Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°1098543
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 22:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

EpoK a écrit :

j'ai laché depuis un petit moment

quelqu'un mexplik c'est quoi les Tau ?

Ça :
http://www.games-workshop.com/40ku [...] s/army.jpg  

EDIT : Armée basée essentiellement sur le tir et qui ne vaut pas un clou lorsque le corps à corps arrive.

Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 22:58:38

---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 22:57:15  profilanswer

n°1098558
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 23:02:34  profilanswer

Bicoun a écrit :

Ça :

EDIT : Armée basée essentiellement sur le tir et qui ne vaut pas un clou lorsque le corps à corps arrive.

et encore c pas top  :D

---------------
Troll2jeux
n°1098584
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 23:09:19  profilanswer

han! j'ai envie de me faire une armée de hauts elfes [:le kneu]

il faut que je résite  :o

n°1098620
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 23:16:25  profilanswer

Bicoun a écrit :

Ça :

hum hum jviens de lire et matte les unit sur le site uk de gws, y ont l'air sympa :)

n°1098713
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 23:34:29  profilanswer

EpoK a écrit :

hum hum jviens de lire et matte les unit sur le site uk de gws, y ont l'air sympa :)

Du point de vue du fluff, il s'agit d'une race découverte il y a 6000 ans par l'Imperium, en gros à l'etat de primates. Des tempetes dans le warp ont alors coupé le système des Taus du reste de la galaxie et pendant cette periode, ils se sont developpés (un peu comme des humains en somme, mais sur 6000 ans). Ils en sont arrivés à un point où leur armement est sensiblement plus perfectionné que celui de l'Imperium (qui je rappelle est dans une periode d'obscurantisme technologique) et où ils ont besoin de s'etendre pour "le Bien Absolu" (leur gueule quoi :D ) Cependant, leur espace vital est plutot restreint actuellement, on va voir comment cela evolue des que les resultats d'EoT seront scellés.

Message édité par Haacheron le 01-09-2003 à 23:34:42

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1098719
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 23:36:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

han! j'ai envie de me faire une armée de hauts elfes [:le kneu]

il faut que je résite  :o  

tu n'as qu'a avoir envie de faire des elfes sylvains et attendre la sortie de leur livre d'armée :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1098724
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 23:38:10  profilanswer

Haacheron a écrit :

Du point de vue du fluff, il s'agit d'une race découverte il y a 6000 ans par l'Imperium, en gros à l'etat de primates. Des tempetes dans le warp ont alors coupé le système des Taus du reste de la galaxie et pendant cette periode, ils se sont developpés (un peu comme des humains en somme, mais sur 6000 ans). Ils en sont arrivés à un point où leur armement est sensiblement plus perfectionné que celui de l'Imperium (qui je rappelle est dans une periode d'obscurantisme technologique) et où ils ont besoin de s'etendre pour "le Bien Absolu" (leur gueule quoi :D ) Cependant, leur espace vital est plutot restreint actuellement, on va voir comment cela evolue des que les resultats d'EoT seront scellés.

c dommage que l'imperium gagne :/

---------------
Troll2jeux
n°1098736
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 23:40:31  profilanswer

Haacheron a écrit :

hum hum

merci des infos  :hello:  

eux sont stylé :

http://www.games-workshop.com/40kuniverse/warhammer40k/tau/tau_miniatures_gallery/images/fire_warriors.jpg

par contre vraiment trop "carré" :

http://www.games-workshop.com/40kuniverse/warhammer40k/tau/tau_miniatures_gallery/images/crisisbattlesuit1.jpg

n°1098756
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 23:43:37  profilanswer

atigrou a écrit :

c dommage que l'imperium gagne :/

A priori, c'est pas vraiment le cas, si les sector results sont nettement à l'avantage de l'imperium, ce n'est pas le cas pour les planètes -> en gros, l'Imperium est maitre dans l'espace (dû aux bons résultats à BFG) mais est loin de se ballader sur la terre ferme où les Forces du Desordre ont l'avantage (exemple Cadia avec un avantage 60/40 pour le Chaos)

Il reste deux evenements pour modifier la campagne: le GT anglais qui represente la bataille finale pour Cadia et la tournée US qui voit la GI essayer de reprendre du terrain.
Les resultats (et ce qu'ils impliquent) devraient être connus dès le mois d'octobre.

Sinon pour les Taus, ils auront au minimum agrandi leur territoire de 31%.

---------------
n°1098769
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 23:45:29  profilanswer

EpoK a écrit :

hum hum

merci des infos  :hello:  

eux sont stylé :

http://www.games-workshop.com/40ku [...] rriors.jpg

par contre vraiment trop "carré" :

http://www.games-workshop.com/40ku [...] esuit1.jpg

Les Taus possedent aussi un char plutot joli (voir photo de bicoun un peu plus haut) qui est surtout reconnu comme étant le meilleur char de tout le jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 23:45:29  profilanswer

n°1098776
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 23:48:16  profilanswer

Haacheron a écrit :

A priori, c'est pas vraiment le cas, si les sector results sont nettement à l'avantage de l'imperium, ce n'est pas le cas pour les planètes -> en gros, l'Imperium est maitre dans l'espace (dû aux bons résultats à BFG) mais est loin de se ballader sur la terre ferme où les Forces du Desordre ont l'avantage (exemple Cadia avec un avantage 60/40 pour le Chaos)

Il reste deux evenements pour modifier la campagne: le GT anglais qui represente la bataille finale pour Cadia et la tournée US qui voit la GI essayer de reprendre du terrain.
Les resultats (et ce qu'ils impliquent) devraient être connus dès le mois d'octobre.

Sinon pour les Taus, ils auront au minimum agrandi leur territoire de 31%.

c surtout pour l'historik une percée du chaos amenerai pas mal ds changement ds l'univers et eventuellement le retour des primarque  :D

Message édité par Atigrou le 01-09-2003 à 23:48:47

---------------
Troll2jeux
n°1098795
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 23:51:21  profilanswer

atigrou a écrit :

c surtout pour l'historik une percée du chaos amenerai pas mal ds changement ds l'univers et eventuellement le retour des primarque  :D

Tiens, plus pointu que moi, l'intervention d'un membre de la FW sur la mailing-list:

Citation :

Les secteurs peuvent paraître largement dominés par l'Imperium, mais  
les chiffres planète par planète sont différents:

- Dans le Secteur de Belis Corona, les planètes tournent autour de  
60% de domination impériale. Pour la base navale du Segmentum, c'est  
peu.
- Dans le Secteur Scarus, *une seule planète* est à 87%. Toutes les  
autres sont à 20% ou moins. Lethe eleven et Mordax Prime sont même en-
dessous de 1%!
- Dans le Secteur Cadian, presque tous les systèmes ont tenu sauf  
Solar Mariatus et Cadia qui sont très atteints. Solar Mariatus est  
tombée à 32%, et Cadia à 29%. La planète Cadia elle-même, objectif  
plus ou moins avoué de la campagne est tombée en-dessous de 40% de  
domination impériale.
- Dans le Secteur Agripinaa, Albitern, Amistel, Dentor, Finreht,  
Lelithar, Tabor, Ulthor et Yayor sont toutes tombées. Morten's Quay,  
Agripinaa, Aurent et Narsine ont tenu.  
- Eidolon et Sentinel demeurent "peu fiables".
- Scelus, Caliban, Chinchare, Nemesis, Medusa sont fortement sous  
domination impériale, mais je n'ai pas les chiffres détaillés. De  
plus, Caliban, Medusa ou Scelus sont des secteurs forts petits.
- Belial est aux mains des eldars et c'est une honte.

En considérant...

1) Les chiffres au départ de la campagne, notamment pour les secteurs  
d'Agripinaa, Scarus et Cadia.
2) Le système de comptabilité qui rend les systèmes bien défendus  
plus durs encore à faire tomber.
3) Le fait qu'à ce stade de la campagne les impériaux ont déjà reçu  
tous les renforts qu'ils pouvaient avoir.

...je dirais que le Chaos s'en est fort bien tiré. A l'heure  
actuelle, il peut au moins réclamer une victoire mineure, ne serait-
ce que parce qu'il a tenu tête à une grosse partie des ressources  
militaires de l'Imperium et fortement touché les secteurs les plus  
importants.

Il reste à voir maintenant l'ultime épisode, cad le Games Day UK et  
sa "bataille pour Cadia". Si les impériaux gagnent cette bataille,  
Cadia sera sans doute déclarée "contestée", et les chaoteux n'auront  
que leurs yeux pour pleurer. Si le Chaos gagne en revanche, Cadia  
tombera officiellement et la victoire du Chaos sera incontestable.

---------------
n°1098816
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 23:55:00  profilanswer

[:huit]

---------------
Troll2jeux
n°1098817
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 23:55:13  profilanswer

Haacheron a écrit :

Les Taus possedent aussi un char plutot joli (voir photo de bicoun un peu plus haut) qui est surtout reconnu comme étant le meilleur char de tout le jeu.

http://www.games-workshop.com/40kuniverse/warhammer40k/tau/tau_miniatures_gallery/images/hammerheadioncannon2.jpg

kler leur tank sont zoli

n°1098820
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-09-2003 à 23:55:40  profilanswer

Sinon y'a les soeurs de bataille aussi. [:jofission]

Message édité par xsite le 01-09-2003 à 23:55:47

---------------
Sur les nerfs
n°1098836
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 23:58:30  profilanswer

XsiTe a écrit :

un potes avait commencé ...  :whistle:

n°1098840
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 23:58:51  profilanswer

XsiTe a écrit :

oui, et ces dernieres vont avoir le droit à une nouvelle liste sous peu avec la sortie du codex Chasseurs de Sorcières (prévu pour début 2004)

---------------
n°1098845
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 23:59:54  profilanswer

XsiTe a écrit :

elle seront ds le prochaine codex apres le guarde imperial mais c pas un codex dedié

---------------
Troll2jeux
n°1098849
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-09-2003 à 00:00:31  profilanswer

Haacheron a écrit :

oui, et ces dernieres vont avoir le droit à une nouvelle liste sous peu avec la sortie du codex Chasseurs de Sorcières (prévu pour début 2004)

Ouais j'ai entendu ça. J'sens que je vais me laisser tenter, j'ai toujours adoré voir des filles se battre comme des chiffonnières.  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
n°1099985
Atigrou
Posté le 02-09-2003 à 10:37:39  profilanswer

:lol:

n°1100244
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 11:29:43  profilanswer

Je m'excuse de poster un poil en HS, mais vous avez deja essayer d'autres wargames comme DemonWorld ou Confrontation ?  
Ils sont bien moins chers que Warhammer, mais aussi moins joués à mon grand regret.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=434

CONFRONTATION

http://www.confrontation.fr/

DEMONWORLD
http://www.demonworld.com/

http://www.demonworld.com/images/dwindex.jpg

n°1100309
EpoK
Let's burn
Posté le 02-09-2003 à 11:39:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je m'excuse de poster un poil en HS, mais vous avez deja essayer d'autres wargames comme DemonWorld ou Confrontation ?  
Ils sont bien moins chers que Warhammer, mais aussi moins joués à mon grand regret.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=434

CONFRONTATION

http://www.confrontation.fr/

DEMONWORLD
http://www.demonworld.com/

http://www.demonworld.com/images/dwindex.jpg

j'ai une armé de nain qui rox :D

n°1100394
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 02-09-2003 à 11:59:15  profilanswer

Un de mes potes s'était essayé à demonworld me vantant le faible coût financier d'une armée par rapport à warhammer battle (qu'il pratique également).

Le problème, est que ce jeu, d'après lui, est relativement mal équilibré du fait de certaines unités très difficiles à battre (mais impossible de me rappeler lesquelles).

Ça vient d'allemagne, non ?

---------------
Pixel mort -> .
n°1100442
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 12:07:21  profilanswer

Bicoun a écrit :

Un de mes potes s'était essayé à demonworld me vantant le faible coût financier d'une armée par rapport à warhammer battle (qu'il pratique également).

Le problème, est que ce jeu, d'après lui, est relativement mal équilibré du fait de certaines unités très difficiles à battre (mais impossible de me rappeler lesquelles).

Oui, ça vient d'Allemagne.
J'avais acheté la boite plus une bonne armée orcs, mais certains copains ont abandonné le jeu, donc je l'ai DMC....

Jeu mal équilibré ? Possible, j'y ai pas joué des masses.
Néanmoins il y a moins de magie et de héros que dans WH il me semble, donc plus de tactique.

n°1100447
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 12:07:44  profilanswer

EpoK a écrit :

j'ai une armé de nain qui rox :D  

A demonworld ou confrontation ?

n°1100495
EpoK
Let's burn
Posté le 02-09-2003 à 12:16:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

A demonworld ou confrontation ?

demonworld, confrontation je connai pas

n°1100504
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 12:18:20  profilanswer

EpoK a écrit :

demonworld, confrontation je connai pas  

Ah ok. Tu as bcp de joueurs de demonworld autour de toi ? Il se vend encore ce jeu ? Y'a de nouvelles figurines ou c'est figé ?

Sinon j'ai une jolie armée Orcs, et quelques pièces du Chaos, mais je suis plutot deçu que ce dernier soit si hétéroclyte (Chaos = hommes betes + demon + sorcières + mort-vivant)

n°1100507
EpoK
Let's burn
Posté le 02-09-2003 à 12:18:50  profilanswer

Bicoun a écrit :

bah j'y ai bcp joué et c'était assez équilibré :), c vrai que s'est moin cher, et contrairement a wh c pas plus c fort plus c cher, c le meme prix pour toute les unit, donc bon ta vite une bonne armé pour pas cher et comme les fig sont petites elle est vite sur pied.

mais bon c'est vrai que mon canon nain il allumait toute une unit en un shoot ^^

n°1100517
EpoK
Let's burn
Posté le 02-09-2003 à 12:20:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ok. Tu as bcp de joueurs de demonworld autour de toi ? Il se vend encore ce jeu ? Y'a de nouvelles figurines ou c'est figé ?

Sinon j'ai une jolie armée Orcs, et quelques pièces du Chaos, mais je suis plutot deçu que ce dernier soit si hétéroclyte (Chaos = hommes betes + demon + sorcières + mort-vivant)

non je jou plus, je m'y suis mis quand le jeu est sorti, je sais plus quel anné s'était, j'ai joué un an tout les week, en // avec war40k, je sais pas du tout la situation aujourd'hui

n°1100752
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 02-09-2003 à 13:05:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Argh  :ouch: Quelle hérésie de mélanger du mort vivant avec du chaos. Rien que pour ça, je ne m'y mettrais pas à DemonWorld.

---------------
Pixel mort -> .
n°1100846
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 13:22:22  profilanswer

Bicoun a écrit :

Argh  :ouch: Quelle hérésie de mélanger du mort vivant avec du chaos. Rien que pour ça, je ne m'y mettrais pas à DemonWorld.

Ouais je sais  :(  
Masi bon, ça colle avec le scenario.
Ishtak est l'armée maudite, et c'est un mélange de plusieurs peuples soumis au Demon. Parmis ces peuples, il y a les homems-bêtes, des humains maudits (dont les nécromanciens qui peuvent invoqué les morts-vivants), les démons mineurs, les sorcières du froid, les géants de glace, etc...

n°1100861
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 02-09-2003 à 13:24:51  profilanswer

A Demonworld j'avais les Orcs, mais j'ai jamais pu jouer une partie  :whistle: dommage car le système est vraiment très bon et plus stratégique qu'un warhammer battle par sa maneuvrabilité :)

n°1100869
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 13:25:52  profilanswer

par contre, Confrontation possède une belle armée bien homogpne de morts-vivants (squelettes, goules, necromanciens, mages, zombies, etc...)

n°1100870
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 13:26:10  profilanswer

Stukka a écrit :

A Demonworld j'avais les Orcs, mais j'ai jamais pu jouer une partie  :whistle: dommage car le système est vraiment très bon et plus stratégique qu'un warhammer battle par sa maneuvrabilité :)

Comme moi  :cry:

n°1100907
lumi
Posté le 02-09-2003 à 13:32:27  profilanswer

j'aimerai bine m'acheter des pots de peinture et un pinceau de petite taille
disons que je prnedrai un noir un rouge un or
un peau un boltgun metal un vert  
un bleu
soit 7 pots + un pinceau...
ca me reviendrai a cb ?

---------------

n°1100911
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 02-09-2003 à 13:32:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme moi  :cry:  

Je compatis  :sweat: En plus l'historique était bien sympa, les armées variées (autant de manière de jouer les Orcs que de clans à choisir pour jouer par exemple ! ) et surtout, ma! Qu'es ce que c'était pas cher  :love:  

Confrontation, j'ai vu des parties, mais j'étais tenté moyen à l'idée de me remettre à un jeu de figurines payables à l'unité :D

n°1100919
EpoK
Let's burn
Posté le 02-09-2003 à 13:33:39  profilanswer

j'avais une petite armé de d'homme lézard quand y sont sorti, les nouveaux (enfin nouveau ... par rapport au vieu que j'ai ) sont superber, alala ca me donne envie de me relancer :)

n°1100963
Atigrou
Posté le 02-09-2003 à 13:39:39  profilanswer

lumi a écrit :

j'aimerai bine m'acheter des pots de peinture et un pinceau de petite taille
disons que je prnedrai un noir un rouge un or
un peau un boltgun metal un vert  
un bleu
soit 7 pots + un pinceau...
ca me reviendrai a cb ?

y a des kit avec 10 pot de peinture 1 pinceau et 2-3 fig pour environ 130 balles

n°1100984
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-09-2003 à 13:42:52  profilanswer

Sinon personne ne peint ses figurines au Rotring?

---------------
Sur les nerfs
n°1100994
lumi
Posté le 02-09-2003 à 13:43:40  profilanswer

atigrou a écrit :

y a des kit avec 10 pot de peinture 1 pinceau et 2-3 fig pour environ 130 balles

donc ca pe me revenir pas si cher que ca

---------------

n°1100997
Haacheron
For Russ
Posté le 02-09-2003 à 13:44:05  profilanswer

XsiTe a écrit :

Sinon personne ne peint ses figurines au Rotring?

Je m'en sers uniquement pour faire les yeux (la pupille)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)