|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 22:58:38 --------------- Pixel mort -> . |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Atigrou |
et encore c pas top --------------- Troll2jeux |
greenleaf | han! j'ai envie de me faire une armée de hauts elfes |
EpoK Let's burn |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 01-09-2003 à 23:34:42 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Atigrou |
c dommage que l'imperium gagne --------------- Troll2jeux |
EpoK Let's burn |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Atigrou |
c surtout pour l'historik une percée du chaos amenerai pas mal ds changement ds l'univers et eventuellement le retour des primarque Message édité par Atigrou le 01-09-2003 à 23:48:47 --------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
Atigrou |
EpoK Let's burn |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon y'a les soeurs de bataille aussi. Message édité par xsite le 01-09-2003 à 23:55:47 --------------- Sur les nerfs |
EpoK Let's burn |
Haacheron For Russ |
Atigrou |
elle seront ds le prochaine codex apres le guarde imperial mais c pas un codex dedié --------------- Troll2jeux |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Atigrou | |
Rasthor | Je m'excuse de poster un poil en HS, mais vous avez deja essayer d'autres wargames comme DemonWorld ou Confrontation ? |
EpoK Let's burn |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
EpoK Let's burn |
Rasthor |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Rasthor |
|
Stukka Panzer-Fluid | A Demonworld j'avais les Orcs, mais j'ai jamais pu jouer une partie |
Rasthor | par contre, Confrontation possède une belle armée bien homogpne de morts-vivants (squelettes, goules, necromanciens, mages, zombies, etc...) |
Rasthor |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
EpoK Let's burn | j'avais une petite armé de d'homme lézard quand y sont sorti, les nouveaux (enfin nouveau ... par rapport au vieu que j'ai ) sont superber, alala ca me donne envie de me relancer |
Atigrou |
y a des kit avec 10 pot de peinture 1 pinceau et 2-3 fig pour environ 130 balles |
xsite Extrémiste à deux balles |
lumi |
--------------- |
Haacheron For Russ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |