 ou 3 règles d'armée (me souviens plus du nom) c'est ça ? |
j00hn FMR | 96 pages :
Bourinattor | Ca me fait penser à un codex complet V3/v4 Le format est pas déconnant au contraire. Le seul points noir c'est si il n'est pas autonome et qu'on est obligé d'avoir le codex SM en parallèle. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Cross post avec le topic de la peinture , j’ai peut être un peu abusé avec les collections Hachette --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
Roger01 | Y'a un codex salamendere v10 de prévu ? Je trouve pas de roadmap plus complet que ce qu'on peut trouver sur google Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-02-2024 à 09:30:05 |
Ehfull Like an animal |
Non.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |